Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tout l temp stresser
h
8 juin 2020 15:28
Salam

J’en peu plu d’être comm sa a chaque fois que je me lève je suis stresser pas détendu pourtant j’ai bien dormi j’ai pas de pbm el hmd je stresse tt l temp pr rien j’ai du mal à me détendre je sais pas quoi faire là je vais faire un petit tour dehors mais avant que je sorte jsui pas bien Petetre je suis en manque de vitamines limite je tremble des mains j’ai tjr été comme sa meme une fois on m’a dit pk tu tremble des mains
S
8 juin 2020 15:36
Si tu reprenais les bases de la grammaire je suis que ça te déstresseras..
Car là, c'est trop les fautes pour une femme de ton âge..Que voudras u apporter à ton futur enfant..
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’en peu plu d’être comm sa a chaque fois que je me lève je suis stresser pas détendu pourtant j’ai bien dormi j’ai pas de pbm el hmd je stresse tt l temp pr rien j’ai du mal à me détendre je sais pas quoi faire là je vais faire un petit tour dehors mais avant que je sorte jsui pas bien Petetre je suis en manque de vitamines limite je tremble des mains j’ai tjr été comme sa meme une fois on m’a dit pk tu tremble des mains
B
8 juin 2020 15:37
Hasa est-ce que tu lis les commentaires que les Yabis te laissent ?!! " Je pense pas mais bon.."

Consacre toi à vivre pour ALLAH, mets toi à adorer ALLAH sérieusement.

Cela sera إن شاء الله mon dernier message concernant tes post "du moins je l'espère" .
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’en peu plu d’être comm sa a chaque fois que je me lève je suis stresser pas détendu pourtant j’ai bien dormi j’ai pas de pbm el hmd je stresse tt l temp pr rien j’ai du mal à me détendre je sais pas quoi faire là je vais faire un petit tour dehors mais avant que je sorte jsui pas bien Petetre je suis en manque de vitamines limite je tremble des mains j’ai tjr été comme sa meme une fois on m’a dit pk tu tremble des mains
^
8 juin 2020 15:42
Salam ع Alaykoum
Oui j'ai aussi cette l'impression qu'elle poste pleins de sujets mais ne prend pas le temps de lire les commentaires c'est dommage. Certains pourraient lui être bénéfique... sad smiley

Citation
Berbère Dz a écrit:
Hasa est-ce que tu lis les commentaires que les Yabis te laissent ?!! " Je pense pas mais bon.."

Consacre toi à vivre pour ALLAH, mets toi à adorer ALLAH sérieusement.

Cela sera إن شاء الله mon dernier message concernant tes post "du moins je l'espère" .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/20 15:42 par Dz. dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
8 juin 2020 15:46
mon dernier message concernant tes post

Idem.... Hasa si tu connais pas ce mot vas voir dans le dico....
D
8 juin 2020 15:49
Salam

Tu as peur de quoi, qu'est ce qui t'effraie ? Tu es déprimée en ce moment, parfois il arrive qu'on stresse pour rien.
Quelle est la pire des choses qui peut t'arriver ?... Si c'est pas la mort, alors lâche prise.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’en peu plu d’être comm sa a chaque fois que je me lève je suis stresser pas détendu pourtant j’ai bien dormi j’ai pas de pbm el hmd je stresse tt l temp pr rien j’ai du mal à me détendre je sais pas quoi faire là je vais faire un petit tour dehors mais avant que je sorte jsui pas bien Petetre je suis en manque de vitamines limite je tremble des mains j’ai tjr été comme sa meme une fois on m’a dit pk tu tremble des mains
U
8 juin 2020 16:08
pourquoi tu dis ça ?! C’est pas sympa lol
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Si tu reprenais les bases de la grammaire je suis que ça te déstresseras..
Car là, c'est trop les fautes pour une femme de ton âge..Que voudras u apporter à ton futur enfant..
S
8 juin 2020 16:14
Si tu avais le nombre fois qu'elle post ce genre de sujet..Attends elle à pratiquent 40 ballais et elle fait rien de a vie à par se plaindre, longtemps on voulais l'aider, mais quand tu n'avances pas l'autre sature et dis stop..
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
pourquoi tu dis ça ?! C’est pas sympa lol
U
8 juin 2020 16:18
Ahh d’accord je ne savais pas
Elle a l’air en détresse miskina
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Si tu avais le nombre fois qu'elle post ce genre de sujet..Attends elle à pratiquent 40 ballais et elle fait rien de a vie à par se plaindre, longtemps on voulais l'aider, mais quand tu n'avances pas l'autre sature et dis stop..
8 juin 2020 16:19
Salam,

T'es tout le temps stressée parce qu'il y a trop de choses inutiles qui se passent dans ton quotidien, beaucoup d'agitation sans que tu puisses avancer dans ta vie.

Tu dois commencer par faire le tri pour que tu puisses voir plus clairement, ce qui peut t'aider à être moins stressée et zen dans tes choix de vie.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’en peu plu d’être comm sa a chaque fois que je me lève je suis stresser pas détendu pourtant j’ai bien dormi j’ai pas de pbm el hmd je stresse tt l temp pr rien j’ai du mal à me détendre je sais pas quoi faire là je vais faire un petit tour dehors mais avant que je sorte jsui pas bien Petetre je suis en manque de vitamines limite je tremble des mains j’ai tjr été comme sa meme une fois on m’a dit pk tu tremble des mains
R
8 juin 2020 16:34
Coucou Bella

Sors , fais du sport , balade toi dans les parcs , fais toi un week-end à la montagne , au bord de la mer bref accorde toi du temps pour souffler et oublier ces futilités qui te stressent .
Ensuite , trouve un boulot stable pour avoir une vie sociale régulière . Si tu as des amis toxiques , il est temps de les dégager de ta vie si tu veux avancer .
L’épanouissement se recherche au quotidien, la vie n’est pas faite pour se lamenter quand tout est censé aller pour le mieux ( tu as tout pour être heureuse )
D
9 juin 2020 11:01
Moi aussi je suis stressée je ne sais pas ce qui passe
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’en peu plu d’être comm sa a chaque fois que je me lève je suis stresser pas détendu pourtant j’ai bien dormi j’ai pas de pbm el hmd je stresse tt l temp pr rien j’ai du mal à me détendre je sais pas quoi faire là je vais faire un petit tour dehors mais avant que je sorte jsui pas bien Petetre je suis en manque de vitamines limite je tremble des mains j’ai tjr été comme sa meme une fois on m’a dit pk tu tremble des mains
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook