Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je Suis En Train de Sombré
M
8 mars 2011 21:29
Oui , Je Suis En Train de Sombré ! De Devenir Mécréant , Lache & Pervers Dans Ma Religion !

Oui , J'ai Tous Essayer Je Vous Promet , Nombre de Fois Ou Je Suis Revenue a Dieu , Nombre de Fois Ou J'ai Essayer de Changer Pour Dieu Mais En Vain !

Satan à Réussit , Il à Mon Âme !

Ce N'est Que Une Question De Temps Maintenant , Dieu Ma Maudit & Dieu a Fait de Moi Un Signe de La Fin Des Temps , Je Suis Destiné à L'enfer !

Je Voudrais Tant , être Un Garçon Pieux , Droit & Cultivé . Un Garçon Que Beaucoup Aimeraient , Un Garçon Qui Réussirait Dans La Religion & Dans Les études . Je Voudrai Tant ... Oui Tant Que L'amour de Ma Vie éprouve Les Meme Sentiments Que J'éprouve Envers -Lui !

Vous Avaient Une Incroyable Chance D'avoir Une Tel Foie Envers Dieu ! Je Vous Envie Beaucoup , Que Dieu Vous Préserve !

Vous Imaginez Je N'aient Que 14 Ans & Je Suis Déprimer de La Vie & De La Miséricorde de Mon Créateur ./color]
h
9 mars 2011 01:55
bonsoir ,,,
t'es pas en train de sombré ,,,, Allah sobhanou jamais il laissera un musulman ,,, t'es encore jeune ,, essayes de fréquenter des gens plus agés que toi , éssayes de parler à quelqu'un de ton entourage, ton voisin , un frére ou méme ta maman ,,,, non t'es pas en train de sombré ,,,,,
M
9 mars 2011 11:37
Oh Si , Je Suis Finit !

J'ai Demander a Dieu Plusieurs Fois , Que Il Me Fasse Miséricorde , Suite à Mes Pêcher , Je Lui Aient Promis De Ne Plus Revenir à Cette Acte Des Centaines De Fois Mais Malgré Les Avertissements J'ai Continuer .

Je Manque Beaucoup de Prières Et J'ai D'énorme Doute Parfois Sur Ma Religion . Si Le Christianisme Ou Le Judaïsme Son Enfaite Les Vrai Religion . Pour Moi L'existence Du Paradis Ou de L'enfer Serai Trop Beau , Que Il Existe Un Créateur Tous Puissant Et Que Après La Mort La Vie Ne Soient Pa Finit .

Je Deviens Fou , Hier Je Voulais Vendre Mon Âme Au Diable !

Je Ne C'est Plus Quoi Faire , En Plus de Sa Mon Brevet Blanc Approche Et Je Ne C'est Pa Si J'aurais La Force Pour Le Réussir .

Parler Avec Mes Parents , La Blague Ils Vont Me Prendre Pour Un Malade , Un Extrémiste !
h
9 mars 2011 11:56
tu n'as que 14ans,,,,,,,, tu as plusieurs choix dans ta vie !!!!
il faut baiiser les bras ,,,, penses a tes études c important
M
9 mars 2011 12:02
Mais Comment Demander Pardon a Dieu ?

Comme Faire Avec Toutes Les Prières Que J'ai Manquer ?
h
9 mars 2011 12:08
il n'est jamais trops tard !!
tu peux faire tes priéres le plus normal ,,, en plus t'as pas 60 ans ,, tu n'as que 14 ans !!!!! dieu pardonne
n
9 mars 2011 12:34
salam

deja comment peut tu dire que Allah ta maudit fait attention c est des paroles trs grave sa t appartien pas de dire sa

meme si tu fesait 60 ans de desobeisance ou meme + et que tu te repentait sincerement a Allah il te pardonnerai
alors que dire de toi qui est jeune qui n a pas toute ses annee

repent toi met toi sur le droit chemin et c est fini pourquoi tu te complique les choses
et pour tes waswas dans ta tete fait du dikhr sa chassera le waswas
M
9 mars 2011 15:13
Mais Je Me Sent Vrement Pas Bien .

De Plus Les Gens Ne Font Que Parler de Moi En Mal Derriere Mon Dos .

Je Rate Mes Priére , Je Ne Les Ratrappe Pas ! Je Doute et Je Peche !

Je Suis Perdu , Je Me Sent Mal ! : (

A Force de Revenir Vers Dieu et de Repecher Sans Arret Il Doit en Avoir Marre de Moi !
s
9 mars 2011 15:27
salam MuSlIM-PoW

tu peut commencer une nouvelle page avec allah apartire de maintenent et demander le pardon d'allah pour le passé

et n'arrete pas la priere ...et ne pense pas trop ....t'a que 14 ans ne laisse pas le chaytan joue avec toi pour te faire croire que c'est fini pour toi .........car la porte de dieu est ouverte pour toi faut juste que tu revien au bon chemin et d'arreter
de suivre les ideés de diable .............

<<< allah dit <<<<<<53. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".
54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.
55. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;
56. avant qu'une âme ne dise : "Malheur à moi pour mes manquements envers Dieu. Car j'ai été certes, parmi les railleurs";
57. ou qu'elle ne dise : "Si Dieu m'avait guidée, j'aurais été certes, parmi les pieux";
58. ou bien qu'elle ne dise en voyant le châtiment : "Ah ! S'il y avait pour moi un retour ! Je serais alors parmi les bienfaisants".
59. "Oh que si ! Mes versets te son venus et tu les as traités de mensonge, tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants".
60. Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Dieu, assombris. N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y aura une demeure pour les orgueilleux ?
61. Et Dieu sauvera ceux qui ont été pieux en leur faisant gagner [leur place au Paradis]. Nul mal ne les touchera et ils ne seront point affligés.
62. Dieu est le Créateur de toute chose, et de toute chose Il est Garant.
63. Il détient les clefs des cieux et de la terre; et ceux qui ne croient pas aux versets de Dieu, ce sont ceux-là les perdants>>>>>.
l
9 mars 2011 17:30
Salam a3laycom,

Tu n'as que 14ans et tu penses déjà au din! Mashallah! On se repend souvant vers 20ans ou 18ans car avant on ne réfléchit pas, on est trop jeune! On est bete!
Moi à 14ans je pensais aux copines, aux sorties... Tu es sur la bonne voie, en te pausant des questions, en doutant sur ton comportement tu avance vers le din.

Certains ne se rendent même pas compte qu'il sont dans le haram. Toi à 14ans oui! Continue à te pauser des questions et change se que tu fais de mauvais. Ca vient petit à petit, la patience est l'une des meilleures qualité du musulman.

Qu'Allah (azawajal) nous guide.
L
9 mars 2011 18:22
Salam aleikoum,

Sache que moi je t'admires et je t'ai toujours admiré,car macha'allah tu es quelqu'un de réfléchi et qui AIME ÉNORMÉMENT sa religion,sinon tu ne te torturerais pas l'esprit à ce point,non tu aurais déjà fais ce qu'un mécréant aurait fais depuis longtemps,tu ne te poserais pas autant de question,tu n'aurais pas une conscience aussi forte à cet âge MACHA'ALLAH !!

Tu vis un passage douloureux certes mais c'est pas une raison pour mettre fin à tes jours et désespérer de la miséricorde divine,ALLAH est GRAND,il ne laisse jamais jamais jamais tomber ses serviteurs,c'est tout simplement impossible...accroches toi,cette vie est passagère dis toi qu'un jour nous retournerons tous à dieu et ce sera la délivrance pour les croyants,les endurants alors ne fais pas une bêtise pour laquelle le retour est IMPOSSIBLE.

Et puis l'adolescence n'aide pas,c'est généralement une période où l'on voit tout en noir,on l'on est dépressifs mais dis toi que ça va te passer inchallahsmiling smiley

Et puis je préfères te voir créer pleins de posts et qu'on te remonte le moral que de faire une bêtise irréparable,n3al chitante petit frèrewinking smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
10 mars 2011 09:24
SALEM MON FRERE

VOILA ECOUTRE TRES BIEN CE QUE JE VAIS TE DIRE

DEJA TU NE VA PAS SOMBRER ET CHAYTANE NA TA TON AME
CAR TU EVOQUE ENCORE AVEC UNE GRANDE DETRESSE LE NOM D ALLAH DONC C DEJA UNE BONNE CHOSE

ENSUITE SUIS BIEN MON CONSEIL SATAN TE TEST AFIN DE VOIR TA FIABILITER DONC REPRENT TA SALAT AINSI QUE TA FOI ENVER ALLAH

POUR T Y AIDER VA VOIR A LA MOSQUER UN IMMAM QUI TE CONSEILLERA CAR BIEN EVIDEMENT VA TE DEMOTIVER EN T INSSUFLANT QUE TU VA PAS Y ARRIVER QUE TU NE PEUT CAR T FATIGUER ECT.............

REPRENT TOI TRES VITE


PS REGARD SUR LE NET LA VIDEO DE CHEIKH ANSARI SUR CHAYTAN

MA DOHA SERA POUR TOI INCHALLAH


O FATE ALLAH NE TE LAISSERA PAS CAR TU LE PORTE ENCOR DANS TON COEUR CAR TU FAIT APPEL A LUI
C CHAYTANE QUI TE SOUFFLE QUE TU SERA MAUDI ET QU ALLAH NE T AIM PLUS HIHIHIHIHIHIHI QUE C...... SE CHAYTANE ALLAH NOUS A PREVENU DE C MAUVAIT AGISSEMENT EN VER NOUS QUE DEMANDER DE PLUS ALLAH OU AKBAR I


DESOLER POUR MON LANGUAGE SUR C................. MAIS LA C T PLUS FORT QUE MOI


NABIL TES PAROLE SONT A PRENDRE AVEC RESPECT
ALLAH T OUVRE LES PORTE DU PARADIS
DIT AMINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook