Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis triste
L
20 juillet 2017 13:03
Selem aleycom pour ceux qui connaissent pas mon histoire je vous l'explique en bref..sa fait 3 ans que je suis divorcer je le vis super mal car j'ai pas ma famille ici.alors que lui oui en plus je ne travaille plus c est encore plus dure,j'étais avec un pervers narcissique .après mon divorce j'ai laisser du temps pour voir ci j'étais prête à refaire ma vie.quelques temps après j'ai rencontrer quelqu'un je lui ai expliqué que je voulais pas fréquenter ni forniquer..bref lui a su que j'avais rencontrer quelqu'un voilà qu'il la mal prit.bref avec l'autre sa ne la pas fait il était trop dans l'insistance..mon ex me courrais après et me faisait des promesses on ce remet ensemble tkt tout ira mieux incha allah..pour mon enfant j'ai voulu refaire le test mais je lui ai dit pas de fornication il m'a dit ok.et en faite je me rend compte qui ce venge puis il arrête pas de me répéter t parti avec un autre alors maintenant assume.je fait ce que je veux et toi tu te la ferme.il joue avec mes points faibles.je me sent tellement seule car quand on s habitude à quelqu'un c est très dure.il ma rabaisser pendant des années il m'a fait passer pour une folle devant tout le monde.il connaît mes points faibles et il en joue.le pire c est que personne ne ce doute de sa double personnalité.comme par exemple la semaine dernière il me dit on recommence tout à zéro.je lui dit ok il me dit vient on descend dans la ville de ta famille et ma famille puis on loue un truc pour l'été en même temps on cherche un appartement.je lui dit ok.il à rien fait il nous a emmener dormir chez ces frère a droite a gauche puis lui part travailler avec ces frère car la bas son frère a du travaille puis me laisse seule quand il revient il me calcul même pas ressort avec c frère.je lui dit écoute cette situation j'en peux plus je veux pas déranger les gens va louer un truc.puis au final il m'a fait passer pour la méchante.bref je suis remonter chez moi.jai une boule au ventre je me sent pas bien il me rend folle.meme quand je décide de l'oublier il ressurgit quelques jours après.sa jalousie il me la refiler.je ne sais même pas si je l'aime ou pas.depuis mon enfance j'ai pas une vie facile mais je dit hamdoulah.il ma tellement fait perdre confiance en moi que je n'ai plus de personnalité.je suis spectatrice de moi même il me fait beaucoup de chantage. Il a inverser les rôles chui devenu comme une folle je me reconnaît même pas.je sais pas ci c est le faite que je lui ai fait les papiers et qu'il a tout gagner qui me fait mal?.est ce que je l'aime?est ce l'habitude?.en tout les cas je déprime.merci pour vos conseils baraka allah o fikom.
F
20 juillet 2017 13:14
tu es la proie idéale pour un pervers narcissique dans son genre. Pas de caractère, facilement manipulable, donne tout ce qu'elle a pour rien....

renforce toi et aie un caractère pense à toi. Tu ne vois pas que les hommes t'utilisent et te prennent pour un bout de viande qui fréquente alors que tout ce qu'elle cherche c'est faire sa vie ? arrête de côtoyer des gars qui ne t'aime que pour ton quota de fréquentations.
S
20 juillet 2017 13:14
Salam

Tu sais qu'il est mauvais pour toi, tu sais qu'il ne changeras pas même quand il te dis qu'il va changer mais tu t'obstines a le récupéré.

Il est pas bête, il sait qu'il lui suffît de te sortir 3 phrases de loveurs pour que tu retombe dans son piège.

Tu met ce sur le compte de votre enfant... Mais c'est pire pour lui.

Soit tu es toujours amoureuse de lui, soit tu n'es pas normale dans ta tête.
G
20 juillet 2017 13:15
Salam a3laykom Lylia.


Ne te dévalorise pas ! Tu es uniquement responsable de ce que tu as accepté mais c est humain. C était en pensant redémarrer une nouvelle vie ailleurs que tu as fait ces choix.


Néanmoins, j ai l impression que tu t accroches à lui pensant pourvoir partir de ta ville, que tu espères fuir un jour. Sache qu Il n est pas ton sauveur.

Etrangement, Tu y parviendras, lorsque tu auras décidé de mettre un terme à votre histoire et cela par des actes !

Bref maintenant Lylia...

Commence par rassembler tes idées, te poser, et regarder la vie que tu souhaites donner à ton enfant ainsi qu'à toi même.


Que veux tu réellement, avec le père de ton enfant?

Souhaites tu vivre en fonction de cet homme indecis, de ses prises de décisions.... sans réagir ?
20 juillet 2017 13:22
salam

Tu sais dans la vie faut jamais rien attendre des autres
et encore moins des hommes
sinon je te le dis tu vas finir dans un hp avec certains d entre eux
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
v
20 juillet 2017 13:23
Salam alikom,

Première chose : il ne t'aime pas, ne t'a jamais aimée, et il ne fera jamais ton bonheur. Jamais.

Deuxième chose : c'est une grosse erreur que tu as faite de revenir vers lui. Le plus difficile avec un pervers narcissique, c'est de le quitter.

Troisième chose : dans le fonctionnement de ce type de personne, il est normal qu'il a tout fait pour te faire revenir, et aussi pour te faire payer le fait que tu es partie, une fois que tu es revenue.

Quatrième chose : Son but le plus important pour lui, c'est de te priver de toute confiance en toi. Et comme il fait très bien son boulot, c'est réussi. Ce n'est pas de l'amour que tu ressens pour lui, c'est de la faiblesse, de la dépendance. Quelque chose qu'il a implanté de toutes pièces, dans ton esprit, par un lent et patient travail, très persévérant.

Cinquième chose : il faut que tu t'en ailles, bon de bon cette fois. Enfant ou pas. Non seulement tu ne pourras jamais être heureuse avec lui, mais tu ne pourras jamais rien réussir avec lui.

Sixième chose : Quand tu décideras de te barrer, fais-le du jour au lendemain. Ne le préviens pas de tes intentions. Assure toi qu'il n'est pas présent le jour où tu claques la porte. Change de numéro, et si possible, de ville.

Septième chose : il est normal que tu aies du mal à refaire ta vie après lui. Ce n'est pas parce qu'il n'y a qu'avec lui que tu peux être. C'est parce que tu dois d'abord te reconstruire, reprendre confiance en toi et en la vie. Avant de choisir ce que tu veux, et pouvoir t'en réjouir pleinement.

Huitième chose : Prie Allah. Il est le meilleur Réconfort et le meilleur Secoureur. Il sera ta source de force, quand tu ne pourras compter sur rien ni personne d'autre. Mais avec le temps, tu reconstruiras ça, aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/17 13:25 par vériténue.
L
20 juillet 2017 13:23
Selem merci pour ton message.oui je sais je suis d'accord.le pire c est que je suis une femme de caractère il m'a rabaisser complètement..je me sent oppressé sobhanallah.jai voulu redonner une chance mais c est encore pire que avant.maintenant il sait tout mes point faibles.c est bizzare car qu'on on est dans la même ville je m'en fou je le calcul pas c est lui qui voit que quand je répond pas au téléphone il vient à nous..mais des qu'il part quelque part voilà que j'ai une boule au ventre.je me sent seule...starfollah alors que je sais qu'il n'y a pas mieux que allah.je suis pieuse et je sais que sheitane ce joue de moi
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam a3laykom Lylia.


Ne te dévalorise pas ! Tu es uniquement responsable de ce que tu as accepté mais c est humain. C était en pensant redémarrer une nouvelle vie ailleurs que tu as fait ces choix.


Néanmoins, j ai l impression que tu t accroches à lui pensant pourvoir partir de ta ville, que tu espères fuir un jour. Sache qu Il n est pas ton sauveur.

Etrangement, Tu y parviendras, lorsque tu auras décidé de mettre un terme à votre histoire et cela par des actes !

Bref maintenant Lylia...

Commence par rassembler tes idées, te poser, et regarder la vie que tu souhaites donner à ton enfant ainsi qu'à toi même.


Que veux tu réellement, avec le père de ton enfant?

Souhaites tu vivre en fonction de cet homme indecis, de ses prises de décisions.... sans réagir ?
G
20 juillet 2017 14:06
Lilya ce ne sont pas des reproches...je ne te juge point... loin de moi cette permission et ce pouvoir qui ne sont pas les miens.

Tu te sens seule et désarmée je l entends crois moi.

Mais devant les réactions de ton ex mari, il va bien falloir surmonter tout cela pour te renforcer ...te protéger et ne plus lui laisser de porte ouverte pour faire de toi ce qui semble uniquement bon pour lui.

N accorde aucun crédit à ses paroles.
Sache que tout est retranscrit...

N aie crainte et avance et ne vois que ton enfant et pense à toi.

Pense à toi Et ne perds pas ton temps à te demander où il peut bien être etc...c est de l énergie de perdu ma douce.

SACHE QUE TU N ES PAS SEULE LILYA.
ALLAH M3AK








Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem merci pour ton message.oui je sais je suis d'accord.le pire c est que je suis une femme de caractère il m'a rabaisser complètement..je me sent oppressé sobhanallah.jai voulu redonner une chance mais c est encore pire que avant.maintenant il sait tout mes point faibles.c est bizzare car qu'on on est dans la même ville je m'en fou je le calcul pas c est lui qui voit que quand je répond pas au téléphone il vient à nous..mais des qu'il part quelque part voilà que j'ai une boule au ventre.je me sent seule...starfollah alors que je sais qu'il n'y a pas mieux que allah.je suis pieuse et je sais que sheitane ce joue de moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/17 15:43 par GirlArtik.
l
20 juillet 2017 14:07
Tu es encore sous son emprise et c'est pourquoi, tu craques a chaque fois...

Prends du recul, eloigne-toi de lui et surtout laisse-toi le temps de reflechir calmement !

Car sous la pression, tu vas a nouveau sombrer.

Cet homme en profite car il sent que tu es sa victime, les PN ne changent pas, mets-toi bien ca dans la tete.

Sors avec des amies, fais des activites pour toi...

et ne lui donne plus l'importance qu'il souhaite!
C'est-a-dire tout laisser tomber quand monsieur en a envie...il joue juste un jeu avec toi...

A toi de lui montrer que tu n'es plus a sa merci !!!
L
20 juillet 2017 14:12
Merci ma soeur je sais que ce n'étais pas un reproche loin de la au contraire je te remercie pour tes conseils.mais je me reconnais même plus
Citation
GirlArtik a écrit:
Lilya ce ne sont pas des reproches...je ne te juge point... loin de moi cette permission et ce pouvoir qui ne sont pas les miens.

Tu te sens seule et désarmée je l entends crois moi.

Mais devant les réactions de ton ex mari, il va bien falloir surmonter tout cela pour te renforcer ...te protéger et ne plus lui laisser de porte ouverte pour faire de toi ce qui semble uniquement bon pour lui.

N accorde aucun crédit à ses paroles.
Sache que tout est retranscrit...

N aie crainte et avance et ne vois que ton enfant et pense à toi.

Pense à toi Et ne perds pas ton temps à te demander où il peut bien être etc...c est de l énergie de perdue ma douce.

SACHE QUE TU N ES PAS SEULE LILYA.
ALLAH M3AK
G
20 juillet 2017 14:24
Il faut de l endurance et de la patience ma douce.

Ne désespère pas... crois moi que tu te relèveras plus forte et tu te reveleras in chae Allah.

Pense toujours à toi ...
Déconnecte toi !

Chaque jour tu avanceras et à ton rythme, on est tous différent.. au point où il ne te reconnaîtra plus...mais fais le pour toi et ton fils et votre équilibre.

Tu es unique Lilya et tu es quelqu un de bien.
Si tu sais qui tu es ...tu n as rien à craindre.
Sois juste envers Allah uniquement !

Tu es désormais "liée " avec ton ex mari, de part votre enfant en commun.
Ton fils a besoin de toi....sereine pour lui permettre de grandir en toute sécurité.

Sois forte !


Citation
Lilyadu84 a écrit:
Merci ma soeur je sais que ce n'étais pas un reproche loin de la au contraire je te remercie pour tes conseils.mais je me reconnais même plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/17 14:27 par GirlArtik.
F
20 juillet 2017 15:29
Salam ma soeur,
Je te conseille une lecture qui t'ouvrira les yeux une bonne fois pour toutes inchaAllah : "le harcèlement moral " de Marie-France Hirigoyen.
Tu es sous son emprise, c'est ça qui te donne une boule au ventre quand il est loin... ce n'est pas de l'amour !

Kheir inchaAllah.
20 juillet 2017 15:53
Quand tu auras tiré une croix définitive sur lui , crois moi tout ira dans l'ordre,

Quand tu comprendras que ton cancer c'est lui, la guérison commencera.

Car là tu vois qu'en retournant avec lui, c'est comme remuer une flaque de boue pour ne pas dire autre chose, tu es là, tu touilles , tu remues là dedans, bref tu stagnes en eau sale.

Mais beaucoup de femmes mettent du temps à comprendre , à voir le déclic, une fois le déclic fait c'est bon tu respireras

Il ne changera pas
Il ne changera jamais.

À toi seule de prendre ta vie en main, lui restera dans ce cycle interminable de fausses promesses, faux espoirs, faux projets, faux sentiments mais vraie perversité .
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
20 juillet 2017 16:13
Selem pu8sque il ne m'aime pas pourquoi est il jaloux au point de devenir méconnaissable et vulgaire.sa fait 9 ans qu'on est ensemble et on a eu un enfant.puisque il M'aime pas pourquoi il veut pas que je parle même à des copines...?
Citation
vériténue a écrit:
Salam alikom,

Première chose : il ne t'aime pas, ne t'a jamais aimée, et il ne fera jamais ton bonheur. Jamais.

Deuxième chose : c'est une grosse erreur que tu as faite de revenir vers lui. Le plus difficile avec un pervers narcissique, c'est de le quitter.

Troisième chose : dans le fonctionnement de ce type de personne, il est normal qu'il a tout fait pour te faire revenir, et aussi pour te faire payer le fait que tu es partie, une fois que tu es revenue.

Quatrième chose : Son but le plus important pour lui, c'est de te priver de toute confiance en toi. Et comme il fait très bien son boulot, c'est réussi. Ce n'est pas de l'amour que tu ressens pour lui, c'est de la faiblesse, de la dépendance. Quelque chose qu'il a implanté de toutes pièces, dans ton esprit, par un lent et patient travail, très persévérant.

Cinquième chose : il faut que tu t'en ailles, bon de bon cette fois. Enfant ou pas. Non seulement tu ne pourras jamais être heureuse avec lui, mais tu ne pourras jamais rien réussir avec lui.

Sixième chose : Quand tu décideras de te barrer, fais-le du jour au lendemain. Ne le préviens pas de tes intentions. Assure toi qu'il n'est pas présent le jour où tu claques la porte. Change de numéro, et si possible, de ville.

Septième chose : il est normal que tu aies du mal à refaire ta vie après lui. Ce n'est pas parce qu'il n'y a qu'avec lui que tu peux être. C'est parce que tu dois d'abord te reconstruire, reprendre confiance en toi et en la vie. Avant de choisir ce que tu veux, et pouvoir t'en réjouir pleinement.

Huitième chose : Prie Allah. Il est le meilleur Réconfort et le meilleur Secoureur. Il sera ta source de force, quand tu ne pourras compter sur rien ni personne d'autre. Mais avec le temps, tu reconstruiras ça, aussi.
L
20 juillet 2017 16:14
Selem merci à toi ma soeur.c est exactement sa.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Quand tu auras tiré une croix définitive sur lui , crois moi tout ira dans l'ordre,

Quand tu comprendras que ton cancer c'est lui, la guérison commencera.

Car là tu vois qu'en retournant avec lui, c'est comme remuer une flaque de boue pour ne pas dire autre chose, tu es là, tu touilles , tu remues là dedans, bref tu stagnes en eau sale.

Mais beaucoup de femmes mettent du temps à comprendre , à voir le déclic, une fois le déclic fait c'est bon tu respireras

Il ne changera pas
Il ne changera jamais.

À toi seule de prendre ta vie en main, lui restera dans ce cycle interminable de fausses promesses, faux espoirs, faux projets, faux sentiments mais vraie perversité .
v
20 juillet 2017 16:26
Rappelle toi toujours que son principal objectif est que tu ne dois jamais avoir confiance en toi. Personne mieux que lui ne peut saper cette confiance. Et toute autre personne que lui est susceptible de te faire reprendre confiance voire même de te faire prendre conscience de son véritable visage, et donc t'amener à le quitter définitivement. Il aura alors perdu sa victime.

Crois-tu que les tyrans aiment les victimes qu'ils persécutent? Ils pourraient les libérer et les exiler, mais ils ne font jamais ça. Ils les torturent, ils les brisent, et au bout du compte, ils les exécutent.

Cet homme, si c'est vraiment un pervers narcissique, est incapable d'aimer. C'est comme un défaut génétique. Le reste n'est que comédie et manipulation. Tout ce qu'il peut faire passer pour du bien chez lui est faux.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem pu8sque il ne m'aime pas pourquoi est il jaloux au point de devenir méconnaissable et vulgaire.sa fait 9 ans qu'on est ensemble et on a eu un enfant.puisque il M'aime pas pourquoi il veut pas que je parle même à des copines...?
L
20 juillet 2017 16:30
Selem merci oui c vrai.il à réussi à me faire passer pour une folle auprès de sa famille.ils savent pas comment il est
Citation
vériténue a écrit:
Rappelle toi toujours que son principal objectif est que tu ne dois jamais avoir confiance en toi. Personne mieux que lui ne peut saper cette confiance. Et toute autre personne que lui est susceptible de te faire reprendre confiance voire même de te faire prendre conscience de son véritable visage, et donc t'amener à le quitter définitivement. Il aura alors perdu sa victime.

Crois-tu que les tyrans aiment les victimes qu'ils persécutent? Ils pourraient les libérer et les exiler, mais ils ne font jamais ça. Ils les torturent, ils les brisent, et au bout du compte, ils les exécutent.

Cet homme, si c'est vraiment un pervers narcissique, est incapable d'aimer. C'est comme un défaut génétique. Le reste n'est que comédie et manipulation. Tout ce qu'il peut faire passer pour du bien chez lui est faux.
L
20 juillet 2017 16:32
Merci t es vraiment un amour ton soutient à chaque fois me fait chaud au coeur
Citation
GirlArtik a écrit:
Il faut de l endurance et de la patience ma douce.

Ne désespère pas... crois moi que tu te relèveras plus forte et tu te reveleras in chae Allah.

Pense toujours à toi ...
Déconnecte toi !

Chaque jour tu avanceras et à ton rythme, on est tous différent.. au point où il ne te reconnaîtra plus...mais fais le pour toi et ton fils et votre équilibre.

Tu es unique Lilya et tu es quelqu un de bien.
Si tu sais qui tu es ...tu n as rien à craindre.
Sois juste envers Allah uniquement !

Tu es désormais "liée " avec ton ex mari, de part votre enfant en commun.
Ton fils a besoin de toi....sereine pour lui permettre de grandir en toute sécurité.

Sois forte !
L
20 juillet 2017 17:00
Aleycom selem ma soeur merci t un amour
Citation
Floridani a écrit:
Salam ma soeur,
Je te conseille une lecture qui t'ouvrira les yeux une bonne fois pour toutes inchaAllah : "le harcèlement moral " de Marie-France Hirigoyen.
Tu es sous son emprise, c'est ça qui te donne une boule au ventre quand il est loin... ce n'est pas de l'amour !

Kheir inchaAllah.
20 juillet 2017 19:23
Salam
Jeter cet homme est la seul solution! !!!il ne t apportera rien de bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook