Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis triste, j'arrive pas a avancer ...
u
9 mars 2018 23:14
Salam Aleykoum, je vien aujourdhui pour vous raconter ma tristresse ... Alors voila je suis la derniere dans ma famille (j'ai 21ans) et c'est très difficile de grandir sans l'amour de ses parents. Mon pere ne ma jamais dit je taime. Ma mère me le dit de force parce que je lui demande. Il y a trop de difference entre frere et soeur et je trouve sa trop injuste. El hamdoulillah je suis complice avec une de mes soeur s'est la seul on se comprend trop, sens elle je sais pas se que je serais devenu je remerci Dieu de l'avoir comme soeur. Voila a chaque fois que j'essaye de parler avec mon père je sais pas pourquoi mais il me cri dessus . Il me dit tout le temps quant il rentre du travail : "je veux me poser tranquillement sinon je prend mes affaires et je m'en vais... " J'ai passer une enfance très difficile je n'ai aucun bon souvenir. Il a toujours prèferer parler avec sa famille ses soeurs etc puis nous il nous delaissai. Plusieurs fois ils nous a dit ma seule famille cest ses freres et soeurs a lui. Cest tres blessant. J'ai l'impression qu'il nous veux du mal il est jaloux de ses enfants sest pas bien se que je dit mais voila s'est la vérité. On se rassemble autour d'une table que pendant le ramadan et encore s'est telement stricte qu'on se parle meme pas a par quand il cri il ne sais pas parler avec nous mais avec les gens il sarrete jamais voila tout sa me fait mal au coeur parce qu'une famille se n'est pas sa. Je n'ai pas d'amis quand je suis pas au travail bas je reste chez moi et je fais que penser a tout sa et sa me rend malade.
M
9 mars 2018 23:37
Salam , Cette épreuve doit être très difficile respecte ton père même si il te crie , meme si il est injuste fait la prière dhikr tu seras sereine et t'inquiète les amis ne sert a rien je l'ai abandonné perssonellent car il tourne dans le haram moi aussi je n'ai pas d'amis en tout cas promis médite dhikr priere avec surérogatoire tu sera sereine je te le promet

Qu'ALLAH te facilite AMIN
Citation
undiamant a écrit:
Salam Aleykoum, je vien aujourdhui pour vous raconter ma tristresse ... Alors voila je suis la derniere dans ma famille (j'ai 21ans) et c'est très difficile de grandir sans l'amour de ses parents. Mon pere ne ma jamais dit je taime. Ma mère me le dit de force parce que je lui demande. Il y a trop de difference entre frere et soeur et je trouve sa trop injuste. El hamdoulillah je suis complice avec une de mes soeur s'est la seul on se comprend trop, sens elle je sais pas se que je serais devenu je remerci Dieu de l'avoir comme soeur. Voila a chaque fois que j'essaye de parler avec mon père je sais pas pourquoi mais il me cri dessus . Il me dit tout le temps quant il rentre du travail : "je veux me poser tranquillement sinon je prend mes affaires et je m'en vais... " J'ai passer une enfance très difficile je n'ai aucun bon souvenir. Il a toujours prèferer parler avec sa famille ses soeurs etc puis nous il nous delaissai. Plusieurs fois ils nous a dit ma seule famille cest ses freres et soeurs a lui. Cest tres blessant. J'ai l'impression qu'il nous veux du mal il est jaloux de ses enfants sest pas bien se que je dit mais voila s'est la vérité. On se rassemble autour d'une table que pendant le ramadan et encore s'est telement stricte qu'on se parle meme pas a par quand il cri il ne sais pas parler avec nous mais avec les gens il sarrete jamais voila tout sa me fait mal au coeur parce qu'une famille se n'est pas sa. Je n'ai pas d'amis quand je suis pas au travail bas je reste chez moi et je fais que penser a tout sa et sa me rend malade.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
M
9 mars 2018 23:39
Et essaye de ne plus pensé a sa avance vers le chemin de ALLAH ne culpabilise car c'est un cercle vicieux dangereux si tu veux plaire a ton père j'ai une idee tu pourrais l'aider discuter avec lui lui acheter des cadeaux

Qu'ALLAH te facilite
Citation
undiamant a écrit:
Salam Aleykoum, je vien aujourdhui pour vous raconter ma tristresse ... Alors voila je suis la derniere dans ma famille (j'ai 21ans) et c'est très difficile de grandir sans l'amour de ses parents. Mon pere ne ma jamais dit je taime. Ma mère me le dit de force parce que je lui demande. Il y a trop de difference entre frere et soeur et je trouve sa trop injuste. El hamdoulillah je suis complice avec une de mes soeur s'est la seul on se comprend trop, sens elle je sais pas se que je serais devenu je remerci Dieu de l'avoir comme soeur. Voila a chaque fois que j'essaye de parler avec mon père je sais pas pourquoi mais il me cri dessus . Il me dit tout le temps quant il rentre du travail : "je veux me poser tranquillement sinon je prend mes affaires et je m'en vais... " J'ai passer une enfance très difficile je n'ai aucun bon souvenir. Il a toujours prèferer parler avec sa famille ses soeurs etc puis nous il nous delaissai. Plusieurs fois ils nous a dit ma seule famille cest ses freres et soeurs a lui. Cest tres blessant. J'ai l'impression qu'il nous veux du mal il est jaloux de ses enfants sest pas bien se que je dit mais voila s'est la vérité. On se rassemble autour d'une table que pendant le ramadan et encore s'est telement stricte qu'on se parle meme pas a par quand il cri il ne sais pas parler avec nous mais avec les gens il sarrete jamais voila tout sa me fait mal au coeur parce qu'une famille se n'est pas sa. Je n'ai pas d'amis quand je suis pas au travail bas je reste chez moi et je fais que penser a tout sa et sa me rend malade.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
N
9 mars 2018 23:45
Salam

Inch'Allah sa se debloquera quand tu te marieras, et que tu quitteras ton domicile familliale, jpense qu'il y aura de meillieur relation entre toi et ton père.

Sinon , sache qu'il y a des pères qui sont pas très pédagogues, et qui ne savent pas gerer une famille, mais sa veut pas dire qui vous aime pas... Tu verras le jour ou tu va te marier, même si il le montre pas, il va certainement pleurer .

En tout cas on sens ta souffrance dans ton recit, qu'Allah t'apaise le coeur.

ps : y'a 2-3 post similaire, je pense que vous devriez parlez ensemble ...
u
10 mars 2018 10:11
Baraka'Allah u fikom pour vos reponses. Mon père nous a tjrs dit dès que vous vous marier vous revenez plus chez moi. C'est vrai que s'est un cercle vicieu j'en souffre et vous avez certainement raison. Je vais m'accrocher a la priere et tout ira mieu inshallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook