Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis très impulsive
14 novembre 2017 20:17
Salam Aleykoum

J'espère que vous allez bien en ce mardi soir je viens de rentrer il fait un froid de canard dans le Nord lol je parle comme les anciens .

J'aime bien poster ici ça me détend , et en buvant un bon chocolat chaud je me demandais quel Yabi(e) ici présent était un(e) impulsive de nature , avoir le sang chaud et aucune patience a son actif . On a un bon coeur mais on s'énerve facilement pour pas grand chose et on aime se prendre la tête pour rien .

C'est souvent ce qu'on dis de moi donc je suppose que c'est vrai , même si je m'énerve toujours pour quelque chose forcément .
Bah oui je suis pas folle quoi sad smiley

Je prends les choses à coeur , je suis une personne entière c'est comme ça et les gens entiers ne font pas semblant c'est bien connu winking smiley

Le hic c'est que je peux devenir violente physiquement si on me pousse vraiment à bout .

Je pense que ce trait de caractère ou ce défaut appelé ca comme vous voulez fait partie de moi .

Je sais pas pourquoi je poste vous n'êtes pas obligés de me répondre ptdr

Je suis Algérienne en même temps c'est compatible Ill
14 novembre 2017 20:20
aie aie , ca risque d etre un probleme quand tu seras marié inchallah
surtout si tu as tendance a jouer des mains

je suis algerien aussi , et nerveux aussi , mais bien moins qu avant

Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

J'espère que vous allez bien en ce mardi soir je viens de rentrer il fait un froid de canard dans le Nord lol je parle comme les anciens .

J'aime bien poster ici ça me détend , et en buvant un bon chocolat chaud je me demandais quel Yabi(e) ici présent était un(e) impulsive de nature , avoir le sang chaud et aucune patience a son actif . On a un bon coeur mais on s'énerve facilement pour pas grand chose et on aime se prendre la tête pour rien .

C'est souvent ce qu'on dis de moi donc je suppose que c'est vrai , même si je m'énerve toujours pour quelque chose forcément .
Bah oui je suis pas folle quoi sad smiley

Je prends les choses à coeur , je suis une personne entière c'est comme ça et les gens entiers ne font pas semblant c'est bien connu winking smiley

Le hic c'est que je peux devenir violente physiquement si on me pousse vraiment à bout .

Je pense que ce trait de caractère ou ce défaut appelé ca comme vous voulez fait partie de moi .

Je sais pas pourquoi je poste vous n'êtes pas obligés de me répondre ptdr

Je suis Algérienne en même temps c'est compatible Ill
14 novembre 2017 20:23
Je vais pas frapper mon mari ptdr

Mais si quelqu'un d'autre aura tendance a venir me chercher des noises bah voilà quoi.

Viens on se marie 2 nerveux ensemble on verra ce que ca donne grinning smiley

Citation
aminamor2 a écrit:
aie aie , ca risque d etre un probleme quand tu seras marié inchallah
surtout si tu as tendance a jouer des mains

je suis algerien aussi , et nerveux aussi , mais bien moins qu avant
14 novembre 2017 20:23
Salam,
Tu me cherches toi Grrrr, je sais pas pourquoi mais je me sens visé Grrrr .
Je suis un type calme mais faut pas m'énerver Grrrr mais comme toi c'est jamais pour rien evil .
Ah tu es trés impulsive, et ben c'est bien fait pour toi tongue sticking out smiley , pas moi No no je sais me retenir dans les moments même où tout le monde aurait déjà explosé angry smiley .

Je te souhaite quand même une agréable soirée bien que tu m'as mis hors de moi sad smiley .
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

J'espère que vous allez bien en ce mardi soir je viens de rentrer il fait un froid de canard dans le Nord lol je parle comme les anciens .

J'aime bien poster ici ça me détend , et en buvant un bon chocolat chaud je me demandais quel Yabi(e) ici présent était un(e) impulsive de nature , avoir le sang chaud et aucune patience a son actif . On a un bon coeur mais on s'énerve facilement pour pas grand chose et on aime se prendre la tête pour rien .

C'est souvent ce qu'on dis de moi donc je suppose que c'est vrai , même si je m'énerve toujours pour quelque chose forcément .
Bah oui je suis pas folle quoi sad smiley

Je prends les choses à coeur , je suis une personne entière c'est comme ça et les gens entiers ne font pas semblant c'est bien connu winking smiley

Le hic c'est que je peux devenir violente physiquement si on me pousse vraiment à bout .

Je pense que ce trait de caractère ou ce défaut appelé ca comme vous voulez fait partie de moi .

Je sais pas pourquoi je poste vous n'êtes pas obligés de me répondre ptdr

Je suis Algérienne en même temps c'est compatible Ill
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 novembre 2017 20:25
Mdrrrr
Tu veux un chocolat chaud pour me faire pardonner ? spinning smiley sticking its tongue out

Ou on peux toujours se battre j'ai besoin de me défouler la ptdr


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tu me cherches toi Grrrr, je sais pas pourquoi mais je me sens visé Grrrr .
Je suis un type calme mais faut pas m'énerver Grrrr mais comme toi c'est jamais pour rien evil .
Ah tu es trés impulsive, et ben c'est bien fait pour toi tongue sticking out smiley , pas moi No no je sais me retenir dans les moments même où tout le monde aurait déjà explosé angry smiley .

Je te souhaite quand même une agréable soirée bien que tu m'as mis hors de moi sad smiley .
14 novembre 2017 20:28
Tiens, prends ça. ça te donnera à réfléchir et files moi mon chocolat avant qu'il refroidisse. Mais c'est qu'elle me ferait attendre en plus evil
Citation
Imperfection a écrit:
Mdrrrr
Tu veux un chocolat chaud pour me faire pardonner ? spinning smiley sticking its tongue out

Ou on peux toujours se battre j'ai besoin de me défouler la ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 novembre 2017 20:28
Salam aleykoum,

Il y a une raison à ton comportement, une colère enfouie, tu pourrais pratiquer un sport ça te soulageras ( de préférence un sport de combat).
M
14 novembre 2017 20:29
Algérienne donc rien d'anormal eye rolling smiley

Une pensée pour ton futur mari qui va prendre cher mdrrr
14 novembre 2017 20:29
ok on se maris mais attend un peu que je demande a captain america qu il me prete son bouclier
et a thor son marteau

en plus les femmes ca griffe Censored
Citation
Imperfection a écrit:
Je vais pas frapper mon mari ptdr

Mais si quelqu'un d'autre aura tendance a venir me chercher des noises bah voilà quoi.

Viens on se marie 2 nerveux ensemble on verra ce que ca donne grinning smiley
14 novembre 2017 20:35
Hihi même pas mal grinning smiley
Bois le froid ton chocolat chaud ca va te rafraîchir les idées ptdr
Après t'iras chercher une baguette pour le souper que tu va te faire toi même et si t'es pas content on divorce tongue sticking out smiley



Citation
Marc814 a écrit:
Tiens, prends ça. ça te donnera à réfléchir et files moi mon chocolat avant qu'il refroidisse. Mais c'est qu'elle me ferait attendre en plus evil
Y
14 novembre 2017 20:36
Salam

Tu es jeune ?

Avec le temps on se calme.... Quand tu commences à t énervé tu dis ahoudhou billah mina chaytin y rajim tu le répète plusieurs fois et inchallah tu batteras shaytan

Cool ...
14 novembre 2017 20:37
J'intériorise beaucoup c'est vrai mais je pense pas que ca soit directement lié c'est avant tout ma nature d'être comme ça.
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam aleykoum,

Il y a une raison à ton comportement, une colère enfouie, tu pourrais pratiquer un sport ça te soulageras ( de préférence un sport de combat).
C
14 novembre 2017 20:38
Je le suis aussi mais les enfants ça calme et de prendre de l'âge aussi
14 novembre 2017 20:39
Bonsoir ,

Ce genre de caractère peut te rendre triste au final ... car à force de crier personne ne prendra le temos de t'ecouter car on te collera l'étiquette de celle qui gueul pour un oui pour un non ét c'est dommage .

Je te conseil vu qtu en est consciente d'essayer de travailler sur ca smiling smiley

Par contre ta dernière phrase du fzis qtu sois algérienne de grace pas la peine de lier ton caractère à tes origine car nous ne somme pas tous pareil smiling smiley

Je suis moi même algérienne Jai le sang chaud je me révolte, je n'aime pas El hogra mais je ne suis pas colérique ou je cris pour ub oui ou un nom et j'en connais pas mal très calme winking smiley

On ne colle pas sa personnalité ou son tempérament a une nation ... dans ce cas là tout les italien son mafieux ?
Tout les nordiste son débile ?
Tout les russe sont criminel
Tout les mexicain sont droguer
Tout les francais sont autain ét mou ?!!!!! Mmmmm par contre pour les francais ca me donne à réfléchir lol perplexe
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

J'espère que vous allez bien en ce mardi soir je viens de rentrer il fait un froid de canard dans le Nord lol je parle comme les anciens .

J'aime bien poster ici ça me détend , et en buvant un bon chocolat chaud je me demandais quel Yabi(e) ici présent était un(e) impulsive de nature , avoir le sang chaud et aucune patience a son actif . On a un bon coeur mais on s'énerve facilement pour pas grand chose et on aime se prendre la tête pour rien .

C'est souvent ce qu'on dis de moi donc je suppose que c'est vrai , même si je m'énerve toujours pour quelque chose forcément .
Bah oui je suis pas folle quoi sad smiley

Je prends les choses à coeur , je suis une personne entière c'est comme ça et les gens entiers ne font pas semblant c'est bien connu winking smiley

Le hic c'est que je peux devenir violente physiquement si on me pousse vraiment à bout .

Je pense que ce trait de caractère ou ce défaut appelé ca comme vous voulez fait partie de moi .

Je sais pas pourquoi je poste vous n'êtes pas obligés de me répondre ptdr

Je suis Algérienne en même temps c'est compatible Ill
2
14 novembre 2017 20:40
tinkiete pas avec l age tout revient dans l ordre

perso j etais un peu comme toi mais le mariage m a changé j ai appris à etre patiente grace à mon mari - impulsif et nerveux ki cherche des poux meme là ou y en a vraiment pas lol

du coup 2 impulsif et nerveux ca pouvaient pas marcher donc j ai appris à maitriser du coup lui aussi c est assagi hihihi

ps : on est aussi algeriens lol
ah ces algeriens!!!!!!!!!!!!! faut les fuire comme la peste lol
14 novembre 2017 20:40
À part ca je suis un amour il va pas se plaindre longtemps spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Mounir* a écrit:
Algérienne donc rien d'anormal eye rolling smiley

Une pensée pour ton futur mari qui va prendre cher mdrrr
A
14 novembre 2017 20:41
Salam Aleykoum

J'étais comme toi avant, mon prof de sport de l'époque m'en avait parlé et il m'a dit de m'inscrire à la boxe
J'ai suivi ces conseils mais la boxe ne me plaisait pas alors je me suis inscrite à la capoeira
Ça m'a vraiment changé, j'agis de manière beaucoup plus réfléchie comparé à avant
Du coup je te conseille les sports de combat, ça va t'obliger à garder un certain sang froid et de la patience et cela te canalisera
14 novembre 2017 20:42
et si t es algerien et nordiste ?Are you crazy
Citation
naelo a écrit:
Bonsoir ,

Ce genre de caractère peut te rendre triste au final ... car à force de crier personne ne prendra le temos de t'ecouter car on te collera l'étiquette de celle qui gueul pour un oui pour un non ét c'est dommage .

Je te conseil vu qtu en est consciente d'essayer de travailler sur ca smiling smiley

Par contre ta dernière phrase du fzis qtu sois algérienne de grace pas la peine de lier ton caractère à tes origine car nous ne somme pas tous pareil smiling smiley

Je suis moi même algérienne Jai le sang chaud je me révolte, je n'aime pas El hogra mais je ne suis pas colérique ou je cris pour ub oui ou un nom et j'en connais pas mal très calme winking smiley

On ne colle pas sa personnalité ou son tempérament a une nation ... dans ce cas là tout les italien son mafieux ?
Tout les nordiste son débile ?
Tout les russe sont criminel
Tout les mexicain sont droguer
Tout les francais sont autain ét mou ?!!!!! Mmmmm par contre pour les francais ca me donne à réfléchir lol perplexe
14 novembre 2017 20:42
J'ai pas d'ongles crying(

Citation
aminamor2 a écrit:
ok on se maris mais attend un peu que je demande a captain america qu il me prete son bouclier
et a thor son marteau

en plus les femmes ca griffe Censored
14 novembre 2017 20:44
Sslama

L'impulsivité est un très vilain défaut, c'est à l'origine de beaucoup de problèmes et disputes.
C'est dans le caractère de la personne, cette attitude réduit l'amitié, isole la personne impulsive, dans les couples peut mener au divorce parfois. sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook