Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis triste en couple
l
27 juin 2013 10:28
Bonjour chéres yabies,

Je m'adresse à vous afin de soulager mon mal de coeur, et ma tristesse profonde.

Mon mari ne me rend pas heureuse, je fais la bonne tout le temps (le soir après boulot, et le week end) au moment ou lui regarde ces gadgets(ordinateurs, ..;soit disant il s'instruit et lit bcp pas comme moi (alors que j'aimerais bien aussi me reposer comme lui et m'instruire au moment ou lui fait la bonne!)

Je fais tout, m'occupe du bébé (ramener chez medecins soin bain... acheter ce qu'i llui faut, le ramener à la créche,déposer des congés pour s'occuper de lui quand il tombe malade...), je fais les courses, je cuisine et nétoie, lave,.... bref lui soit disant il paye la factures avec notre compte (je peux le faire moi pour une bac+8 je peux bien cliquer sur le bouton payer d'ailleur je le fais chaque mois en payant la moitié des dépenses)

Je n'entend jamais un compilment de sa part, que des critiques, que des exigences (je ne suis pas superman pour avoir une maison nickel partout et dans tous les recoins 7/7j), il dit que je resemble à une patate, il insinue toujours que je suis laide, et moche, et habillée en clochard,


Je ne comprend pas pourquoi il fais avec moi un bébé alors que je le plait pas! et je lui parait moche, car moi j'étais toujours naturel, et on s'interessait à moi pourtant, si naturellement il me trouve moche pourquoi rester avec moi?!?


Je suis dégoutée je ne sais pas quoi faire, je le supporte pas du tout,j'ai pas envie de voir sa tete il m'a détruit, je me sens nulle, moche, incapable, sauvage, mal elevée, nulle grace à lui et ces insultes quotidiennes! que faire?
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
27 juin 2013 10:45
Salam,

Je n'ai pas la solution miracle mais je constate que tu assumes ton role et lui non.

Par contre il est evident que supporter 2 boulots (maison + travail) et ne pas etre remercié c'est inhumain.

Pourquoi ne pas prendre un congé et le laisser vraiment assumer les charges?

Pourquoi te devaloriser et en arriver à le detester et avoir des idées noirs?
Certains hommes ne réalisent pas la chance qu'il ont, Ils la réalisent une fois que cette bénédiction à disparu.

Ne te détruit pas moralement, soit il t'aide, soit tu te consacre au foyer uniquement, tu n'es pas un robot.

La reconnaissance ça ne se demande pas, à lui de s'en apercevoir tout seul comme un grand

bon courage

salam
w
27 juin 2013 11:10
Salam lune clair

Tout d' abord ressaisie toi , tu as l air vraiment pas bien,

Pourqoui tu te prend la tête avec les taches ménagère? Fait le minimum et quand ta envie!!!
Pense un peu a toi!!!!!!! Monsieur fait le pacha a la maison pendant que toi tu fait la bonne?


Et bien lâche tout!!!! Va chez le coiffeur , au cinéma , et tant qu a faire tu lui laisse les gosse pendant tes sorti!!!

Un homme plus tu te consacre aux tache ménagère plus il va trouvez ca normal .

En plus il te dit que t moche?????

Tu lui dit pas de problème mais alors plus de sexe!!!!!!!
Et tu verra il tournera sa langue 7 fois avant de dire des Annerie a sa femme!!!!!


Les hommes faut savoir les rendre fou!!!! Comme ca le jour ou tu est normal , il va kifee et te dire ma chérie a fait des efforts,

Voila bon courage ..
27 juin 2013 14:43
Citation
lune_claire a écrit:
Bonjour chéres yabies,

Je m'adresse à vous afin de soulager mon mal de coeur, et ma tristesse profonde.

Mon mari ne me rend pas heureuse, je fais la bonne tout le temps (le soir après boulot, et le week end) au moment ou lui regarde ces gadgets(ordinateurs, ..;soit disant il s'instruit et lit bcp pas comme moi (alors que j'aimerais bien aussi me reposer comme lui et m'instruire au moment ou lui fait la bonne!)

Je fais tout, m'occupe du bébé (ramener chez medecins soin bain... acheter ce qu'i llui faut, le ramener à la créche,déposer des congés pour s'occuper de lui quand il tombe malade...), je fais les courses, je cuisine et nétoie, lave,.... bref lui soit disant il paye la factures avec notre compte (je peux le faire moi pour une bac+8 je peux bien cliquer sur le bouton payer d'ailleur je le fais chaque mois en payant la moitié des dépenses)

Je n'entend jamais un compilment de sa part, que des critiques, que des exigences (je ne suis pas superman pour avoir une maison nickel partout et dans tous les recoins 7/7j), il dit que je resemble à une patate, il insinue toujours que je suis laide, et moche, et habillée en clochard,


Je ne comprend pas pourquoi il fais avec moi un bébé alors que je le plait pas! et je lui parait moche, car moi j'étais toujours naturel, et on s'interessait à moi pourtant, si naturellement il me trouve moche pourquoi rester avec moi?!?


Je suis dégoutée je ne sais pas quoi faire, je le supporte pas du tout,j'ai pas envie de voir sa tete il m'a détruit, je me sens nulle, moche, incapable, sauvage, mal elevée, nulle grace à lui et ces insultes quotidiennes! que faire?
Et si pour commencer tu en faisais un peu moins superwoman et tu concentrais tes efforts sur ta personne.Cet homme est un égoïste qui en plus est mal élevé..Dommage en effet d'avoir fait un BB avec un homme si différent et insultant..
22 juillet 2013 12:14
Salam lune clair,

Desolee je vais etre un peu plus directe mais la tu n agis pas pour que ta situation s ameliore et tu ne fais que te plaindre sur ce forum!!! Un moment donne soit tu agis pr ton bien et celui de ton fils ou tu subis en silence!
l
22 juillet 2013 12:21
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Salam lune clair,

Desolee je vais etre un peu plus directe mais la tu n agis pas pour que ta situation s ameliore et tu ne fais que te plaindre sur ce forum!!! Un moment donne soit tu agis pr ton bien et celui de ton fils ou tu subis en silence!

Wa alaykom salam,

Je suis désolé, mais je vienderais me plaindre à chaque fois que je me sentirais mal sur ce forum, c'est mon droit légitime

Tu n'a qu'à sauter mes topics, si ça te fais énerver ou souler, moi ça me réconforte

Bonne journée
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
22 juillet 2013 17:19
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Salam lune clair,

Desolee je vais etre un peu plus directe mais la tu n agis pas pour que ta situation s ameliore et tu ne fais que te plaindre sur ce forum!!! Un moment donne soit tu agis pr ton bien et celui de ton fils ou tu subis en silence!

Wa alaykom salam,

Je suis désolé, mais je vienderais me plaindre à chaque fois que je me sentirais mal sur ce forum, c'est mon droit légitime

Tu n'a qu'à sauter mes topics, si ça te fais énerver ou souler, moi ça me réconforte

Bonne journée
Un forum est fait pour s'exprimer pas pour plaire...
s
22 juillet 2013 18:17
si vous etes avec une personne capable d'entendre vos souffrances et de faire tout pour rectifier le tir tentez le coup, dans le cas contraire tournez la page malgré les difficultés que cela implique et écoutez vous, faites vous confiance et ne vous enfermez pas dans cette spirale infernale sous pretexte que "ça fait bien " socialement.
s
22 juillet 2013 19:38
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Salam lune clair,

Desolee je vais etre un peu plus directe mais la tu n agis pas pour que ta situation s ameliore et tu ne fais que te plaindre sur ce forum!!! Un moment donne soit tu agis pr ton bien et celui de ton fils ou tu subis en silence!
j'adore ton pseudo!!
d
22 juillet 2013 20:21
salam aleykoum ma soeur,

je compatis wollahi

pourquoi tu travailles?
22 juillet 2013 20:22
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Salam lune clair,

Desolee je vais etre un peu plus directe mais la tu n agis pas pour que ta situation s ameliore et tu ne fais que te plaindre sur ce forum!!! Un moment donne soit tu agis pr ton bien et celui de ton fils ou tu subis en silence!

Wa alaykom salam,

Je suis désolé, mais je vienderais me plaindre à chaque fois que je me sentirais mal sur ce forum, c'est mon droit légitime

Tu n'a qu'à sauter mes topics, si ça te fais énerver ou souler, moi ça me réconforte

Bonne journée

Lune claire,

Je ne suis ni enervee ni saoulee, ce n'est pas ma vie, moi j'avance, je ne me plains pas...
Je voulais juste te faire un ptit electrochoc car j;ai beaucoup lu tes posts (et j'ai beaucoup participe aussi toujours dans le respect) mais la franchement, tu passes ton temps a ressacer les memes choses, tu ne fais rien pour t'en sortir et c'est TOI la seule victime dans tout ca. Tu ecris ici pour rechercher des avis et conseils, mais apparemment ils ne servent a rien.


Sur ce, desolee. Je te laisse tranquille.
22 juillet 2013 20:23
Citation
samarafari a écrit:
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Salam lune clair,

Desolee je vais etre un peu plus directe mais la tu n agis pas pour que ta situation s ameliore et tu ne fais que te plaindre sur ce forum!!! Un moment donne soit tu agis pr ton bien et celui de ton fils ou tu subis en silence!
j'adore ton pseudo!!

lol
Merci, c'est un ptit clin d'oeil au Maroc grinning smiley
22 juillet 2013 20:35
salam
il abuse grave ton mec!
deja tu travail,ces bien parce que bcp le font pas! puis tu as tjr la maisson propre et il se plaint!
mais ces un cas tn mec!
moi si j'etais toi je ferait le minimum menage et je prendrai soin d emoi, il me trouve moche et bien ces se quon va voir!
comme la dit winnie prive le de s....!
aucun respect! pathetique!
z
22 juillet 2013 21:23
salam
je suis de tout cœur avec toi il faut que tu prenne le temps de réfléchir à ce qui est bon pour toi et ton enfant est ce que les disputes sont fréquentes est ce qu'à côté de ça il lui arrive quand même de te faire plaisir .Car un homme frustré en colère ce n'est qu'un homme malheureux dans le fond soit ils reproduisent soit ils ont grandie avec cette image négative de la femme en gros il faut que tu te protège toi et ton enfant de sa façon de fonctionner je te souhaite beaucoup de courage il faut du temps pour prendre une décision qui sera la bonne celle qui va te permettre d'être bien avec un homme... T'inquiètes pas un jour ou l'autre on la prend et tout va pour le mieux les hauts et les bas dans un couple c'est normal mais pas au point d'insulter sa femme ni de la négligée ni de l'humilier....
L
24 juillet 2013 01:25
Prend toi des et ou congés pour toi, laisse récupérer ses enfants de l'école. Arrête de tout faire, les hommes ne sont pas reconnaissants
Lève toi un afin et di lui a partir de maintenant c toi qui récupère les petits, moi je les dépose le matin c suffisant. Ménage et popote tu fais ce qui te plais et s'il est pas content qu'ils aille au grec!!!
Il te trouve moche, peut être te laisse tu aller, et avec tout ce que tu gérés on peu le comprendre
Donc STOP!!! Pend une journée dépose les petits, va chez le coiffeur puis direction les boutiques et refais ta garde robe. Habille toi, maquille toi, soit désirable. Il va rien comprendre et sera déstabilisée
Change sinon tu vas te faire bouffer et c la déprime qui te guette
24 juillet 2013 02:13
Desolez pour toi

On es tous comme sa les arabes ....
salem
p
24 juillet 2013 03:17
jai remarqué q dès q la femme a un enfant les hommes ont des ailes et coup celles d leur femmes
en les rabaissant
el pens q com ça el ne les quitterront jamais car el ont d la chanc d les avoir trouv
ma soeur noublie pas qui t'étais fais un rappel à ton mari
dis lui q tavais grav la côte et qu'il devrait être heureux d t'avoir
et agis ma soeur occup toi de toi fais toi belle sors av tes amies c'est com ça q ton mari fera
attention à toi il aura peur de te perdre il fau qu'il réalise q c'est pas parc q tas un goss q tu peux pas le quitter
tu es independante mais tu respectes ton mari et ça il faut quil l comprenne
et arrêtez les filles d tou pay a vos maris purée cest leur rôle ils prennent ça pour acquis ap et impossible
d faire march arriere ap je sais q ça part dune bonne intention mais souvent c'est la sourc numero1 conflit
d couple
24 juillet 2013 10:04
papillon92 a raison. Les hommes pensent que maintenant que t'as des enfants ta vie de femme est fichue et tu ne pourra plus refaire ta vie avec un autre homme du coup ils abusent.

pourtant c faux tu peux trouver quelqun d'autre meme de mieux qui sache te rendre heureuse. Tu as déjà essayé de l'ignorer complétement ? Par exemple, tu ne lui parle pas, tu ne le regarde pas et tu t'occupe de tes enfants normalement comme le ferait une maman solo et heureuse de l'etre. Tu lui répond brievement s'il s'adresse à toi mais sans plus. Tu l'ignore et tu ignore ces propos comme s'il s'adressait à quelqun d'autre que toi et si c trop dur met ton lecteur mp3 à fond quand il beugle.

Si change rien aprés ça je vois pas ce que tu peux faire
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
24 juillet 2013 10:12
Je pense que tu en fais beaucoup trop..et il prend cela comme acquis !
C'est quoi cette pratique de payer de moité les frais? Vous n'avez pas de compte joint?
Il en redemandera beaucoup trop..Prends soin de toi, recentre toi sur TOI et laisse le dans son monde virtuel et si tu es une "patate" comme il dit ne cède pas à ses avances sans qu'il ne t'ai présenté des excuses sincères et qu'il te parle comme un être humain aimé et que l'on respecte..
z
24 juillet 2013 10:13
salam tu devrai plutôt dire on est tous comme ça nous qui ne connaissons pas notre religion parce que ce comportement ne relève pas de la religion mais d'une mentalité pleine de vice et autre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook