Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j suis tres repoussant et donc tres moche
e
26 mai 2014 18:21
salam alikoum

je me retrouve ici par desepoir, je suis un homme d origine marocaine, dans la rue aucune fille me regarde,je me suis inscrit sur tous les site de rencontres et site de rencontres entre musulmans, mais j avoue ne pas avoir de chance car c est la catastrophe. Je me suis balader dans plusieurs pays et ville pour voir si le regard allez changer sur moi, mais pareille a chaque fois c est la deception. j essay via des sites de tchat de maniere a mettre en avant mes qualités et ma personnalité mais apres la visibilté de ma photo c est un reccalage. Cela fais pres de 6 ans mtn que je cherche une femme pour me marier, A chaque fois on me dis ne pas etre le genre rechercher ?? visiblement mon genre ne correspond a personne, j aimerai via ce site savoir si je suis le seul dans se cas car c est evident que d etre dans ma situation n est une joie de vivre et sans cesse la meme question qui mets poser" mais pourquoi n es tu pas marier pourtant tu es un mec bien" mais j suis moche et meskin,..
26 mai 2014 18:23
salam

si tu pouvais arreter de dire que t'es moche et meskine ca serait un grand pas.
B
26 mai 2014 18:26
Salam

Personne es moche
i
26 mai 2014 18:29
plus jeune j'étais comme toi, toutes les filles m'aiment bien au collège et lycée mais uniquement comme copain, ami, elles flaschaient sur les frimeurs grandes gueules, puis un jour est arrivée chez nous une cousine très belle dont j'ai eu la charge d'accompagner partout, personne ne la connaissait et la rumeur a fait qu'elle fut prise pour ma promise, ma fiancé, tout d'un coup toutes les filles se sont mise à s'intéresser à moi, venir pour des choses futiles voir ma mère, téléphoner chez moi pour les aider dans des devoirs scolaires....etc , grinning smiley
26 mai 2014 18:30
Non t'es pas le seul dans ce cas
A
26 mai 2014 18:34
Salam je pense que tu te sous estime tu peux pas être aussi moche que ca . Tu trouvera bien celle qui t'aimerai pour ce que tu est
P
26 mai 2014 18:35
Salam,

ne dis pas ça, tu n'a juste pas trouvée la bonne personne
Tu en trouveras une qui t'aimeras pour tout ce que tu es et qui te trouvera beau, car la beauté c'est très subjectif.

Incha'allah kheir

ps : pourquoi tu dis que tu es meskin ?
26 mai 2014 18:47
il ne faut pas s'abaisser devant une femme... ca nous repulse

je pense que c'est plus parcque t'as pas trop confiance en toi aussi

accepte toi tel que tu es, aime toi comme tu es, et ca se verra

Inhallah tu te trouveras une tres bellle femme

SURTOUT si t'es un mec bien, tu merites

kheir inchallah

petite remarque : les sites de rencontre, c pas conseiller si tu veux vraiment te marier

ensuite, il y a une chose importante : on ne cherche pas des bogoss a tout prix, mais un homme respectueux, aimant, hnine, et droit
avec des qualités de bon pere de famille, et UN BON MARI

apres, il fo un mimimum d'attirance, mais c plus du charme qu'on recherche

un charisme qui se degage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/14 18:49 par Princesse_Saba.
P
26 mai 2014 18:51
meskin c'est dans le sens pauvre ?

Réponds sinon je vais croire que t'es fake ! Oups
A
26 mai 2014 19:08
Courage mon frère, tu dit que tu es marocain grinning smiley
Tiens, chante cette chanson à une marocaine qui te plait et tu vas voir que ça marche à merveille grinning smiley
Ps : Si t'as besoin d'une traduction dit le moi.winking smiley

bent nass



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/14 19:19 par Toulmark.
26 mai 2014 19:12
a nan, chante lui ya zina diri latay..... ca nous fait toute craquer.... jaime trop cette chanson.....In love


[www.youtube.com]
A
26 mai 2014 19:30
Citation
Princesse_Saba a écrit:
a nan, chante lui ya zina diri latay..... ca nous fait toute craquer.... jaime trop cette chanson.....In love


[www.youtube.com]

En fait, j'ai proposé une chanson qui respecte le contexte de sa situation grinning smiley, Il dit qu'il est un meskin (pauvre) et marocain donc la chanson et ses paroles lui seront utiles prochainement grinning smiley
26 mai 2014 19:33
Citation
Toulmark a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
a nan, chante lui ya zina diri latay..... ca nous fait toute craquer.... jaime trop cette chanson.....In love


[www.youtube.com]

En fait, j'ai proposé une chanson qui respecte le contexte de sa situation grinning smiley, Il dit qu'il est un meskin (pauvre) et marocain donc la chanson et ses paroles lui seront utiles prochainement grinning smiley

mais justement on a dit qu'il ne faut jamais se rabaisser tout seul devant nous, on aime pas ca...

Ca va faire l'effete inverse alors que

ya ziiiiinnnnaaaa : deja, il lui donne un compliment , et moi jaaaaadooooorrre quand on me dit ZINA grinning smiley

jibi latay : il commence deja a lui demandé un verre de thé : il s'impose, en Homme, mais avec subtilité et classse, sans la rabaisser

ptdr

é oui, je sais t savais pas, c pas grave tu sais maintenant looooool
A
26 mai 2014 19:44
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Toulmark a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
a nan, chante lui ya zina diri latay..... ca nous fait toute craquer.... jaime trop cette chanson.....In love


[www.youtube.com]

En fait, j'ai proposé une chanson qui respecte le contexte de sa situation grinning smiley, Il dit qu'il est un meskin (pauvre) et marocain donc la chanson et ses paroles lui seront utiles prochainement grinning smiley

mais justement on a dit qu'il ne faut jamais se rabaisser tout seul devant nous, on aime pas ca...

Ca va faire l'effete inverse alors que

ya ziiiiinnnnaaaa : deja, il lui donne un compliment , et moi jaaaaadooooorrre quand on me dit ZINA grinning smiley

jibi latay : il commence deja a lui demandé un verre de thé : il s'impose, en Homme, mais avec subtilité et classse, sans la rabaisser

ptdr

é oui, je sais t savais pas, c pas grave tu sais maintenant looooool

Je te remercie pour la leçon même si j'en ai pas besoin.winking smiley
Je m'en sort très bien jusqu'à présent avec mes propres méthodes grinning smiley

Sinon, tu n'as rien compris aux paroles de la chanson qui sont très raffinés et class même si la situation financière du chanteur et pourrie eye rolling smiley lol
P
26 mai 2014 19:51
Donc tu es fake ...

Le but ? Démontrer que les femmes sont superficielles et matérialistes ?

C'est rapé eye rolling smiley
C
26 mai 2014 19:56
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Donc tu es fake ...

Le but ? Démontrer que les femmes sont superficielles et matérialistes ?

C'est rapé eye rolling smiley

mdrrrr quand c'est un homme c'est un fake
et quand c'est une princesse grinning smiley c'est les hommes qui sont pourris, obsédés, pervers, violents, ...
ptdr
P
26 mai 2014 19:57
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Donc tu es fake ...

Le but ? Démontrer que les femmes sont superficielles et matérialistes ?

C'est rapé eye rolling smiley

mdrrrr quand c'est un homme c'est un fake
et quand c'est une princesse grinning smiley c'est les hommes qui sont pourris, obsédés, pervers, violents, ...
ptdr

j'ai jamais dis ça

mais il répond pas, ça prête à confusion non ? smiling smiley lol
C
26 mai 2014 20:01
Citation
princessanaemuslima a écrit:
j'ai jamais dis ça

mais il répond pas, ça prête à confusion non ? smiling smiley lol
mdrr
peut être qu'il a eu un rdv inopiné (avec la voix de gad ptdr)
mais en tout cas j'attendais votre réactions de toi et la perle rare grinning smiley
B
26 mai 2014 20:01
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Donc tu es fake ...

Le but ? Démontrer que les femmes sont superficielles et matérialistes ?

C'est rapé eye rolling smiley

mdrrrr quand c'est un homme c'est un fake
et quand c'est une princesse grinning smiley c'est les hommes qui sont pourris, obsédés, pervers, violents, ...
ptdr

j'ai jamais dis ça

mais il répond pas, ça prête à confusion non ? smiling smiley lol

Une princesse a toujours raisongrinning smiley
26 mai 2014 20:20
exactement...!!! Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook