Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis triste
m
23 février 2006 16:13
salam les filles,

ça fait environ 4 ans que je suis mariée, j'ai pas d'enfant et celà me rend triste. je n'ai personne à qui je pourrai parler de ce problème.J'ai proposé à mon mari qu'on fasse des analyses mais il a refusé. Ce qui est difficile à supporter se sont les gens et surtout mes belles parents. Moi je les respecte et je les considére comme mes parents qui sont loin de moi.
Aidez-moi les filles .

j'ai lu beaucoup de sujets, ils sont intéressents. J'éspère que vous m'acceptez parmi vous.
m
23 février 2006 16:21
IWA KHTI ALLAH I JIB LIK BECH TEL8AY
Mais, tu sais sa il faut pas y pensé, sa viendra tt seul inchaAllah!!!
23 février 2006 16:27
salamsmiling smiley

pourquoi ton mari refuse t il de faire des analyses?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
23 février 2006 16:51
SALUT TU SAIS IL FAUT FAIRE CONFIANCE A TON MARI ET NE PAS BOUSCULER LES CHOSES LE PLUS IMPORTANT C EST K VOUS VS AIMER ENSUITE LES ENFANTS SA VIENT TOUS SEULS TU VERRA N Y PENSE PAS ET NE FOCALISE PAS DESSUS MA TANTE ELLE EST RESTER 10 ANS MARIEE SANS ENFANTS ENSUITE ELLE EN A EU 4 PAS D 1 COUP LE PLUS C EST KEL A PROFITER DE SA PETITE VIE DE JEUNE MARIEE CAR QD ON A DES ENFANTS C EST FINI OU ALORS CEST RARE LES ESCAPADES EN AMOUREUX INCHALLAH TU AURAS PLEINS D ENFANT BISOU
m
23 février 2006 18:09
merci omeyama pour ta réponse.
je suis moralement fatiguée. T'as raison il faut pas que j'y pense sinon je ne vais m'en sortir.
je te remercie omeyma
bisous
d
23 février 2006 18:19
bonsoir a khti ne t'en fait pas tant que qu'il y a l'amour entre toi et ton mari oublie sa va venir tout seul et puis si tes beaux parents te derange laisse faire ton mari et vie ta vie les enfants c'est bide allah a zine
B
23 février 2006 18:42
Salam aalikoum


est ce que vous faites les invocations (dou'a) avant de ....hum hum eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
23 février 2006 20:01
Bonjour,
4 ans me parait beaucoup , je pense qu'il faut parler consulter ton medecin et lui exposer le problème , comme ça tu seras au moins fixé inchaallah ikoune lkhir
I
23 février 2006 20:05
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


est ce que vous faites les invocations (dou'a) avant de ....hum hum eye rolling smiley

parce qu'il le faut à chaque fois et pas que le premier jour de la nuit de noce!! tu m'apprendras une chose alors
B
24 février 2006 00:38
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


est ce que vous faites les invocations (dou'a) avant de ....hum hum eye rolling smiley

parce qu'il le faut à chaque fois et pas que le premier jour de la nuit de noce!! tu m'apprendras une chose alors


a chaque fois smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
24 février 2006 00:41
Salam,


Cela fait combien de temps que vous essayé d'avoir un enfant ?
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
24 février 2006 00:45
Citation
maya1112005 a écrit:
salam les filles,

ça fait environ 4 ans que je suis mariée, j'ai pas d'enfant et celà me rend triste. je n'ai personne à qui je pourrai parler de ce problème.J'ai proposé à mon mari qu'on fasse des analyses mais il a refusé. Ce qui est difficile à supporter se sont les gens et surtout mes belles parents. Moi je les respecte et je les considére comme mes parents qui sont loin de moi.
Aidez-moi les filles .

j'ai lu beaucoup de sujets, ils sont intéressents. J'éspère que vous m'acceptez parmi vous.


peut etre que c est ca vien ton mari!! il steril peu etre!! ou bien il fait des injection chaque 6moi pour ne pas avoir des enafnt!!


sinon tu va toute seule faire des analyses!! comme sera tu sera sur d ou vien le pblm
l
24 février 2006 15:54
salut

Avoir des enfants ,est un merveuilleux cadeau,mais ne pas l'avoir n'est pas un drame.
Penser ke la joie depend d'une seule chose,rend sa vie ennyeuse et critique.
faire des choses ku'on a une joie,cela est la sagesse et l'appel à la serenité

merci imad mohamed ben mabrouck
24 février 2006 15:56
Citation
maya1112005 a écrit:
salam les filles,

ça fait environ 4 ans que je suis mariée, j'ai pas d'enfant et celà me rend triste. je n'ai personne à qui je pourrai parler de ce problème.J'ai proposé à mon mari qu'on fasse des analyses mais il a refusé. Ce qui est difficile à supporter se sont les gens et surtout mes belles parents. Moi je les respecte et je les considére comme mes parents qui sont loin de moi.
Aidez-moi les filles .

j'ai lu beaucoup de sujets, ils sont intéressents. J'éspère que vous m'acceptez parmi vous.


pi etre smiling smiley

on ta donner la mauvaise méthodegrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook