Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis triste
s
17 février 2006 11:57
Edition du 17 Février 2006



Une jeune femme trouve la mort sur la route
Tragique accident de la route hier à Saint-Georges-de-Luzençon. Il était aux environs de 13 h 30 quand le drame s'est produit. Pour une raison encore inconnue que les gendarmes s'emploient aujourd'hui à déterminer, une automobiliste se dirigeant vers Saint-Georges-de-Luzençon a perdu le contrôle de sa Ford Fiesta alors qu'elle abordait le virage dit de La Barque, du nom du lieu-dit tout près.




Le chauffeur d'un mini-bus qui transportait trois employés d'une entreprise de Roquefort et s'acheminait vers Millau n'a pu éviter la voiture qui se dirigeait sur lui malgré sa tentative de se déporter sur la droite. Le choc a été effroyable. La conductrice de la Ford Fiesta, une jeune femme habitant Millau, a perdu la vie sur les lieux de l'accident. x était âgée de 23 ans.

Les soins d'urgence prodigués sur place n'auront pas permis de maintenir la jeune femme blessée en vie. Les sapeurs-pompiers de Millau et de Roquefort-sur-Soulzon mobilisés pour intervenir à la suite de cet accident dans la descente qui mène à Saint-Georges-de-Luzençon étaient placés sous le commandement du lieutenant Couffignal.

Le Samu a également été dépêché sur place ainsi que les gendarmes de Millau et de Rivière-sur-Tarn sous l'autorité du lieutenant Crampé. Les militaires, en plus de procéder aux constatations de rigueur, ont dû réguler la circulation sur la départementale 992 jusqu'à ce que la voie soit dégagée.

Les passagers du mini-bus ont été légèrement blessés au niveau du visage ou des genoux. Ils ont été conduits au centre hospitalier de Millau par les sapeurs-pompiers pour subir des examens de contrôle. L'enquête de gendarmerie doit à présent déterminer les circonstances exactes de cet accident qui a coûté la vie à une Millavoise.

salam a tous

cette FILLE était ma meilleure amie et j'ai appris son déces hier soir
je suis tellement triste
c etait comme ma soeur........
j
17 février 2006 12:08
salam

Lah yra7mha....
bon courage pour cette dure epreuve!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
17 février 2006 12:11
Allah y rahma que DIEU vous assiste dans cette pénible épreuve,et qu'crying(IL vienne en aide à sa famillecrying(
k
17 février 2006 12:17
Ina lillah wa ina llilahi radjiaune
s
17 février 2006 12:27
Salam

Que Dieu aie son âme!

désolée sad smiley
k
17 février 2006 12:49
bon courage pour surmonter cette épreuve
m
17 février 2006 13:21
allah i rhama
S
17 février 2006 13:44
Allahou Akbar, Nous sommes a dieu et a lui nous retournerons
o
17 février 2006 18:00
salam alikoum sabah j ai lut ton histoire elle ma fait mal au coeur .La seule chose que je pourrait te dire c est de faire des DOUAAS pour elle et de faire des sadakas sa peut aider ton amies pour l au dela inchallah.Que Dieu t aide dans cette epreuve et te donne la force de surmonter cette epreuve.On n est tous destiner a partir, notre vie n est que de passage.Je fairait des DOUAAS pour ton amies c est grace a ses priere que DIEU nous donne la conviction et la foi.Salam alikoum et que DIEU agrees nos prieres AMIN.
s
17 février 2006 18:13
salam

allah irhmha misskina
qu'allah soit avec toi
b
17 février 2006 18:14
toutes mes condoléances a khti, je suis extremement désolée.
crying(sad smiley
k
18 février 2006 15:34
salam, allah y raham'ha, c'était son heure, c"est terrible j'en suis certaine, je te souhaite beaucoup de patience et de courage.a bientot inchahalah
a
18 février 2006 22:24
Salut,

Allah y raham'ha
Je suis vraiment désolé pour toi et pour toute sa famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook