Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je en train de faire une erreur ??r
10 juillet 2014 21:45
Salam alor voilà toute nouvelle ici j'ai lu bien des problèmes et me retourne vers vous

J'ai 22 ans et peut être futur mariee. Je suis avec un garçon depuis 2 ans et tout se passai bien ( du moins quelques embrouilles mais rien de grave ) je l'ai présenté a mes parents et doit me demander ma main MAIS le soucis c'est que depuis que j'en ai parler a mes parents il a changer il me parle mal m'interdis beaucoup de chose ne t'habille pas comme sa ne va pas la pourquoi tu va en vacance ? Et moi je fait quoi ?
Il veut décider de ma vie comme lui l'entend et je dois être disponible pour lui répondre sinon monsieur boude.
Je tien a précisée que j'ai une famille assez dur et j'ai peur de tout arrêter vis a vis d'eux mais surtout parce que je l'aime mais j'ai peur que plus tard si on se marie il reste comme maintenant.
h
10 juillet 2014 22:09
Citation
Listouche a écrit:
Salam alor voilà toute nouvelle ici j'ai lu bien des problèmes et me retourne vers vous

J'ai 22 ans et peut être futur mariee. Je suis avec un garçon depuis 2 ans et tout se passai bien ( du moins quelques embrouilles mais rien de grave ) je l'ai présenté a mes parents et doit me demander ma main MAIS le soucis c'est que depuis que j'en ai parler a mes parents il a changer il me parle mal m'interdis beaucoup de chose ne t'habille pas comme sa ne va pas la pourquoi tu va en vacance ? Et moi je fait quoi ?
Il veut décider de ma vie comme lui l'entend et je dois être disponible pour lui répondre sinon monsieur boude.
Je tien a précisée que j'ai une famille assez dur et j'ai peur de tout arrêter vis a vis d'eux mais surtout parce que je l'aime mais j'ai peur que plus tard si on se marie il reste comme maintenant.
salam alaykoum la question que tu dois te poser es ce que la vie en couple est la meme que celle celibataire une fois marrier c ton mari le responsable tous passe par lui vous avez le droit de vous concertez pour une femme le paradis est dans la satisfaction de son mari pour un homme il est sous le pied de sa mere ces a dire que si tu naime pas te faire commander reste celibataire c mieux smiling smiley
10 juillet 2014 22:40
Salem Ton futur mari te donne un aperçu de la vie maritale. Ne sois pas choquée et n'ait pas peur, ce sera ton mari et c'est normal. De plus son comportement a changé avant le mariage et non après, je trouve cela honnête. Avec mon mari, ça s'est aussi passé comme ça, ça ne m'a jamais dérangé et c'est toujours comme ça, et je suis très heureuse ! Par contre ne le laisse te parler mal.
M
10 juillet 2014 22:46
Bonjour,

S'il a changé tant après la rencontre avec vos parents, comment est ce qu'il va devenir après les fiançailles et après le mariage?
Si ça ne vous arrange pas et c'est ce qui semble être le cas, dites vous qu'il vaut mieux tout arrêter avant que ça ne commence. Un mariage, c'est sérieux et un divorce n'est jamais simple.

M.
17 décembre 2014 00:49
Bonjour, tout à fait raison cest s'qui a fait que depuis septembre j'ai mis fin à notre relation.
Hamdoulah sa va mieu c'etais dur mais c un mal pour un bien
17 décembre 2014 00:51
Totalement d'accord avec toi mais si l'homme en lui même ne joue pas son rôle de mari comme il le doit ce n'est pas juste qu'il change a se point
17 décembre 2014 00:53
Bonjour les filles merci d'avoir pris le temp dme répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook