Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas très bavarde, plus tard avec mon futur mari !
P
1 novembre 2016 12:29
Salam et bonne journée à tous !

Je ne suis pas très bavarde, plus tard avec mon futur mari. Je ne saurai pas quoi dire. Quels conseils pouvez-vous donner pour commencer une discussion ?
1 novembre 2016 12:32
lol

y'a un livre qui s'appelle l'art de la discussion (ou conversation je sais plus) pour apprendre
1 novembre 2016 12:32
une fois le strésse passé, tu parlera télement qu'il te dira que tu parle trop.
ça vient tous seul quand on est avec la personne qu'on aime.
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Salam et bonne journée à tous !

Je ne suis pas très bavarde, plus tard avec mon futur mari. Je ne saurai pas quoi dire. Quels conseils pouvez-vous donner pour commencer une discussion ?
1 novembre 2016 12:34
Hhhhhhhhhhhhh moi qui parle bcppp tjrs probleme avec mon mari hhhhhh c mieus d'etre silencr tu vas vivre a ton aise ma cherie
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Salam et bonne journée à tous !

Je ne suis pas très bavarde, plus tard avec mon futur mari. Je ne saurai pas quoi dire. Quels conseils pouvez-vous donner pour commencer une discussion ?
1 novembre 2016 12:37
C'est une très bonne qualité très appréciée par les hommes mariés.

La plupart des couples que je connais, les femmes très très bavardes d'habitude, sont ultra-réservées en présence de leur mari. Sortent des mots ou juste des syllabes, quand celui-ci leurs adresse la parole.

C'est une manière de garder son mariage.

Le plus important, si tu puisse te faire comprendre juste pour te marier, c'est gagné. Après tu peux te taire pour toujours, on ne va jamais te reprocher le silence.

C'est une qualité précieuse, comme être vierge, par exemple.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
1 novembre 2016 12:44
Oui, et pour peu que tu sois belle, c'est l'extase pour ton futur mari... eye rolling smiley

Parle-lui jusqu'à ne plus pouvoir respirer, parle, parle, parle, la parole c'est ce qui nous différencie des poupées de chiffon...
M
1 novembre 2016 12:44
C'est une qualité certes mais imaginons que les 2 soient très silencieux je pense pas que ce soit top
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est une très bonne qualité très appréciée par les hommes mariés.

La plupart des couples que je connais, les femmes très très bavardes d'habitude, sont ultra-réservées en présence de leur mari. Sortent des mots ou juste des syllabes, quand celui-ci leurs adresse la parole.

C'est une manière de garder son mariage.

Le plus important, si tu puisse te faire comprendre juste pour te marier, c'est gagné. Après tu peux te taire pour toujours, on ne va jamais te reprocher le silence.

C'est une qualité précieuse, comme être vierge, par exemple.
1 novembre 2016 12:47
Est-ce que les gens se rencontrent bcp ?

Juste le soir pour manger ensemble, sex et c'est tout. Oui, certains regardent la télé.

Offrir un peu de silence à l'autre, qui a été complètement dans la parole toute la journée, s'exprimer autrement, par un sexe de bonne qualité, par exemple...Il comprendra je pense, il n'aura pas besoin des mots ou des dessins.
Citation
Mysterious yabi a écrit:
C'est une qualité certes mais imaginons que les 2 soient très silencieux je pense pas que ce soit top
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 novembre 2016 12:57
Salam,

Le gars qui a rien à dire à sa femme n'a qu'à épouser une muette, et le problème est résolu.
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est une très bonne qualité très appréciée par les hommes mariés.

La plupart des couples que je connais, les femmes très très bavardes d'habitude, sont ultra-réservées en présence de leur mari. Sortent des mots ou juste des syllabes, quand celui-ci leurs adresse la parole.

C'est une manière de garder son mariage.

Le plus important, si tu puisse te faire comprendre juste pour te marier, c'est gagné. Après tu peux te taire pour toujours, on ne va jamais te reprocher le silence.

C'est une qualité précieuse, comme être vierge, par exemple.
N
1 novembre 2016 12:58
Il te faut un mari bavard. Tu le regardes parler et tu hoches parfois la tête grinning smiley Il va croire que tu bois ses paroles. En vrai, tu l'écoutes à moitié ptdr
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
l
1 novembre 2016 13:02
Salam Aalikom sœurette,
Moi aussi LOL, on m'a souvent dit mais c'est toi la fille. J'aime pas parler pour rien dire ouje ne sais pas quoi dire mais tqt pas ton epoux t'aimera telle que tu es. Sinon pour t'aider ecoute la personne qui est en face de toi, l'être humain aime parler de soi ( c'est l'amour propre qu'on se porte).
Une fois j'ai pas ouvert mon bec une fois que la femme en face de moi m'a dit j'aime tant vous parler ! tout ca parce que je l'ai 'écouté attentivement et avec beaucoup de sincérité.
Puis le silence ne fait pas de mal bien au contraire.
Bon courage ma belle soit positive qu'Allah t'aide et t'accordes un bon mari.
1 novembre 2016 13:03
Justement, je pense qu'il faut privilégier l'homme et le laisser s'exprimer. C'est un gage de bienveillance, d'amour, le fait de ne pas le souler. Et intervenir quand besoin ou quand on a vraiment besoin de lui dire des choses. Pour le câliner, on n'a pas besoin absolus des mots. Et les hommes ont besoin surtout de chaleur, de se faire comprendre, de simplicité. Enfin, je crois.
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Le gars qui a rien à dire à sa femme n'a qu'à épouser une muette, et le problème est résolu.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 novembre 2016 13:06
Salam
Tu te prend trop la tête , c'est pas une chose qu'on décide sur le moment sa vient avec le temps quand tu aimeras ton futur mari par exemple confused smiley . Tu voudras tout savoir de lui , en apprendre un max c'est sa qui est enrichissant dans un couple la découverte de l'autre .
Les hommes n'aiment pas trop les pipelettes les femmes qui parlent pour rien dire toussa toussa ..donc c'est déjà un bon point pour toi grinning smiley
F
1 novembre 2016 13:06
Et les femmes, elles ont besoin de quoi ?

Le mariage est avant tout un échange, et non pas un système de privilèges pour l'un au détriment de l'autre.
Citation
Double bonheur a écrit:
Justement, je pense qu'il faut privilégier l'homme et le laisser s'exprimer. C'est un gage de bienveillance, d'amour, le fait de ne pas le souler. Et intervenir quand besoin ou quand on a vraiment besoin de lui dire des choses. Pour le câliner, on n'a pas besoin absolus des mots. Et les hommes ont besoin surtout de chaleur, de se faire comprendre, de simplicité. Enfin, je crois.
1 novembre 2016 13:06
C'est normal que les époux se fassent la conversation. Sinon ce sont quoi, des collocs ? Ça n'est guère plus selon moi si ça consiste à dîner ensemble puis coucher ensemble.

Où sont les projets, où sont les difficultés présentes et à venir ? Ça se règle comment, dans le lit ?

Faut avancer un peu
1 novembre 2016 13:08
Tous les coups sont permis pourvues qu'elles se marient haha ptdr

Franchement c'est incroyable
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est une très bonne qualité très appréciée par les hommes mariés.

La plupart des couples que je connais, les femmes très très bavardes d'habitude, sont ultra-réservées en présence de leur mari. Sortent des mots ou juste des syllabes, quand celui-ci leurs adresse la parole.

C'est une manière de garder son mariage.

Le plus important, si tu puisse te faire comprendre juste pour te marier, c'est gagné. Après tu peux te taire pour toujours, on ne va jamais te reprocher le silence.

C'est une qualité précieuse, comme être vierge, par exemple.
1 novembre 2016 13:12
L'homme sans confiance en lui certainement.

Celui qui a confiance à besoin d'un alter ego.


Dès lors qu'il y'a pas d'excès mais du respect, je ne vois pas où est l'anormalité que deux époux se parlent souvent.
Citation
Double bonheur a écrit:
Justement, je pense qu'il faut privilégier l'homme et le laisser s'exprimer. C'est un gage de bienveillance, d'amour, le fait de ne pas le souler. Et intervenir quand besoin ou quand on a vraiment besoin de lui dire des choses. Pour le câliner, on n'a pas besoin absolus des mots. Et les hommes ont besoin surtout de chaleur, de se faire comprendre, de simplicité. Enfin, je crois.
1 novembre 2016 13:13
Non.

C'est une manière de préserver un mariage avec un homme bien, dont on ne peut rien lui reprocher.

L’homme avec les coups bas, on le divorce.


Citation
Djinnlevis a écrit:
Tous les coups sont permis pourvues qu'elles se marient haha ptdr

Franchement c'est incroyable
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 novembre 2016 13:14
C'est une chose parler, acter certains fois et totalement différent s'adonner à des bavardages, juste pour bavarder. Nuance.
Citation
stark90 a écrit:
L'homme sans confiance en lui certainement.

Celui qui a confiance à besoin d'un alter ego.


Dès lors qu'il y'a pas d'excès mais du respect, je ne vois pas où est l'anormalité que deux époux se parlent souvent.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 novembre 2016 13:16
Salam

Parfois c'est une qualité, les flots de paroles discordants. (qui rompt une
harmonie ou n'en respecte pas les règles.) Cependant, il me semble que dans un
couple, la discussion par nécessité va s'imposer par de multiples visages au quotidien.
Chacun sachant pourquoi il est avec l'autre, la vie ne se contente pas de nous laisser
dans un mutisme volontairement sans issue. Les plus beaux échanges sont souvent
spontanés. La galanterie élémentaire veut que se soit l'homme qui ouvre le débat.
Tu n'as pas besoin d'anticiper ni chaque jour ou soir trouver un sujet, la spontanéité,
ne manque pas d'atout, et celle des jeunes femmes est réputée.



Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Salam et bonne journée à tous !

Je ne suis pas très bavarde, plus tard avec mon futur mari. Je ne saurai pas quoi dire. Quels conseils pouvez-vous donner pour commencer une discussion ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook