Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis triste et g pas le moral!
a
5 mai 2014 14:20
Bonjour,
J'ai arrêté la pilule en décembre!! et depuis j'essaye de faire un bb!
d'hab g un cycle très régulier (de 22j). g eu dernièrement un retard de 6 j après les deux tests pipi je me suis rendue compte que c n'éT qu'un simple retard!! confirmé auj par l'arrivée de mes rrr!!! je suis triste malheureuse!! surtt après avoir vu la joie ds les yeux de mn mari!! il était sûr que je suis enceinte!! il était sur un petit nuage!!! je ne sais plus quoi faire :/ crying( svp qui a eu d mments difficiles comme moi et qui a pu s'en sortir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/14 15:09 par angel0987.
5 mai 2014 14:33
Salam si tu es en essai que depuis décembre rassure toi y'a rien de grave. Ceci dit jte comprend quand on veut un bb on est très impatiente
Kheir inchAllah
a
5 mai 2014 14:40
merci bcp smiling smiley
je suis triste car g cru que j'étais vraiment enceinte.. et c la déception!! mon mari hier ne me parlait que de la grossesse!! au début je ne voulais pas avoir d'enfants je me disais je suis encore jeune et j'aimerais terminer mes études avant!! mais depuis l’arrêt des pilules je commence à dire que peut être g qque chose de grave et que je ne pourrais pas avoir d'enfants!!! je suis perdue!! dois-je aller voir un gygy!! merci les filles
a
5 mai 2014 14:47
sinon on m'a dit qu'un retard précédé généralement la grossesse!! je ne vois pas le rapport! mais bn peut être?!! vs en pensez quoi les filles?
5 mai 2014 20:54
salam, peut être qu'il faudra du temps à ton cycle de se remettre suite à la pilule, tu peux toujours aller voir une gyné et lui dire que tu essayes depuis un an, je sais c'est pas bien mentir, mais si tu dit que ca fait 5 mois elle te dira d'attendre et apparament tu es pressé d'avoir un bébé, je sais qu'on voudrais tomber enceinte de suite ce qui n'est pas le cas de tout le monde, courage en tout cas
6 mai 2014 12:17
Salam Alaykoum j'espere que tu te porte bien.

tu avais un cycle de 22 jours avec la pillule?
Si c'est le cas il faut savoir que c'est l'arret de 7 jours entre 2 plaquettes qui provoque les regles donc maintenant fo ke tu calcule tes cycles en faonction de tes regles naturelles.

Je te souhaite un jolie +++ bientot inchaAllah
6 mai 2014 16:54
salam aleykom,

sois pas triste ma belle, ça va venir in chaa Allah ..., juste un conseil arrête d'y penser, desfois il suffit juste de se lâcher psycologiquement et de ne plus y penser pour tomber enceinte quant on s y attend le moin !
perso ça fesait 6 ans que j'était en essai, je me suis pourrie la vie, j'arréter pas de pleurer et de me casser la téte pour rien ! aprés j'en avait tellement marre de cette pression, que je me suis dit bon ben tanpis je peut pas tomber enceinte c'est comme ça et basta ...et j'ai carrément oublié cette envie de bébé du jour au lendemain j'était persuadé que j'aurai jamais d'enfant, puis paf 2 mois plus tard, j'était enceinte !!! j'était trop choqué lol, j'ai eu 4 jours de retard de régle, j'avais des douleurs au bas ventre, je me suis dit bon c'est encore ces régles qui arrive j'attendais ...puis en parlant a ma belle soeur elle me dit mais ta 4 jours de retard va faire un test !! je lui ai dit maaais nooon je suis pas enceinte, c'est juste un retard, bon aprés ce coup de fil ayant quand meme 1% de doute lol j'ai été a la pharma chércher un test en trainant les pieds, je lai fait, et laaaaaaaa paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffff enceinte !!! al hamdolilleh jy croyais pas !!!
donc deséspére pas d'autant plus que ça fait moin de 6 mois que vous essayer, ça va venir mais essaye de vivre le plus naturellement possible,
je te souhaite un beauuu ++++++ le plus vite possible in chaa Allah : )

salam alayk.
a
6 mai 2014 18:20
Merci à toutes les filles
Meri Saharline, ttes mes félicitations smiling smiley ça me remonte le moral winking smiley
Justement j'essaye d'oublier! et de vivre normalement smiling smiley d'ailleurs aujourd'hui je me sens mieux smiling smiley je ne suis pas pressée mais je suis plutôt inquiète! je me dis peut être que je n'aurai jamais d'enfants!! sinon je ne peux pas mentir c ma gygy qui 'a donné les pilules elle sait que je suis mariée depuis peu de temps winking smiley

j'ai arrêté les pilules depuis décembre smiling smiley Avec les pilules j'avais mes rrrr chaque 26j (normalement je devrais avoir un cycle de 28j) tellement mes règles sont "pressées" et que mon cycle est court et régulier qu'aucun médicament n'a pas pu le changer (mm quand je suis allée voir un gygy 2 ans avant le mariage il m'a donné le duphaston parce que c fatiguant d'avoir un cycle aussi court!!! mais pour rien! C T comme si je buvais de l'eau! aucun changement).

Après quand g arrêté les pilules de contraception g eu d règles "normales" pendant tt ce temps!! peut être que ce retard est dû au stresse :/

Bref je vs tiendrai au courant si j'aurais des bnnes nvelles winking smiley)) bisous les filles meeerci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook