Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis triste après la fin de notre relation
C
7 juin 2016 09:39
Salam aleikum mes frères et soeurs
Je voudrais avoir vos conseils
Voilà j'ai fais connaissance d un homme il y a de cela 3 mois et tout ce passait bien nous sommes tous deux pratiquant et nous nous préservons, notre but est le mariage. ..
Nous parlons énormément et au cours d une discussion monsieur me dit qu'il n arrive pas à développer rapidement ses sentiments pour moi et qu il a des doutes malgré qu on s enttant bien. Je lui ai expliqué qu à ce stade de notre relation il est possible d avoir des doutes car on on apprend à se connaître et la il me dit que généralement quand il a des doutes il arrête la relation car il se dit romantique et a besoin de vibrer. j'ai donc décidé de mettre un terme à notre relation. je suis triste car je n ai rien vue venir on avait une bonne complicité il me parlait de ses amis sa famille ses projets professionnels il me disait que je lui correspondais...
Il a 28 ans et moi 27 on s est rencontré sur un site de rencontre musulmans.
Merci par avance pour vos conseils et bon ramadan à tous.
a
7 juin 2016 09:50
Bonjour,

Quand un homme dit qu'il bloque sur les ''sentiments'', cela va dire que malheureusement ''physiquement'', ca bloque...

et la, pour un homme, c'est mort !

Tu as bien fait d'arreter la relation.

Tu trouveras un homme qui ''saura developper des sentiments'' pour toi.
7 juin 2016 10:04
Ca arrive à tout le monde, je ne trouve pas de raison d'être triste, lui a fait son choix c'est mieux que ça soit maintenant que après le mariage par exemple. Il a été honnête il faut le saluer.
Quant à ses excuses, les hommes cherchent toujours des excuses mais probablement ce n'est pas toujours la vérité.
A ta place j'oublie et je passe à autre chose .
Citation
Cheche12 a écrit:
Salam aleikum mes frères et soeurs
Je voudrais avoir vos conseils
Voilà j'ai fais connaissance d un homme il y a de cela 3 mois et tout ce passait bien nous sommes tous deux pratiquant et nous nous préservons, notre but est le mariage. ..
Nous parlons énormément et au cours d une discussion monsieur me dit qu'il n arrive pas à développer rapidement ses sentiments pour moi et qu il a des doutes malgré qu on s enttant bien. Je lui ai expliqué qu à ce stade de notre relation il est possible d avoir des doutes car on on apprend à se connaître et la il me dit que généralement quand il a des doutes il arrête la relation car il se dit romantique et a besoin de vibrer. j'ai donc décidé de mettre un terme à notre relation. je suis triste car je n ai rien vue venir on avait une bonne complicité il me parlait de ses amis sa famille ses projets professionnels il me disait que je lui correspondais...
Il a 28 ans et moi 27 on s est rencontré sur un site de rencontre musulmans.
Merci par avance pour vos conseils et bon ramadan à tous.
7 juin 2016 11:11
tu as bien fais car ses excuses sont bidons selon moi
il a probablement trouvé "mieux"
attention, les gens qui vont sur des sites de rencontres jouent sur plusieurs tableaux
patience inchallah kheir
M
7 juin 2016 11:34
Bonjour,

On ne vit pas d'amour et d'eau fraiche mais un couple ne peut tenir sans sentiments.

Cet homme a été honnête avec lui même et avec vous. Se dire que les sentiments viendront avec le temps est une erreur que plusieurs commettent et regrettent.

Je comprends votre tristesse mais mettez vous à sa place... Ce n'est la faute de personne.
Il mérite une femme qu'il aime et vous méritez un homme qui vous aime!

M.
S
7 juin 2016 12:55
je pense qu'au bout de 3 mois il en avait marre d'allonger car il a compris que tu ne t'allongerais jamais
7 juin 2016 16:09
Salam ma belle,

Ne sois pas triste, je pense que tu as fais le bon choix.

Quand un homme doute ça n'annonce rien de bon, il n'est pas prêt et il ne faut pas insister c'est comme ça. Tu trouvera le BON incha Allah ! Patience smiling smiley
Citation
Cheche12 a écrit:
Salam aleikum mes frères et soeurs
Je voudrais avoir vos conseils
Voilà j'ai fais connaissance d un homme il y a de cela 3 mois et tout ce passait bien nous sommes tous deux pratiquant et nous nous préservons, notre but est le mariage. ..
Nous parlons énormément et au cours d une discussion monsieur me dit qu'il n arrive pas à développer rapidement ses sentiments pour moi et qu il a des doutes malgré qu on s enttant bien. Je lui ai expliqué qu à ce stade de notre relation il est possible d avoir des doutes car on on apprend à se connaître et la il me dit que généralement quand il a des doutes il arrête la relation car il se dit romantique et a besoin de vibrer. j'ai donc décidé de mettre un terme à notre relation. je suis triste car je n ai rien vue venir on avait une bonne complicité il me parlait de ses amis sa famille ses projets professionnels il me disait que je lui correspondais...
Il a 28 ans et moi 27 on s est rencontré sur un site de rencontre musulmans.
Merci par avance pour vos conseils et bon ramadan à tous.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
A
7 juin 2016 22:44
Je ne pense pas que le blocage soit physique, malheureusement tu as dû lui montré de l'intérêt, il s'est senti pousser des ailes et ira voir si l'herbe est plus belle ailleurs, rends toi service, n'attends rien de lui et s'il revient (on sait jamais) jarte le!
Citation
Cheche12 a écrit:
Salam aleikum mes frères et soeurs
Je voudrais avoir vos conseils
Voilà j'ai fais connaissance d un homme il y a de cela 3 mois et tout ce passait bien nous sommes tous deux pratiquant et nous nous préservons, notre but est le mariage. ..
Nous parlons énormément et au cours d une discussion monsieur me dit qu'il n arrive pas à développer rapidement ses sentiments pour moi et qu il a des doutes malgré qu on s enttant bien. Je lui ai expliqué qu à ce stade de notre relation il est possible d avoir des doutes car on on apprend à se connaître et la il me dit que généralement quand il a des doutes il arrête la relation car il se dit romantique et a besoin de vibrer. j'ai donc décidé de mettre un terme à notre relation. je suis triste car je n ai rien vue venir on avait une bonne complicité il me parlait de ses amis sa famille ses projets professionnels il me disait que je lui correspondais...
Il a 28 ans et moi 27 on s est rencontré sur un site de rencontre musulmans.
Merci par avance pour vos conseils et bon ramadan à tous.
s
7 juin 2016 22:53
Ça arrive que le courant ne passe pas

Tu n'as pas de raison d'être triste

Il a été honnête avec toi, ce qui te permet de ne pas perdre ton temps

C'est quand même mieux que de le découvrir une fois mariée avec des enfants

Cela ne veut pas dire que tu n'es pas à son goût physiquement

Contrairement aux croyances populaires, l'homme est aussi attiré par l'intellect, l'humour ou toutes autres critères
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook