Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis triste
T
8 août 2011 15:29
Je suis triste.

Je me sens seule, vide, nul et inutile !

Ca arrive à tout le monde de se sentir comme ça parfois ? Ou il n' a que moi qui sui comme ça !

Si vous avez des solutions à me proposer pour allé mieux. Genre passe temps qui vous remonte le moral ou autre !
k
8 août 2011 16:21
c le ramadan normalement tu doi pa sentir triste perplexe
pour remonter le moral li le coran
r
8 août 2011 16:26
mais non t es pas nul ni vide ni rien. faut pas lancer se genre de post pcq avec 2 réponses ça risque de confirmer tes dires grinning smiley

laisse toi aller, répond aux sujet participe avec nous, met tes connaissance à la disposition des gens.

tu est cheulha d ou?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
8 août 2011 17:40
selem

s'est-il passé quelque chose dans ta vie pour que tu te sentes triste comme ça? ou est-ce un coup de blues sans raison?

quand j'ai un coup de blues, mon truc à moi c'est la cuisine...je cuisine pour oublier ce qui me rend triste...
ou alors je passe un coup de fil à ma mère, elle me raconte ses histoires de jeunesse, elle m'aide à relativiser, sinon je lis (un bouquin assez light juste histoire de m'évader), je prévois un truc avec les copines...

au vu de tes interventions sur yabiladi, tu es loin d'être nulle...tu m'as l'air d'être une fille sûre de toi, qui s'affirme et qui n'a pas peur d'assumer ses dires...c'est ce que je peux ressentir à travers tes écrits...alors ne te dévalorise pas...car tu es loin d'être une fille dénuée de valeurs et de principes...

c'est le ramadan...profites en pour te rapprocher de Dieu et de lui demander d'apaiser ton coeur inchallah...

en espérant que ton coup de blues ne soit que de passage................
L
8 août 2011 17:49
- Ne te lèves pas trop tard.
- Sors minimum une heure par jour, et rencontrer la foule, et la nature.
- Fais quelque chose chaque jour, rangez les papiers etc...résoudre un problème, ta journée ne doit pas être perdue.
- Pensez positif

Tout est possible à celui qui croit.
Si vous avez la foi.... rien ne vous sera impossible
Appliquez les 3 règles:
Demandez
Croyez
Recevez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/11 18:07 par Le vrai de vrai.
T
8 août 2011 20:02
Merci beaucoup à tous smiling smiley

Non c'est pas quelque chose en particulier qui me rend triste. J'ai juste l'impression d'avoir gâcher ma vie.

En tout cas merci vraiment à tous !

je suis chelha de Tiznit !
l
8 août 2011 20:22
Citation
titichleuha a écrit:
Merci beaucoup à tous smiling smiley

Non c'est pas quelque chose en particulier qui me rend triste. J'ai juste l'impression d'avoir gâcher ma vie.

En tout cas merci vraiment à tous !

je suis chelha de Tiznit !

comment peux tu avoir gaché ta vie alors qu'elle n'est pas fini?Heu

aller booste toi un peu, ne penses pas au passé et aux remords
avances et construis ton avenir!!

profite de ce mois pour renaitre

yawning smiley
L
8 août 2011 20:38
Citation
titichleuha a écrit:
Merci beaucoup à tous smiling smiley

Non c'est pas quelque chose en particulier qui me rend triste. J'ai juste l'impression d'avoir gâcher ma vie.

En tout cas merci vraiment à tous !

je suis chelha de Tiznit !

Enchanté, je suis d'Eljadida et mon épouse est chelha de Ouarzazate
M
8 août 2011 22:43
Citation
titichleuha a écrit:
Je suis triste.

Je me sens seule, vide, nul et inutile !

Ca arrive à tout le monde de se sentir comme ça parfois ? Ou il n' a que moi qui sui comme ça !

Si vous avez des solutions à me proposer pour allé mieux. Genre passe temps qui vous remonte le moral ou autre !

Moi, j'y pense non pas parfois mais tout le temps !

J'essaie d'accepter, de faire aec et d'avancer. Sur le coup, c'est dur, et il faut s'occuper. Sortir au moins une fois par jour, faire quelque chose que j'aime ou qui ne m'enchante pas mais qui est utile (faire du rangement par exemple grinning smiley), voir des gens, parler à Dieu, rire. Le vrai de vrai l'a bien écrit.

If you can hold on, hold on
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
T
9 août 2011 13:25
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Merci beaucoup à tous smiling smiley

Non c'est pas quelque chose en particulier qui me rend triste. J'ai juste l'impression d'avoir gâcher ma vie.

En tout cas merci vraiment à tous !

je suis chelha de Tiznit !

Enchanté, je suis d'Eljadida et mon épouse est chelha de Ouarzazate

Enchantée, merci beaucoup pour ta réponse !
T
9 août 2011 13:28
Citation
rajaouia a écrit:
mais non t es pas nul ni vide ni rien. faut pas lancer se genre de post pcq avec 2 réponses ça risque de confirmer tes dires grinning smiley

laisse toi aller, répond aux sujet participe avec nous, met tes connaissance à la disposition des gens.

tu est cheulha d ou?

C'est ce que je fais.

Je discute, je conseille, je taquine, je plaisante avec les gens mais ça change rien. je me sens toujours mal.

Je suis de tiznit !
k
9 août 2011 13:47
Citation
titichleuha a écrit:
Chelha mais j'ai pas envie de dire d'ou spinning smiley sticking its tongue out

Mais c'est a une cinquantaine de kms de tiznit.

perplexegrinning smiley
T
9 août 2011 14:16
Merci à tous de m'avoir aidé smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/11 15:03 par titichleuha.
L
9 août 2011 17:51
99,99 personnes dans le monde ont gâchés leurs vies, même les plus grands comme de Khadafi, Bouteflika, Moubarak, Saleh, Assad, et j'en passe!
Il faut oublier le passé et regarder à l'avant, la vie est trop courte pour gâcher ce qui en reste!
Fonces dans la vie titichleuha, elle est à toi, et tu ne le sais pas.
Courage!
H
9 août 2011 17:53
Un petit coup de fouet pour pimenter ton existence ? grinning smiley


Citation
titichleuha a écrit:
Je suis triste.

Je me sens seule, vide, nul et inutile !

Ca arrive à tout le monde de se sentir comme ça parfois ? Ou il n' a que moi qui sui comme ça !

Si vous avez des solutions à me proposer pour allé mieux. Genre passe temps qui vous remonte le moral ou autre !
L
9 août 2011 21:27
Citation
Hamza a écrit:
Un petit coup de fouet pour pimenter ton existence ? grinning smiley


Citation
titichleuha a écrit:
Je suis triste.

Je me sens seule, vide, nul et inutile !

Ca arrive à tout le monde de se sentir comme ça parfois ? Ou il n' a que moi qui sui comme ça !

Si vous avez des solutions à me proposer pour allé mieux. Genre passe temps qui vous remonte le moral ou autre !
Hamza;
Votre intervention est sinistre!
s
10 août 2011 12:54
Ça fait longtemps que tu ressens ça?
P
16 août 2011 07:39
Serre les dents ....ce n est qu un mauvais moment a passer.......! Un peu comme lorsque l on va au bled l'été en traversant l espagne...arrivée dans le sud on traverse pas mal de tunel...de long tunnel .........Et bien là tu es dans un de ces tunnel ....au bout y a algesiras , le ferry et le MAROC.....! :-)
T
16 août 2011 08:35
Citation
Procureur a écrit:
Serre les dents ....ce n est qu un mauvais moment a passer.......! Un peu comme lorsque l on va au bled l'été en traversant l espagne...arrivée dans le sud on traverse pas mal de tunel...de long tunnel .........Et bien là tu es dans un de ces tunnel ....au bout y a algesiras , le ferry et le MAROC.....! :-)

Merci.
M
16 août 2011 18:49
Comment tu vas aujourd'hui titcheulha?

t'as toujours le blues ou ca va un peu mieux?

C'est bien d'etre triste parfois (a condition de connaitre ses limites), cest bon de pleurer, de regretter et de mediter sur le sens de la vie, sur nos choix et sur nos actes. Cest plutot bon signe si tu traverses des moments comme ca, ca prouve que ta conscience fonctionne comme il faut...

Cherche ce qui te met dans cet etat, ya surment une raison et si ya pas de raison precise alors c'est juste un ptit passage a vide,si cest des ptits problemes que tas du mal a gerer dans ta vie, rappelle toi toujours que apres la difficulte vient la facilte, Allah nous en a fait la promesse et Il ne laisse jamais tomber ses serviteurs.

Moi quand jai une ptite baisse de moral je parle avec mon mari, ca m'aide enormement,faut dire que cest une tres bonne oreille. Si mon souci est en lien direct avec lui (lol) alors je parle a ma meilleure amie, celle qui m'ecoute en toute circonstance et qui trouve toujours les bons mots, celle qui sait me tirer les oreilles quand je fais n'importe quoi et qui sait me faire rire quand je me sens toute brouillee et je souhaite a tout le monde d'avoir une amie comme la mienne... Alors si tu as la chance d'avoir une oreille attentive autour de toi, parles, confies toi, en bref defoule toi....

(combien de fois jai ecris le mot oreille?smoking smiley)


Autrement quelqu'un la suggerer , sort et fais des choses legeres , pas forcement utile, vas au cinema pour voir un truc completement debile lol mais aere toi l'esprit et rappelle toi que Cheytane adore ce genre d'etat d'ame alors faut pas lui laisser champ libre...et puis quand tu auras envie bah tu feras des choses plus utiles, c'est comme ca faut pas chercher a se formaliser... ya pas de temps perdu...

Bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook