Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis triste
30 octobre 2016 20:48
Salam
Je veux savoir pourquoi quand en aime quelq'un pour le vrai amour lui et tu fais juste le mal ?
Y
30 octobre 2016 20:53
Aaleykoum Salam,

Efforce toi de préserver aussi ton coeur et offre le sur un plateau d'argent à ton mari.
Lui ne te fera pas de mal inchaallah.

Kheir inchaallah.
30 octobre 2016 20:55
Meme en fais des efforts persson change c ca qui triste
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Efforce toi de préserver aussi ton coeur et offre le sur un plateau d'argent à ton mari.
Lui ne te fera pas de mal inchaallah.

Kheir inchaallah.
d
30 octobre 2016 21:27
Aime un autre
a
30 octobre 2016 21:42
Salam,

je vais répondre même si je n'ai sans doute pas tout compris. En gros, tu aimes ton mari mais celui-ci te fais souffrir? Souffrir de quelle manière, parce qu'il ne te témoigne pas autant d'attention que tu le souhaiterais?

Si c'est ça le problème, la base c'est la communication. Les hommes et les femmes ne fonctionnement pas forcément de la même manière. Fais-lui part de tes doutes, de ton ressenti, du fait que lorsqu'il n'est pas assez attentionné selon toi, ça te blesse etc.

Avec un peu de communication, d'écoute et de compréhension, on fait bien marcher la machine à force.
s
30 octobre 2016 21:56
Et encore même ça c pas sûr ptdr

yawning smiley
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Aaleykoum Salam,

Efforce toi de préserver aussi ton coeur et offre le sur un plateau d'argent à ton mari.
Lui ne te fera pas de mal inchaallah.

Kheir inchaallah.
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
Y
30 octobre 2016 21:59
J'avoue sad smiley

yawning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Et encore même ça c pas sûr ptdr

yawning smiley
30 octobre 2016 22:04
Tu pense aimer un autre c facile
Citation
doukkalajdida a écrit:
Aime un autre
30 octobre 2016 22:08
Ta raison c pas sur
Citation
salima 84 a écrit:
Et encore même ça c pas sûr ptdr

yawning smiley
l
30 octobre 2016 22:08
C'est toi qui lui laisse l'opportunité de t'atteindre.

En choisissant la bonne personne (droite, de confiance) dans le bon cadre (sans fréquentation) tu limiteras les dégâts.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 octobre 2016 22:10
Imagine tu voie que lui beau persson et apres il change tu vas faire quoi dans le cas la ???
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est toi qui lui laisse l'opportunité de t'atteindre.

En choisissant la bonne personne (droite, de confiance) dans le bon cadre (sans fréquentation) tu limiteras les dégâts.
d
30 octobre 2016 22:13
Je l avoue pas facile, je n arrive plus à aimer mais peut-être qu elle y arrivera
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Tu pense aimer un autre c facile
l
30 octobre 2016 22:20
c'est de l'arnaque mais bon il faut faire marche arrière bssif
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Imagine tu voie que lui beau persson et apres il change tu vas faire quoi dans le cas la ???
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
31 octobre 2016 02:23
Aime que ta propre personne, ça t'évitera pas mal de souci.
A
31 octobre 2016 09:35
C'est triste on vit dans un monde difficile, mais je suis sur qu'il y a qqun qui saura t'aimer sincèrement nchaallah, tu le merites winking smiley
1
31 octobre 2016 13:20
Sur ce sujet je rejoins l'avis de Cathy, qu'elle a posté sur un autre thread

Aimer ça ne va pas dire tout accepter

Faire confiance ça ne veut pas dire ne pas assurer ses arrières

Donc c'est pour cela que j'encourage et encouragerais toujours les femmes à faire un minimum d'étude (déjà pour développer sa réflexion personnelle, pour l´amour de la connaissance) et de décrocher un diplôme afin de pouvoir vivre indépendamment en cas de soucis

Les femmes qui donnent tout à leur mari sans se soucier de la réciprocité, qui font confiance de manière excessive (càd sans anticiper de potentiels risques), elles se font avoir et on arrive pas à leur trouver facilement de solutions

Bien sûr c'est bien d'aimer son mari, de vivre dans la confiance réciproque et de faire des compromis (réciproques là aussi)

Mais disons qu'un certain nombre de femmes exagèrent là-dessus, et si la religion préconise le juste milieu ce n'est peut-être pas pour rien, quand on voit les résultats que ça donne

Il ne faut jamais aimer quelqu'un plus qu'on ne s'aime soi-même, et il faut toujours rester dans le juste milieu et ne pas être dans l'excès à cause de l'amour ou autre


Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Imagine tu voie que lui beau persson et apres il change tu vas faire quoi dans le cas la ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook