Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis si triste.......
r
8 février 2007 15:12
aujourd hui ma tante meskina viend de perdre son bébé.j ai trop de peine, trop de tristesse, trop de chose qui sont passé dans ma tete.je sais que c est Allah SWT qui fait se qu il veut, mais se qui m attriste terriblement c est qu avec lghorba on est pas la dans les moment de joie ni dans les moment de tristesse

on pleur de notre coté, on pleur pcq on est seul pcq le reste de la famille est réuni, on pleur car on vie des moment sans ceux qu'ont aime

parfois c est dur.....crying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
8 février 2007 15:14
inna li llah wa inna ilayhi raji3on
confused smiley
c dur pour vx mais c la vie
N
8 février 2007 15:16
salam khti


sad smileysad smileyje suis désolée pour tante...ALLAHirahmou meskine


Rabbi i koune m3aha
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
8 février 2007 15:17
Citation
Nawal. a écrit:
salam khti


sad smileysad smileyje suis désolée pour tante...ALLAHirahmou meskine


Rabbi i koune m3aha


Amine yarbi Amine

Allah y saberhacrying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
8 février 2007 15:56
Salam rajaouia smiling smiley

Allah i Rahmo pour le bébé

et Allah i 3aoun ta tante


Je suis triste pour toi car tu sembles si désemparée toi qui est si joyeuse d'ordinaire ..


courage khti smiling smiley soyez forts
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
8 février 2007 17:34
Allah y rhamo, la mort est un dur moment à vivre, soyez solidaires les uns les autres, soyez forts et passez un maximum de temps avec votre temps, surtout la nuit.
s
8 février 2007 17:40
salamalikoum,

baraka frassek, ina lilahi wa ina ilayhi rajioun, ALLAYARAHMO c'est une épreuve à surmonter inchaAllah avec l'aide de Dieu

qu'ALLAH apaise la douleur de ta famille...AMINE
8 février 2007 18:03
Allah y rahmou et que dieu aide sa famille dans cette peine. J'ai appris également la mort d'un enfant de ma famille au maroc récemment, j'étais trés touchée car ça doit être une douleur insurmontable pour les parent de perdre leur enfant.
j
8 février 2007 18:24
comme on dit chez nous c un petit ange.
sa pauvre mère ,elle doit etre dans un état ,
lahy 3tiha sbar et ainsi que toute votre famille.
dis moi sans indiscrétion quel âge avait-il.



"baraka fe rouskoum"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook