Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis très nostalgique
m
13 juillet 2019 02:57
Salam 3aleykum,
Je suis vraiment très nostalgique et surtout des années 80/90 .
Quand je vois un film des années 80/90 je suis triste et je suis dégoûté que le temps passe aussi vite .
Exemple cette nuit je me suis réveillé vers 2h du mat et en zapent les chaînes je suis tombé sur le film "le quart d'heure américain " avec anémone et Gérard Jugnot .
Les films de l'équipe du splendide me rappelle ma jeunesse et la France des années 80 et je suis vraiment triste .
Le film a été tourné a Paris et quand je vois le Paris des années 80 ça me rappelle vraiment la bonne époque
D'ailleurs quand j'ai appris ls mort d'anemone j'étais vraiment triste.
Les années 80/90 j'étais bien et heureux , maintenant je me sent vieux et je n'aime pas cette époque .
Quand j'ai revu récemment le film "ma femme s'appelle revient " j'étais vraiment triste en repensant à ma jeunesse ,l'époque du C.E.S , l'époque du lycée, les été ou je partais en vacances entre potes .
Je suis un peu rester dans les années 80/90 dans ma tête.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/19 03:05 par moha2019.
m
13 juillet 2019 04:45
Aleykoum Salam,

Ah tu as oublié de citer "une époque formidable" avec jugnot et Richard boringer, les films de stallone(fan, fan,fan) vandame sans oublier les séries comme k2000, tonnerre mécanique, Wonder woman et j'en passe
Et oui chaque génération a son époque
Je suis fan des films des années 80/90 et nostalgique tout comme toi... Du coup je me replonge dans mon enfance le temps d'un film ?
Citation
moha2019 a écrit:
Salam 3aleykum,
Je suis vraiment très nostalgique et surtout des années 80/90 .
Quand je vois un film des années 80/90 je suis triste et je suis dégoûté que le temps passe aussi vite .
Exemple cette nuit je me suis réveillé vers 2h du mat et en zapent les chaînes je suis tombé sur le film "le quart d'heure américain " avec anémone et Gérard Jugnot .
Les films de l'équipe du splendide me rappelle ma jeunesse et la France des années 80 et je suis vraiment triste .
Le film a été tourné a Paris et quand je vois le Paris des années 80 ça me rappelle vraiment la bonne époque
D'ailleurs quand j'ai appris ls mort d'anemone j'étais vraiment triste.
Les années 80/90 j'étais bien et heureux , maintenant je me sent vieux et je n'aime pas cette époque .
Quand j'ai revu récemment le film "ma femme s'appelle revient " j'étais vraiment triste en repensant à ma jeunesse ,l'époque du C.E.S , l'époque du lycée, les été ou je partais en vacances entre potes .
Je suis un peu rester dans les années 80/90 dans ma tête.
L
13 juillet 2019 05:52
La lecture du Coran et des ahadith
De la vie du prophète صلى الله عليه وسلم c est mieux
Citation
missvanille a écrit:
Aleykoum Salam,

Ah tu as oublié de citer "une époque formidable" avec jugnot et Richard boringer, les films de stallone(fan, fan,fan) vandame sans oublier les séries comme k2000, tonnerre mécanique, Wonder woman et j'en passe
Et oui chaque génération a son époque
Je suis fan des films des années 80/90 et nostalgique tout comme toi... Du coup je me replonge dans mon enfance le temps d'un film ?
m
13 juillet 2019 06:34
C’étais vraiment la bonne époque et même ceux qui n’ont pas connu cette époque sont nostalgiques des années 80

Citation
missvanille a écrit:
Aleykoum Salam,

Ah tu as oublié de citer "une époque formidable" avec jugnot et Richard boringer, les films de stallone(fan, fan,fan) vandame sans oublier les séries comme k2000, tonnerre mécanique, Wonder woman et j'en passe
Et oui chaque génération a son époque
Je suis fan des films des années 80/90 et nostalgique tout comme toi... Du coup je me replonge dans mon enfance le temps d'un film ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/19 06:37 par moha2019.
m
13 juillet 2019 07:58
Alors que fait tu sur yabildi !
Citation
BigUpForDeen a écrit:
La lecture du Coran et des ahadith
De la vie du prophète صلى الله عليه وسلم c est mieux
m
13 juillet 2019 08:05
Mais bien sûr !
Citation
moha2019 a écrit:
C’étais vraiment la bonne époque et même ceux qui n’ont pas connu cette époque sont nostalgiques des années 80
L
13 juillet 2019 10:26
Mdr j'allais dire une bêtise

Citation
missvanille a écrit:
Alors que fait tu sur yabildi !
L
13 juillet 2019 11:07
Pareil,cette époque me manque
On était jeunes et insouciants

Mais bon,faut bien vieillir hein
On se rapproche chaque jour de la fin
Faut pas trop non plus rester bloqué sur cette époque
Ce n'était pas forcément mieux,c'est juste que nous étions plus jeunes donc plus jm'enfoutiste

Moi c'est sur la musique de 80/90 que je suis restée bloqué

Ps...Parcontre tu as des gouts de chiotte concernant les films grinning smiley
*
13 juillet 2019 11:53
Elle n'a pas tort. Qu'est ce que tu fous ici ? Le shaytan t'aurait déguisé ton envie du forum par un lieu pour faire du prosélytisme ... ah lala il est fort celui là. eye rolling smiley


Citation
BigUpForDeen a écrit:
Mdr j'allais dire une bêtise
A
13 juillet 2019 12:34
C'est vrai je ne les pas connu et j'aurai préféré vivre ma jeunesse a cette époque.
Citation
moha2019 a écrit:
C’étais vraiment la bonne époque et même ceux qui n’ont pas connu cette époque sont nostalgiques des années 80
A
13 juillet 2019 12:53
Je pense plutôt que tu es nostalgique de ta jeunesse... et qu’il est parfois compliqué pour toi d’accepter que tu es un adulte avec des responsabilités et que la vie passe si vite oui... mais nous ne sommes rien cette vie n’est qu’un test il ne faut pas s’attacher à cette dounia même si on le fait tous
Citation
moha2019 a écrit:
Salam 3aleykum,
Je suis vraiment très nostalgique et surtout des années 80/90 .
Quand je vois un film des années 80/90 je suis triste et je suis dégoûté que le temps passe aussi vite .
Exemple cette nuit je me suis réveillé vers 2h du mat et en zapent les chaînes je suis tombé sur le film "le quart d'heure américain " avec anémone et Gérard Jugnot .
Les films de l'équipe du splendide me rappelle ma jeunesse et la France des années 80 et je suis vraiment triste .
Le film a été tourné a Paris et quand je vois le Paris des années 80 ça me rappelle vraiment la bonne époque
D'ailleurs quand j'ai appris ls mort d'anemone j'étais vraiment triste.
Les années 80/90 j'étais bien et heureux , maintenant je me sent vieux et je n'aime pas cette époque .
Quand j'ai revu récemment le film "ma femme s'appelle revient " j'étais vraiment triste en repensant à ma jeunesse ,l'époque du C.E.S , l'époque du lycée, les été ou je partais en vacances entre potes .
Je suis un peu rester dans les années 80/90 dans ma tête.
m
13 juillet 2019 16:42
Le temps passe si vite .
J'aimerais avoir une machine à remonter dans le temps ou alors que 1 an soit égale à 20 ans genre avoir 15 ans pendant 20 ans grinning smiley
Je me sentais mieux à cette époque, mais aujourd'hui je suis dégoûté de la vie .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook