Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis triste....
a
19 février 2006 16:34
salam a tous , voila je vais vous exposer ma situation :je vais me fiancer bientot incha allah avec un marocain qui habite a casablanca on saime trés fort et je lappelle souvent , seulement voila depuis un mois a peu près il me dit dappeller moins souvent parce que les jours passent plus vite quand lon sappelle moins et que ca fait mal au coeur de se voir sur msn souvent ...
.. quelque part il na pas tort javoue que le temps passe plus vite quand lon sappelle deux fois par semaine que tous les jours ... seuleument le fait quil soit loin me rend un peu parano(jme dit tiens ca se trouve je le soule il y a une autre etc... mis a part ca il dit que il ny a que moi que jsuis la seule etc... je le crois mais bon jai comme meme peur (ps: cest un ami a mon oncle)
l
19 février 2006 16:49
j'ai pas compris pkoi il t'a dit de tel de moins au moins cets bizarre
s
19 février 2006 16:53
Des fois c'est mieux de s'appeler moins souvent comme ça on a plus de chose à se dire et ça fait encore plus plaisir d'entendre l'autre!!
Le manque ça attise le désir et les sentimentsIn love
a
19 février 2006 16:56
merci pour vos reponses...lili51:il pense que sappeller de moins en moins c mieu car le temps semble passer plus vite c tout...mais bon pour moi le temps est toujours aussi longmoody smiley
a
19 février 2006 16:57
javais oublié de dire quil avait quelques petits soucis avec son travail...
l
19 février 2006 17:01
ah ok sinon tu comptes t'installer à casa??tu es de kel ville
a
19 février 2006 17:04
je pense pas minstaller a casa pour le moment vu que je comptes rester travailler a paris je suis de mohammedia et toi?
l
19 février 2006 17:13
je suis de casa, cets vrai que t'aura du mal à t'adapter la bas si t'a vecu en France , bon courage
i
19 février 2006 17:31
c'est bizarre qu'il te dise de pas l'appeler . moi avant de me marier , on s'appelait tous les jours et

même si on avait rien à se dire. On parlait de notre journée et on prenait des nouvelles de l'autre.

c'est logique non?
a
19 février 2006 17:51
ca se passait comme ca juska il y a à peu près un mois... jai plus trop koi penser mais tu es restee combien de temps dans cette situation avant de te marier ?
a
19 février 2006 17:51
mais il ma juste dit qui fallait que l'on sappelle moins souvent (2 3 fois par semaine)et non plus tous les jours
i
19 février 2006 21:04
Pendant 8 mois.
m
19 février 2006 21:06
c'est vrai que c'est bizzard mais tu le connais depuis longtemps??
i
19 février 2006 21:10
dis si je peux me permettre, ne le prends pas mal, il n'y a pas assez de garçon en france? Je dis ca

car les relations longues distances c'est tjrs compliqués. Et puis les mentalités sont aussi

différentes. Non???????
f
19 février 2006 21:19
Citation
ardouninad a écrit:
mais il ma juste dit qui fallait que l'on sappelle moins souvent (2 3 fois par semaine)et non plus tous les jours


il pense à ton porte monnaie



salam.
f
19 février 2006 21:21
Citation
ardouninad a écrit:
javais oublié de dire quil avait quelques petits soucis avec son travail...


il parle deja de soucis de travail

mdr grinning smiley

il a été viré moody smiley

salam.
i
19 février 2006 21:27
Vu ton age je pense que tu as tout le temps de trouver quelqu'un car là tu te lances ds des

complications. Il faudrait que tu prennes du recul par rapport à tout cela et surtout pèse le pour et

le contre.
a
19 février 2006 22:25
tu t bien mariée avec un homme de las bas ... c paas un choix stratégique que je recherche mais lhomme de ma vie et je sais que cest lui donc pour trouver ou chercher un mec d'ici ca minterresse plus ..en ce qui concerne mon age jai bientot 22 ans et je compte pas me marier tard donc voila ... bref merci pour vos reponses au fait 8 mois c pas enorme en meme temps...
m
19 février 2006 22:34
moi aussi je suis dans la meme situation ke toi: je vais bientot me fiancer cet été incha allah avec un marocain de casablanca.
C'est vrai ke c'est dur d'entretenir une relation longue distance, surtout si tu aimes profondément la personne, car tas toujours envi kelle soit près de toi, de la regarder, de lui parler, bref c'est pas évident d'aimer kkun ki est à plus de 3000KM de toi!

Pour revenir à ta situation, moi aussi je discute avec mon chéri sur skype(un logiciel ki te permet de parler de pc à pc en illimité et gratuitement), et c'est moi ki lui ai demandé d'arreter de se parler tous les soirs, et kil valait mieux discuter seulemnt de temps en temps, pour ke le temps passe plus vite, et pour éviter de souffrir trop.
Mais finalemnt on a pas supporté tous les deux, et on revient à nos vieilles habitudes: tous les soirs on squatte skype!

mais moi à ta place je me poserais des kestions,je lui en parlerais parce kand on aime une personne, on a tous les jours envie de l'entendre, de lui parler, meme si on souffre de l'absence de l'autre.

Je te conseillerais juste de lui en parler et de voir ce kil te répondra.
a
19 février 2006 22:43
merci marocaine des mille et une nuits... c gentil de me repondre ben jle rappelle et il dit que cst moins dur pour nous deux de faire comme ca ...en meme temps jcommence a mdire que il a ptete raison quon est plus heureux kan ya des ptites coupures dans la semaine...bref le seul truc qui mfait peur cest de le perdre mais c pas en lappelant tout le temps que ca me rassure pour autant . dis moi ton logiciel skype tu linstalle comment il faut que vous vous connectiez tous les deux en meme temps ou pas?? ce serait sympa de mexpliker ... merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook