Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis toujours posé...
4 avril 2004 06:54
...la question suivante:

comme les hommes du monde entier trouvent la marocaine la femme la plus belle,est ce que la marocaine trouve le marocain a son gout?

personnelement je trouve nos femmes belles et nos hommes?????



Message edité (04-04-04 07:13)
m
4 avril 2004 11:28
Aussi, pareil, les hommes marocains sont trés beaux, c'est rares d'en voir qui sont pas beau, surtout ici hihi, ils sont pratiquement tous minouches!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
s
4 avril 2004 11:46
bien sur que nos hommes sont beaux(pas tous mais beaucoup !)
je n'épouserais qu'un marocain(inch'allah...) er personne d'autre !!
z
4 avril 2004 11:58
ah ça je peux vous l'assuré les marocains sont les plus beaux les plus seduisants beaucoup mieux que les autres
je me suis mariée avec un marocain et j'en remercie dieu jour et nuit srtout lorsque je fais la comparaison avec les autressmiling smiley

__________ :)
p
4 avril 2004 12:08
chaki badi gali rassi..
di hadi wella hadi..
ana brite bent bladi
mouttou moutou ya 3adianismiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
4 avril 2004 12:28
pour moi l'homme marocain c'est son intelligence , son humour , que j'aime

le plus chez lui .

et pour son physique c'est le regard , le sourire ou le son de voix qui est

particulier.

siryne
s
4 avril 2004 12:33
execellente question

moi aucun mec est a mon gout kil soit de quelques nationalité ki soit ou de kelke religion ki soit.
super reponse mdrr

on progresse beaucoup avec des reponses comme les miennes mais la kestion me semble tellement debile desolé pour le terme.
L
4 avril 2004 12:45
Moustique

Décidement,tu te poses vraiment bcq trop de questions grinning smiley

Moi j'en ai une : pourquoi tu as ce pseudo là (moustique) ?(

A ta place,j'aurai choisi : Le mystèrieux !!!

Car tu es plein de mystère...on te découvre petit à petit,à travers tes 'sujets à question' grinning smiley

Pq aussi on fait le rapport entre toi et......amir ?(

Y en a t'il un ?(

.....Ou ce sont juste des rumeurs ?(

Amicalement grinning smiley

S
4 avril 2004 12:48
et bien t'a pas besoin de répondre sehame , chaqu'un son gout et chaqu'un a son opinion , on tous les cas je vois pas pourquoi tu trouves la question debile et surtout qu'il ya trop de personnes qui ont répondu !!!!il ya des filles qui aiment les hommes italiens , turque , libanais ....ect , donc la question est visée sur l'homme marocain , simple à comprendre et pour répondre , je trouve que l'homme arabe afriquain a un charme particulier

bis

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
L
4 avril 2004 12:52
Même si je ne suis pas marocaine,je trouve à mon goût certains marocains smiling smiley

Ils doivent avoir qlq chose de magnetique grinning smiley ,leur charme,parfois beau parleur et surtout leur façon d'être et de se comporter grinning smiley ,leur intelligence et le sens qu'ils ont de la famille,trés important pour la plupart smiling smiley

Je ne géneralise pas biensur,car partout,on peut trouver des gens bien....et d'autres une vrai cata grinning smiley

Voila moustique,je pense avoir répondu à ta question,à ma manière grinning smiley
p
4 avril 2004 17:42

Sallam exellente questions ben tu connais la reponse moustique smiling smiley !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
4 avril 2004 18:54
si je pose la question c'est que le marocain n'a pas le succes chez "les autres" qu'a la marocaine.

n
4 avril 2004 19:34
Le marocain est intelligent, bon charmeur mais parfois menteur. Il lui faut que la marocaine qui lui comprend. sans géneraliser biensur.
c
4 avril 2004 19:41
Ce que tu as dit au debut moustique est vrai. C´est vrai que la marocaine est belle, charmante, a de l´humour, etc. J´aime ca moi aussi.
Mais la deuxieme, que l´homme marocain n´a pas succes chez les autres, n´est pas vrai du tout.

Amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
4 avril 2004 20:07
kali,
a montreal,dans les boites libanaises la marocaine et la bienvenue contrairement au marocain.

maleureusement certaines femmes de chez nous sont consciente de leur charme et se reservent exclusivement pour ces messieus de l'orient.

y a meme qui ont quité mari et enfants pour la nuit libanaise.

je ne generalise pas.

s
4 avril 2004 20:12
moustique,en france les marocains ont une très bonne réputation chez les francaises.pour elles ,c'est le bon coup,le charme du maghreb .Ce sont beaux parleurs...
n
4 avril 2004 20:18
Moustique c'est grave alors il faut vraiment poser la question pourquoi?
c
4 avril 2004 21:33
moustique , j´ai jamais ete a montreal. mais le truc des libanais ce n´est pas assez une attitude de gentelman. Tous les hommes du moyen orient sont comme ca. Au contraire nous les marocains ont est tres different.
On peut se demander pour qui ils prennent les marocains, ces gens libanais saoudiens. je te dis une chose, ils sont meme capable de porter ta copine s´ils peuvent. Alhamdoulah que toute les copines que j´ai eu ne veulent pas de ces gens.
Ici bcp de fois qd je suis en boite avec fille wa3ra, il ya toujours un libanais ou irakien qui vient et se presente . Ils commencent a parler avec la fille, comme s´ils la connaissent pour 200 ans. Hadi bsala hadi.
Aussi des attitudes comme , est ce que je peux dancer avec toi, ils disent a la fille sans me demander. Eeeeyyyee et moi , wana wellit hna timtal. wa z3ama hadi.
Et quant tu es seul ils te parlent pas. Alors moi avec eux je suis mal poli. Je leurs dis de se degager tt de suite et immediatement. apres ils te disent ehna koullena arab. Alla assidi . 7hna bou7dna wentouma bou7hdkoum.c´est ce que je leurs dis. une fois j´ai dis a un syrien porte ta soeur que je dance avec elle ici. et tu peux dancer avec ma copine. Et tu sais il s´est mis en colere.
Je connais meme des italiens et espagnols qui ont eu les memes experience avec eux . et ils me disent que ce n´ai pas comme les marocains ces gens la.
Le marocain est encore le plus fort et le plus gentille, sympa, intelligent et agreable. Et ces gens du moyen orient ne supporte pas ce fait la. Ghairin mna wellah.

Amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
l
4 avril 2004 21:38
moustique a écrit:

> kali,
> a montreal,dans les boites libanaises la marocaine et la
> bienvenue contrairement au marocain.
>
> maleureusement certaines femmes de chez nous sont consciente
> de leur charme et se reservent exclusivement pour ces messieus
> de l'orient.
>
> y a meme qui ont quité mari et enfants pour la nuit libanaise.
>
> je ne generalise pas.
>

(la beauté ne se decide point ds une nuit)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook