Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis triste besoin de conseil
a
7 septembre 2020 20:38
je suis née d'une relation hors mariage, j'ai vécu avec ma mère elle m'a bien éduqué là je suis ingénieure, j'ai 22 ans , j'ai rencontré mon père il y a quelques années et il vient de me mettre sous son nom, je viens de changer de nom de famille ,sachant que là je maintiens aussi une bonne relation avec mon père .
dans le futur si je rencontre quelqu'un dans le but du mariage est ce que vous pensez que je dois lui révéler cette vérité ou bien ça ne le concerne pas et qu'il vaut mieux que je la cache pour ne pas être mal vue , je suis complexée par ce sujet car j'étais dans une relation et dès que j'ai révélé ça à mon ex il m'avait quitté sur le champ il m'a dit qu'il ne se voit pas avec une personne née hos mariage bla bla bla , du coup ça m'a vraiment détruite car ça va me suivre toute ma vie.
vos conseils svp je déprime crying(
7 septembre 2020 20:40
crying(

crying(

trop triste
7 septembre 2020 20:41
Le fait que tu sois née hors-mariage ne change rien à ta personne, tu es musulmane.

Si tu penses que ce genre de sujet fera sont apparition durant votre vie, c'est mieux de le dire.

Je voudrais qu'on me le dise moi, même ça ne m'ait pas important
7 septembre 2020 20:45
Il t'a quitté sur le champ pour cette unique raison ?

Pourquoi tu serais mal vue étant donné que tu n'y es strictement pour rien ? perplexe

La connerie n'a pas de limite.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
a
7 septembre 2020 20:46
oui c'est ce qu'il m'a dit, il m'a dit qu'il ne peut pas présenter à ses parents une fille qui a été née hors mariage, c'est indiscutable sad smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Il t'a quitté sur le champ pour cette unique raison ?

Pourquoi tu serais mal vue étant donné que tu n'y es strictement pour rien ? perplexe

La connerie n'a pas de limite.
O
7 septembre 2020 20:47
Salam,

C'est l'histoire de ta vie... tu fais comme tu le sens.