Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis triste. ..
15 juillet 2019 08:34
Salam,

Voilà j ai le coeur lourd et profondément triste par rapport a ce qui m arrive. Je suis divorcée depuis un moment aujourd'hui car j ai mis du temps a me remettre de ce divorce et a refaire confiance a un homme. J ai rencontré quelqu un il y a quelques mois ... des le début je lui ai dis mes intentions que je cherchais une relation sérieuse, que je ne voulais pas que l on me fasse du mal car j avais mis du temps a remonter la pente ...au fil de relation je me rends compte que ce mec est faux pas sérieux je soupçonne même qu' il est en relation avec d autres femmes car il a un comportement assez étrange ...du coup j ai préféré tout arrêté car je n'aimais pas cette relation. .. aujourd'hui je me sens détruite une deuxième fois....j ai plus confiance a un homme...J ai la larme facile .....je mérite même pas que l on me fasse ca....
V
15 juillet 2019 08:40
Salam alikom

Nan mais ma soeur SOIS FORTE.

Dis plus jamais a un mec que « t’as peur »

Dis lui « joue avec moi, mon coeur, mon corps ou mes sentiments, et je ferai de ta misérable vie un calvaire »

????????

Go girl go.

Pas besoin de quiconque pour vivre !

Ina lilAh wa ina ilayhi raji3oun

Un vrai bonhomme te traitera comme tu le mérites.
m
15 juillet 2019 08:41
Aleycoum salem

Dis toi que Allah t a éloigné d un mal, ça aurait pu etre encore pire,heureusement que tu t en est rendue compte
Tu trouveras chaussure à ton pied in sha Allah, c est peut être pas encore le bon moment...
Citation
petitefleur11 a écrit:
Salam,

Voilà j ai le coeur lourd et profondément triste par rapport a ce qui m arrive. Je suis divorcée depuis un moment aujourd'hui car j ai mis du temps a me remettre de ce divorce et a refaire confiance a un homme. J ai rencontré quelqu un il y a quelques mois ... des le début je lui ai dis mes intentions que je cherchais une relation sérieuse, que je ne voulais pas que l on me fasse du mal car j avais mis du temps a remonter la pente ...au fil de relation je me rends compte que ce mec est faux pas sérieux je soupçonne même qu' il est en relation avec d autres femmes car il a un comportement assez étrange ...du coup j ai préféré tout arrêté car je n'aimais pas cette relation. .. aujourd'hui je me sens détruite une deuxième fois....j ai plus confiance a un homme...J ai la larme facile .....je mérite même pas que l on me fasse ca....
15 juillet 2019 08:48
Changes de style d'homme...

Enleves les paillettes devant tes yeux et regardes sont cœur plutôt que le reste..

Ça aide à trouver le ...gentil époux ..Simple et respectueux qui ne sera ni super ceci ni super cela..
U
15 juillet 2019 08:49
Salam,


Que Dieu t'apaise Jolie Fleur.

Les hommes sont ce qu'ils sont...
Rare ceux qui sont droits mais il y en a

Un jour InchaAllah, Dieu te mettra quelqu'un qui te mérite sur ton chemin... Quelqu'un qui fera de toi sa Reine et qui ne voudra qu'une seule chose : te voir heureuse ?
15 juillet 2019 09:01
C'est plutôt une bonne chose que tu te sois montrée assez lucide pour ne pas tomber dans le panneau..Positive !
Y
15 juillet 2019 09:05
Salam

Des que tu rencontre une personne fais aussitôt des douas pour qu allah swt te le laisse si c est le bon ou te l éloigne

La prochaine fois ne parle pas de ton divorce , ne dis pas que tu es vulnérable . Reste sur tes gardes et tente de ne pas trop t arracher

Courage
a
15 juillet 2019 09:06
Salam
Tu as bien fait d arreter la relation
Ne soit pas pessimiste
T inquiete inchallah tu rencontrera un homme bien

Fais juste attention et garde bien la tete lucide pour ne pas te faire avoir
C
15 juillet 2019 11:03
Salam

Donc tu n as pas guerri comme tu le prétends cette pente tu y es encore.
Ton estime de sois doit être bas .
Tu devrais te reconcentrer sur ca te revaloriser et ne plus voir ta vie par le prisme de cette échec.
S
15 juillet 2019 11:13
Ne jamais faire confiance ou avoir de sentiments tant que vous n'êtes marié devant Dieu officiellement.


Tu ne devrais pas accorder de l'importance à un homme qui n'en a pas.

Oublie l'envie d'être en couple en ce moment et concentre toi à te faire du bien, te chouchouter, etc.

Le meilleur reste à venir yawning smiley
Citation
petitefleur11 a écrit:
Salam,

Voilà j ai le coeur lourd et profondément triste par rapport a ce qui m arrive. Je suis divorcée depuis un moment aujourd'hui car j ai mis du temps a me remettre de ce divorce et a refaire confiance a un homme. J ai rencontré quelqu un il y a quelques mois ... des le début je lui ai dis mes intentions que je cherchais une relation sérieuse, que je ne voulais pas que l on me fasse du mal car j avais mis du temps a remonter la pente ...au fil de relation je me rends compte que ce mec est faux pas sérieux je soupçonne même qu' il est en relation avec d autres femmes car il a un comportement assez étrange ...du coup j ai préféré tout arrêté car je n'aimais pas cette relation. .. aujourd'hui je me sens détruite une deuxième fois....j ai plus confiance a un homme...J ai la larme facile .....je mérite même pas que l on me fasse ca....
15 juillet 2019 12:41
Vous savez vous avez eu malgré tout de la chance. Vous avez été lucide avant que la relation devienne plus approfondie.
Ce qui vous aurez fait encore plus de mal. Il vaut mieux avoir une déception maintenant qu'une fois en couple avec un homme qui révèle sa vraie personnalité pervers une fois en couple.
Dites plutôt ouf !
Je pense que le fait d'avoir été divorcée et avoir eu ce mauvais passage à subir ceci peut être une chose "favorable" pour la suite vous serez très lucide et ne vous laisserez pas berner par un beau parleur.
Vous serez plus amenée à capter les choses qui clochent.
Pour l'instant vous êtes déçue et ça se comprends très bien mais courage ne désespérez pas.
17 juillet 2019 09:58
C'est pas toujours le cas, pas tout le monde connait un destin heureux sur terre......
Citation
Infiniment* a écrit:
Salam,


Que Dieu t'apaise Jolie Fleur.

Les hommes sont ce qu'ils sont...
Rare ceux qui sont droits mais il y en a

Un jour InchaAllah, Dieu te mettra quelqu'un qui te mérite sur ton chemin... Quelqu'un qui fera de toi sa Reine et qui ne voudra qu'une seule chose : te voir heureuse ?
U
17 juillet 2019 10:24
Salam,


Il ne faut pas être pessimiste et surtout garder espoir en Allah.

La vie ce n'est pas tout noir ou tout blanc. Chacun aura sa part de bonheur sur terre InchaAllah

Mais avant de vouloir être heureux à deux il faut savoir l'être seul.

Je pense que pour éviter d'être déçu(e) il ne faut jamais tout miser sur l'être humain.

Toujours garder en tête que rien n'est certain et que rien n'est jamais acquis.

La vie c'est une école où l'on a pas fini d'apprendre, d'évoluer et de grandir.

Ceux qui ne sont pas droits Allah fini toujours par les dévoiler tôt ou tard et je pense qu'il ne sert à rien de se faire du mal pour quelqu'un qui en vaut pas la peine.

Garde la tête haute ma soeur et avance.
Allah s'occupe de tout, ne t'en fais pas.





Citation
TristeDesespoir a écrit:
C'est pas toujours le cas, pas tout le monde connait un destin heureux sur terre......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook