Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis tres heureuse !!!!!!!!!!!!!
t
18 avril 2006 20:22
il ya un mois , j'ai vu dans notre lycée un mec troooooooooop charmant , je voulais tant lui parler mais je n'avais aucune chance car il ne me connaissait meme pas sad smiley et je me disais que je ferais mieux de l'oublier ... l'autre jour , j'attendais l'ascenceur pour aller au lycée , je ss rentrée , et là , l'ascenceur s'arretta au 3eme etage , et il y avait ce beau mec et notre voisin qui etait son copin evil j'etais tres heureuse !!!!!!!!!!! je ss descendue seule ac mon prince charmant ds l'ascenceur In love il m'a salué et m'a demandée ds kel lycée j'etais ... et il s'est montré galant , car il m'a laissée sortir la premiere ac un beau sourire In love j'avais le coeur qui battait tres fort ! et j'etais tres heureuse grinning smiley
maintenant quand je le vois je le salue et il arrive qu'on se parle un tout p'tit peu grinning smiley
je ne sors pas ac lui et je ne crois pas qu'un jour je le ferais moody smiley , mais pour moi qui ne me connaissait meme pas c deja pas mal evil
bon je ss si heureuse que j'ai envie de raconter ca à tt l monde !!


ce serait gentil de votre part si vous me donniez qlq conseils de seduction evil
merci d'avance
18 avril 2006 20:26
AAAAAAAAh la jeunesse, un rien nous suffit pour être heureux, dommage que ça se prolonge pas dans le temps pour certain(e)s

lol je suis comme toi, un rien me rends heureux lol

Maintenant pour les conseils, là, préfère laisser la place aux filles
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
18 avril 2006 20:29
moi je suis une fille mais je laisse la place à d'autres filels lolllllll grinning smiley
c
18 avril 2006 20:49
c trop mimi
18 avril 2006 20:53
tite fee profite en pour nouer des liens avec lui, zarma tu lui dis un jour "viens boire ataye a la maison! grinning smiley" lol
m
18 avril 2006 20:54
salam
il mé arrievr la meem chose a peu prés ds un restaurant trop mimi le mec In loveIn loveIn love
P
18 avril 2006 20:59
c mimi tout plein In love In love

faudrait essayer de vous prendre un cafe en tete a tete winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
18 avril 2006 21:12
Citation
tite fee a écrit:
il ya un mois , j'ai vu dans notre lycée un mec troooooooooop charmant , je voulais tant lui parler mais je n'avais aucune chance car il ne me connaissait meme pas sad smiley et je me disais que je ferais mieux de l'oublier ... l'autre jour , j'attendais l'ascenceur pour aller au lycée , je ss rentrée , et là , l'ascenceur s'arretta au 3eme etage , et il y avait ce beau mec et notre voisin qui etait son copin evil j'etais tres heureuse !!!!!!!!!!! je ss descendue seule ac mon prince charmant ds l'ascenceur In love il m'a salué et m'a demandée ds kel lycée j'etais ... et il s'est montré galant , car il m'a laissée sortir la premiere ac un beau sourire In love j'avais le coeur qui battait tres fort ! et j'etais tres heureuse grinning smiley
maintenant quand je le vois je le salue et il arrive qu'on se parle un tout p'tit peu grinning smiley
je ne sors pas ac lui et je ne crois pas qu'un jour je le ferais moody smiley , mais pour moi qui ne me connaissait meme pas c deja pas mal evil
bon je ss si heureuse que j'ai envie de raconter ca à tt l monde !!


ce serait gentil de votre part si vous me donniez qlq conseils de seduction evil
merci d'avance

la chanson de calogero ahhh hhh en apesenteur evil lol
heureuse pour toi winking smiley
S
18 avril 2006 21:39
Citation
kni_nza a écrit:
c mimi tout plein In love In love

faudrait essayer de vous prendre un cafe en tete a tete winking smiley

non jamais en tete en tete!!!!!!!!!!!!
18 avril 2006 21:40
baisse les yeux la prochaine foi que tu le vois!!! non mais sinon je te mets la fesser evil

ah la la la la la!! juste un salut et je te laisse passer en premier et les gens sont tout content grinning smiley


les conseils reste tronkil et fi pas di bitise!!! en plus tu es au lycée!!! tu es trop jeune lol
P
18 avril 2006 21:42
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
c mimi tout plein In love In love

faudrait essayer de vous prendre un cafe en tete a tete winking smiley

non jamais en tete en tete!!!!!!!!!!!!

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
18 avril 2006 21:48
C'est minouche comme tout In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
h
18 avril 2006 22:17
ton histoire, elle est trop mimiIn loveIn loveIn love

dommage, les grêves sont finis, sinon tu lui aurais demander d'aller milliter avec toi contre le CPEevilevilevil
18 avril 2006 22:32
elle habite au maroc... pas besoin du cpe grinning smiley
t
19 avril 2006 01:17
oué je ss du maroc et là c pas facile pour l'inviter à boire du thé ni rien , je prefere jouer la mimi , et se contenter de lui saluer et baisser la tete apres confused smiley mdr ! la suite viendra ac le temps !
mais en tt cas moi je cherche pas vraiment à sortir ac lui , mais je veux juste qu'on soit de tres bon amis meme si je l'aime tres fort !
en tt cas merci pour vos reponses les amis !
t
19 avril 2006 01:28
In lovevoivi de tres belle citations que j'ai trouvé sur un site :

Aimer, c'est doubler son regard.

Aimer, c'est perdre le contrôle.

Aimer c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par lui.

Aimer c'est s'engager, c'est travailler, c'est être intéressé, c'est créer.

Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien.In love
M
19 avril 2006 01:43
eye rolling smileyeye rolling smileyah machAllah je connais ton bonheur

ca me rappelle le lycée tout ca!!!crying(In loveIn loveIn love

...la meilleure periode de ma scolaritéIn love
19 avril 2006 09:07
En effet c tres mégnon In love... moi aussi ca me rappelle le lycée smiling smiley! y'a tjs un super beau mec sur lequel on craque In love bien qu'au final on ne veut meme pas sortir avec eye rolling smiley... (et tant mieux d'ailleurs grinning smiley)

et ben heureuse pour toi de ce bonheurwinking smiley
Nadia
s
19 avril 2006 12:58
Citation
shams78 a écrit:
AAAAAAAAh la jeunesse, un rien nous suffit pour être heureux, dommage que ça se prolonge pas dans le temps pour certain(e)s

lol je suis comme toi, un rien me rends heureux lol

Maintenant pour les conseils, là, préfère laisser la place aux filles

PROFITE DE CETTE PERIODE KAR KAN ELLE SE FINIT TU VOUDRA Y RETOURNER MS C FINI AH LA JEUNESSE COM DIT SHAMS DOMMAGE KE CA SE PROLONGE PAS DANS LE TEMPSIn love
t
19 avril 2006 14:15
c'est ce que me dit ma grand mere grinning smiley : " vis ton temps et profite de cette periode "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook