Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis triste
z
22 juin 2007 23:55
salut
je suis tres triste crying(.j ai appeller mes parents au bled aujourdhui ,malheureusement ma mere est tres tres malade.je ne peux pas aller la voir.je lui proposer de venir chez moi ,comme meme ici c est pas comme au maroc,elle a refuser,elle ma dit le mieux que je ......chez moi.je suis tres triste ,crying(sad smiley.
f
22 juin 2007 23:58
allah i chafiha masskina, allah i sabrak
l
23 juin 2007 00:18
oh suis désoler pour toi, pourquoi ne pa y aller la voir attend c ta maman, nahl bou l'argent, en tous cas sobri allah y hetek sbahr, ou i chafiha, inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
23 juin 2007 00:28
je vous remercie les filles ,mais c est pas un probleme d argent,mais je veux vrament q u elle vienne chezs moi et de la faire soigner au pret de moi.la medecine au maroc est thumbs downcrying(sad smiley.mais elle refuse ,elle ma dit ----je ne laisserais pas ma maison,je prefere mourir chez moi------------je suis tristecrying(crying(
l
23 juin 2007 00:32
oui ma grand mére et comme ça avec ma maman oci, mais bon que veux tu,soit courageusse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
23 juin 2007 01:26
salam

tu peux pas aller la voir ?

ALLAH ichafiha
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
23 juin 2007 10:15
Que dieu la preserve

Zaze

allah i htek sbar o allah i smahlin men walidin

Vraiment si tu as la possibilité d'y aller vas y
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 juin 2007 11:58
allah i chafiha
je me permet de te donner un ptit conseil c d'aller voire ta mere, trouve le moyen d'y aller meme si ce n'est qu'une semaine.
W
24 juin 2007 15:01
le mieux c'est que tu ailles lui rendre visite ça va lui faire plaisir, & alah ichafiha
a
24 juin 2007 17:38
Citation
Witch_hunt a écrit:
le mieux c'est que tu ailles lui rendre visite ça va lui faire plaisir, & alah ichafiha
oui courage il faut y aller
ALLAH ichafiha
c
24 juin 2007 19:42
allah yechafiha et yetawele fi amereha et yekhaliha likoum va la voir cet eté allah yechafiha
s
25 juin 2007 14:57
ALLAH échafiha ta maman ma soeur amine amine amine

va la voir, il n y a aucun obstacles, empechements ou koike ce soit lorsk il s agit de ses parents
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook