Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis très mal
R
25 septembre 2021 23:32
Salam certains me connaissent j'ai déjà posté plusieurs fois ici. Je suis une maman et jai deux enfants deux petits garçons. Je me suiq séparée de mon mari après avoir appris qu'il était parti avec une femme ensuite je lui avais pardonne car dans le même temps j'ai appris ma grossesse et suite à de nombreuses réflexion sur ma vie mon.avenir jai décide de mettre une croix sur lui. Puis il est revenu et m'a offert une voiture ... s'est excuse etc.

Mais il n'a pas changé il venait parfois restait avzc nous puis repartait. Il decouhait et ne rentrait pas pendant plusieurs jours. Il revenait comme une fleur à chaque fois. Ensuite il repartait encore pour 2 voire 3 jours. Et se faisait pardonner etc. La plupart du temps mes enfants et moi étions seuls. Je m'y était habituée et je me détachais de lui .

Il me rapprochait de pas trouver de logement plus proche de la famille, étant donné que je tevaaille pas c'est Pas évident j'ai déposé un dossier hlm et jattend tout en relançant. Il m'a dit devant sa mère"" si elle trouve pas un appartement je me casse je supporte plus rester la bas on se sépare au pire "" et sa mère a dit je te comprends vous êtes dans un village perdu.


Depuis aujourd'hui Il n'etait pas rentré depuis 3 jours. Du coup je gère mes deux enfants seule et ma grossesse. J'ai souvent des douleur et je suis épuisée et il prend à peine des nouvelles sauf pour dire tes ou ? Tu fais quoi ? . Il est chez sa mère à 30 min de chez moi et mes enfants.
Je m'habitue à vivre sans lui à vrai dire je suis habituée. Je fais abstraction. Je profite avec mes enfants et j'essaye de les sortir de leur proposer des activités,de les épanouir malgré son absence à lui.
Même le matin il ne se lève jamais pour les amener à l'école. Il ne fait rien.
Parfois il part 5 jours et revient comme si rien n'était.

Ce soir il zst rentré. Jetaus en colère il.nous abandonné et revient comme si rien était. Et il m'a dit mais j'ai pas de voiture fallait venir me chercher ted pas venu me chercher. Alors que ses frère etc auraient pu le déposer il y a toujours une solution. Il était chez sa mer mère nous calculait même plus et comme ila vu que j'avais amnee le petit chez le coiffeur en bas de la maison il m'a tiré par les cheveux et ma giflé fort car il m'a dit tu ne retoirnes pas la basje t'ai dit de pas y aller c'est un endroit d'homme. Et il est reparti. Je lui ai dit que j'allais appeler la gendarmerie. Il a appelé quelqu'un de sa famille pour venir le chercher et il m'a dit tu ne vas plus me revoir jamais.
Et par SMS il m'a dit t'as gagné bravo tu expliqueras Aux enfants plus tard.

Vous en pensez quoi ?
25 septembre 2021 23:36
ce qu'on en pense ? perplexe

vraiment ?

SOS
colour like.no.other
R
25 septembre 2021 23:36
Pourquoi ?
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
ce qu'on en pense ? perplexe

vraiment ?

SOS
25 septembre 2021 23:39
tu as ouvert plein de sujets sur Yabi
toujours les mêmes problèmes
toujours les mêmes réponses
et tu demandes encore ce qu'on en pense.
le plus simple serait de relire les réponses de tes précédents sujets
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Pourquoi ?
colour like.no.other
25 septembre 2021 23:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je pense qu'il y a eu erreur de casting.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
25 septembre 2021 23:43
Un homme qui laisse sa femme seule n'est pas un homme surtout quand il est jamais là et le peu de fois qu'il soit là. Il l'a gifle parce qu'elle fait son rôle à elle et a lui


Si tu veux pas que ta femme se déplace ds un endroit d'homme bein fait le toi même

Il craint pas Allah

Si tu as un mahram qui peut intervenir fait le

Puis qu'il ne revienne plus et après il est instable te trompe te frappe t'insulte et demain te tuera

Tu es seule et enceinte hchoumma on traite pas sa femme comme ça

Si tu as un mahram parle lui en

Quallah te facilite

Ca me fait de la peine pour toi et les gosses
25 septembre 2021 23:43
Dit el hamdoullilah et dit lui TOZ en même temps!
Et oui effectivement tu racontera ça plus tard aux enfants, leur dire que leur père était absent et t'as trompé!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/21 23:52 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2021 23:47
J'en pense que (d'après le post en tous cas) c'est vraiment un lâche un sale type et bon débarras t'as rien perdu de toute façon il était pratiquement jamais là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/21 23:49 par symphonie.du.ciel.
R
25 septembre 2021 23:48
Merci pour vos réponses baraka allah ou fikoum
C'est ce que je me dis il n'était jamais là...
P
26 septembre 2021 00:02
Elle ne va rien dire du tout elle va attendre qu'il rentre et lui préparer à mangé comme si de rien été comme dhab
Citation
Harissa girl a écrit:
Dit el hamdoullilah et dit lui TOZ en même temps!
Et oui effectivement tu racontera ça plus tard aux enfants, leur dire que leur père était absent et t'as trompé!
P
26 septembre 2021 00:03
Depuis le début il et comme sa avec toi il boss pas se lève tard fait des aller retour

Tu venais d'accoucher quand il t'a tromper et toi quesque tu fait ben tu reste avec et tu lui fait un autre goss

Tu te respecte même pas alors pourquoi lui te respecterai
26 septembre 2021 00:03
Je n'espère pas. J'espère que ça sera le déclique.

Hein posteuse ? Dit nous que c'est réellement finit avec lui!
Citation
Elif69 a écrit:
Elle ne va rien dire du tout elle va attendre qu'il rentre et lui préparer à mangé comme si de rien été comme dhab
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
26 septembre 2021 00:07
On parle sur son dos à chaque poste car tu dis " vous en pensée quoi " et le type ce prend les même reproche et insulte à chaque fois

Alors que c'est toi qui n'a aucune volonté et qui a un problème


Et même si t'es enceinte sa fait pas de toi une victime car c'est toi qui a voulu un enfant avec lui

Déjà il été au chômage et il fiche rien de ses journée et il vous délaissé et toi tu refait un goss

Tu aime la misère ma parole
P
26 septembre 2021 00:12
Regarde ses postes toujours là même choses

Tout le monde répond pour rien y a rien qui change

Y aura peu être un autre goss encore l'année prochaine Oh
Citation
Harissa girl a écrit:
Je n'espère pas. J'espère que ça sera le déclique.

Hein posteuse ? Dit nous que c'est réellement finit avec lui!
2
26 septembre 2021 00:15
Salam ma soeur,
Même si en lisant tes ecrits j'ai tres envie de te secouer voire de te gifler pour te reveiller je vais te conseiller une millième fois en tentant de faire preuve de bienveillance car malgré tout je compatis à ta souffrance et je sais que c'est dur car j'ai fait face aux même dilemmes et hésitations jadis moi aussi.
J'en pense que tu devrais être heureuse que ce soit lui qui t'es quittée car visiblement tu n'a pas le courage de le faire
Ouvre les yeux une bonne fois pour toutes ma belle.
Il fait que de te tromper , limite il se cache même plus a tel point qu'il en a engrossé une autre, il te calcule pas ni même ses enfants,ne t'aide en rien ,te parle et te considère comme une merde et enfin j'apprend en plus de tout ça qu'il ose te frapper et te faire une crise de jalousie parce que tu a osé ramener ton fils se faire couper les cheveux ????
Alors que y a à peine 2 mois y a une femme qui a avorté de son propre goss???
Sans compter que en plus de te servir a rien il n'est quasi jamais chez vous et c un boulet il se sert de toi .
Nn franchement tu est encore jeune tu pourra refaire ta vie inchallah et quand bien même vu la situation vaut mieux rester seule qu'avec un tel specimen honnêtement...
Bon courage à toi une meilleure vie t'attend inchallah kher ouvre juste ton coeur et fait confiance à Allah .

Ps: il risque tres probablement de revenir la queue entre les jambes mais jette le debarasse toi de ce toxique qui empoisonne ta vie et celle de tes enfants.
26 septembre 2021 00:16
ne serait qu’avoir une relation dite sexuelle après ce qu’il t’a fait subir en partant avec une autre
je comprends pas ?!? sans aucun jugement de ma part mais toutes celles qui sont dans ces situations , ils vous dégoûtent pas ces pauvres types ? pour donner ce que vous avez de précieux en matière de dignité après ce séisme !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/21 00:23 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
R
26 septembre 2021 00:20
Je comprends certaines réponses et bcp de personnes m'ont répondu et ont été bienveillante et je me suis montrez faible et suis toujours retournée avzc lui mais la c'est différent. Pourquoi ? Parce que je ne l'aime plus. J'avais J'avais d'être seule et je me ratachais à lui. J'étais dans le déni et allah ma ouvert les yeux plusieurs fois . Je restais avec lui pour mes enfants,
26 septembre 2021 00:39
Perso j'abandonne ca sert à rien de répondre
2
26 septembre 2021 00:59
Franchement j'ai bon espoir que tu ne le reprenne plus cette fois ci inchallah car moi aussi avec mon ex mari j'ai patienté 3 ans et j'avais du mal à me decider à le quitter mais a force mes sentiments sont partis et là c'etait beaucoup plus simple et pourtant mon ex mari etait loin de me faire toute les crasses que te fait ton mari croit moi...

Place ta confiance en Allah ma soeur, ne désespère jamais de sa misericorde .
J'ai énormément souffert par le passé aussi à cause de mon ex mari le père de mes 2 ainés et aujourd'hui lhamdulilah je suis heureuse j'ai refait ma vie avec le meilleur des mari et beau père mashallah il est tout le temps là pour moi et mes enfants et il s'en occupe comme ses propres enfants .
Ps: quand je l'ai quitté ,il travaillait et m'interdisait de travailler depuis 4 ans donc je me suis retrouvée au rsa sans emplois mais cela s'est bien passé lhamdulilah je me sentais enfin libérée, ce que je veut dire par là, c'est que cela ne m'a pas empêché de le quitter comme cela est malheureusement souvent le cas pour certaines femmes surtout les mamans car j'ai placé ma confiance en Allah et j'ai bien eu raison lhamdulilah...
Soit tranquille, je sent à travers tes écrits que tu est droite lhamdulilah et ceux malgre les mauvais coups qu'il ta fait tu a patienté plus qu'il n'en faut ,tu à l'air d'être une bonne personne,genereuse et dotée de bonnes intentions mashallah alors Allah te recompensera pour cela je te le souhaite de tout coeur . Amine et apres la pluie ,le beau temps ...
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Je comprends certaines réponses et bcp de personnes m'ont répondu et ont été bienveillante et je me suis montrez faible et suis toujours retournée avzc lui mais la c'est différent. Pourquoi ? Parce que je ne l'aime plus. J'avais J'avais d'être seule et je me ratachais à lui. J'étais dans le déni et allah ma ouvert les yeux plusieurs fois . Je restais avec lui pour mes enfants,
Y
26 septembre 2021 01:14
Salam

Que tu demandes de l aide à ta famille pour qu il t héberge le temps de trouver un appartement inchallah

Le concernant laisse le dans son délire et ne le calcul plus

Concernant sa mère elle ne vaut pas mieux.. c est à l homme de mettre sa famille dans un bon contexte et non toi

A ta place je ne le calculerais plus !
Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook