Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
15 janvier 2015 18:44
As Salam aleykoum smiling smiley Voila je viens de m'inscrire sur ce forum y a 10 minutes ahah. Et depuis des mois je me sens mal , vide et triste après ca depend des jours. Je me ses tellement pas bie que je ne fais plus confiance aux gens j'ai une meilleure amie al hamdoullilah qui est toujours là pour moi et qui connait les valeurs de l'amitié. Elle a ses propres amies aussi mais moi je n'ai que elle . Je suis tellement blasée de la vie que j'ai arrêté la fac de droit ,je suis seule mais journée se ressemble et je les passe seule. Ma meilleure est présente pour moi mais elle va en cours et ce sont des horaires chargé etc et a d'autres ami(es) même si je passe en "priorité". Cependant je connais la raison de ma tristesse..En faite j'ai perdu mon Papa le 28 Aout 2014 Allah y rahmo..Au début ça aller je m’étais dit " Ouais aller on ce laisse pas abattre la vie continue" mais après 2 jours de cours en Amphithéâtre je suis partie au bout de 3 heures avec les larmes aux yeux sans pleurer mais à deux doigts de craquer.

Ça va en ce moment mais il y avait des moments ou j'avais perdue une confiance en moi totale . Je ne savais pas ce que je voulais mais une chose est sure je voulais quitter cette endroit ( la fac). Je n'aimais pas les cours , les gens etc . Je suis de base pessimiste de nature mais jamais à ce pointsad smiley Je suiis aussi un peu lente de nature ahah mais ça c'est mon caractère mais encore à l'heure ou je vous écris ca va un peu mieux mais il y a tres peu de temps je n'avais meme pas la force de faire des trucs de base comme me doucher ranger ma chambre etc. Donc cela créer des tensions avec ma mère qui ne cesse de me dire "bouge toi etc" ce que je peux comprendre mais "c'est plus fort que moi" Je suis désespérée j'ai aussi l'impression de devenir folle car je suis devenu un peu hypocondriaque de la "tête" j'ai peur d'avoir toute sorte de maladie mentale et d’être folle. Car je ne me reconnais plus j'ai aussi perdu toute motivation même si ces derniers jours ça va ...

Je suis devenue très anxieuse et angoissée et je 'e peut plus sad smiley Pas plus tard que hier j'ai pleure pour mon père "j’étouffais" je me sentai mal dans ma tete je me suis dit " si je sauter par la fenêtre j''irais mieux" j’exagère surement . Je n’étais pas excessivement proche de lui mais ca présence me rassurer . Plus j'ai vecu une relation passionelle avec un homme et ca c'est mal finit.. et ca n'a pas arrangé les choses...Je sais qu'il y a des "etapes" dans le deuil mais je voudrais avancer aller mieux.. j'ai l'impression de devenir folle je pleure tout le temps. de "perdre" mon "temps" car je n'ai que 18 ans et le années glisse très vite.. Merci ci vous avez prit le temps de me lire et merci d'avace si vous me repondiez.
Bonne journée a vous !!!
15 janvier 2015 18:56
Salam sabah0623 la perte d'un parent n'est pas chose facile, c'est une épreuve très difficile a surmonter je te comprend, mais c'est kadar Allah tout le monde part un jour... C'est la vie... Ina lilahi wa ina ilahi rajioune, on appartient tous a Allah quand c'est notre heure c'est notre heure!! Elhamdolilah... Rapproche toi de Dieu pour t'aider ma sœur pcq la tu sombre dans une déprime qui vas te détruire, dans ses moment de forte tristesse on est très vulnérable et shaytane te mettra de sal idée dans ta tête!! Prie, fais des doaas, fais confiance a Allah c'est Sa volonté tu peu rien y faire! Ne teloigne pas comme sa pcq tu te perdra!
Nehel chetane et le seul conseil que je puisse te donner c'est de penser a Allah lui seul t'aidera a surmonter tt ça...
f
15 janvier 2015 23:09
salam

c'est tres difficile , mais dit toi qu'il n aimerai pas te voir ainsi
n'oublie pas qu'il a quitter terre et famille pour un avenir meilleur
donc rend liui hommage en étudiant et en ayant la force de tenir pour lui
je te souhaite d'aller mieux si tu veux discuter en MP hesite pas reste pas seule
je t'embrasse
T
15 janvier 2015 23:38
Citation
sabah0623 a écrit:
As Salam aleykoum smiling smiley Voila je viens de m'inscrire sur ce forum y a 10 minutes ahah. Et depuis des mois je me sens mal , vide et triste après ca depend des jours. Je me ses tellement pas bie que je ne fais plus confiance aux gens j'ai une meilleure amie al hamdoullilah qui est toujours là pour moi et qui connait les valeurs de l'amitié. Elle a ses propres amies aussi mais moi je n'ai que elle . Je suis tellement blasée de la vie que j'ai arrêté la fac de droit ,je suis seule mais journée se ressemble et je les passe seule. Ma meilleure est présente pour moi mais elle va en cours et ce sont des horaires chargé etc et a d'autres ami(es) même si je passe en "priorité". Cependant je connais la raison de ma tristesse..En faite j'ai perdu mon Papa le 28 Aout 2014 Allah y rahmo..Au début ça aller je m’étais dit " Ouais aller on ce laisse pas abattre la vie continue" mais après 2 jours de cours en Amphithéâtre je suis partie au bout de 3 heures avec les larmes aux yeux sans pleurer mais à deux doigts de craquer.

Ça va en ce moment mais il y avait des moments ou j'avais perdue une confiance en moi totale . Je ne savais pas ce que je voulais mais une chose est sure je voulais quitter cette endroit ( la fac). Je n'aimais pas les cours , les gens etc . Je suis de base pessimiste de nature mais jamais à ce pointsad smiley Je suiis aussi un peu lente de nature ahah mais ça c'est mon caractère mais encore à l'heure ou je vous écris ca va un peu mieux mais il y a tres peu de temps je n'avais meme pas la force de faire des trucs de base comme me doucher ranger ma chambre etc. Donc cela créer des tensions avec ma mère qui ne cesse de me dire "bouge toi etc" ce que je peux comprendre mais "c'est plus fort que moi" Je suis désespérée j'ai aussi l'impression de devenir folle car je suis devenu un peu hypocondriaque de la "tête" j'ai peur d'avoir toute sorte de maladie mentale et d’être folle. Car je ne me reconnais plus j'ai aussi perdu toute motivation même si ces derniers jours ça va ...

Je suis devenue très anxieuse et angoissée et je 'e peut plus sad smiley Pas plus tard que hier j'ai pleure pour mon père "j’étouffais" je me sentai mal dans ma tete je me suis dit " si je sauter par la fenêtre j''irais mieux" j’exagère surement . Je n’étais pas excessivement proche de lui mais ca présence me rassurer . Plus j'ai vecu une relation passionelle avec un homme et ca c'est mal finit.. et ca n'a pas arrangé les choses...Je sais qu'il y a des "etapes" dans le deuil mais je voudrais avancer aller mieux.. j'ai l'impression de devenir folle je pleure tout le temps. de "perdre" mon "temps" car je n'ai que 18 ans et le années glisse très vite.. Merci ci vous avez prit le temps de me lire et merci d'avace si vous me repondiez.
Bonne journée a vous !!!
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh ce que tu peut faire pour avoir une pensé sans démoralisé c'est prié pour lui faire des aumônes pour lui en ceux qui concerne ton anxiété et ton angoisse je te conseil d'aller dans une herboristerie et pas une pharmacie parce ce que vend une herboristerie tu ne le trouve pas dans une pharmacie il y a des médicaments a base de plante pour soigné l'anxiété et les angoisses il y a même des somnifères a base de plante en ceux qui concerne tes mauvaises pensé je te conseil d'acheter un tawhid sa pourrait t'aider concernant tes doutes et tes mauvaises pensé et les idées que tu te met dans la tête et pour te booster je te conseil de faire une cure de magnésium marin tu peut en faire plusieurs a chaque fois que tu ressent un moment de fatigue qu'allah facilite amin wa l muslimin
p
15 janvier 2015 23:44
Salem

Remets toi en a Dieu.
Et puis va voir un psy. Tkt ya pas de mal à ça. C'est juste pour vider ton sac et avoir une oreille attentive. Des fois ça fait du bien de parler à une personne que tu connais pas. C'est difficile un deuil.

Salem
M
21 janvier 2015 17:37
Salem alaykoum ma belle winking smiley j'ai également perdu mon pere le 22 novembre 2014 je comprend ce que tu
Ressent je ressent la meme chose que toi je me vois en toi quand tu parle , je sais que c'est dure mais faut avancer enfin se relevee , on est des simple passager sur cette terre . La seule chose qui me permet d'avancer pour ma part c'est la religion et montrer a ma mere que je suis la , j'ai 18 ans comme toi , en tout cas si tu veux parler je suis la . Qu'allah te protege et allah y rahmo o yarham gah el mouslimine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook