Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis totalement perdue par son retour ..
a
14 octobre 2017 21:24
selam

voila que mon ex est revenu..
il n'a rien poser sur la table a part faire une heure de trajet pr moi attendre 1 mois et demi (apres que jai decalé ses propo de rdv) pour me voir

tres present il dit avoir des sentiments
il revient mais sans propo de mariage (ce que jattends)

alors je ne sais pas si mon futur sera avec lui car lui meme me dit " si dans le futur on est amene a etre ensemble "

je ne sais plus quoi faire ni quoi penser
des que je lappelle pr lui dire que je ne veux pas attendreau risque de souffrir et de navoir rien en retour monsieur fait des pieds et des mains pr ne pas me laisser meloigner ...

nous ne sommes pas officiellement ensemble car monsieur veut trouver une situation stable il travaille actuellement (la cause de notre rupture car il fumait sortait pas de travail)
et jexige quil ai une situation

donc que dois je faire ? (nous avons eu une rupture de 5 mois avant quil mecrive, je l'ai quitte)
dois je lattendre ?
dois je tenter ?

dois je lui laisser le temps de se faire une situation?

je suis totalement dans le flou et perdue

il veut que l'on se voit que l'on aille au restaurant quon ne perde pas contact en gros

je ne sais plus quoi penser
A
14 octobre 2017 21:25
C'est difficile de sortir du monde de la fréquentation

Certains n'en sortent jamais...ils y passent toute leur vie.
14 octobre 2017 21:33
Bonsoir,

Si j'étais à ta place j'évitais à tout prix de me voir avec lui.

Je lui dirai de me recontacter quand il pense pouvoir se marier. Si je suis encore dispo.

Te voir avec lui signifie re-entrer dans une phase d'occupation mentale par des pensés pour lui, tandis que tu dois être libre pour un homme qui lui aussi est libre et prêt maintenant.

Les hommes qui ne peuvent pas maintenant, peu importe le motif, ce n'est que perte de temps.
C
14 octobre 2017 21:36
Il y a déjà des ruptures alors que vous n'êtes même pas encore ensemble..... Imagine après.
Tu as quel age ?
Au pire, prends tes distances, garde le contact de loin, et si tu vois qu'il se prend en main et qu'il devient mâture, réévalue la situation.
a
14 octobre 2017 21:37
Bonsoir,

inconsciemment cela je le sais.. je veux peut etre y croire un petit peu.
meme si mes sentiments ont considerablement baisse

tu as raison. c'est ma facon de penser
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

Si j'étais à ta place j'évitais à tout prix de me voir avec lui.

Je lui dirai de me recontacter quand il pense pouvoir se marier. Si je suis encore dispo.

Te voir avec lui signifie re-entrer dans une phase d'occupation mentale par des pensés pour lui, tandis que tu dois être libre pour un homme qui lui aussi est libre et prêt maintenant.

Les hommes qui ne peuvent pas maintenant, peu importe le motif, ce n'est que perte de temps.
a
14 octobre 2017 21:38
24 ans

il a change il change je le vois
il le prouve et il est grandement attache a moi

Citation
Cleia a écrit:
Il y a déjà des ruptures alors que vous n'êtes même pas encore ensemble..... Imagine après.
Tu as quel age ?
Au pire, prends tes distances, garde le contact de loin, et si tu vois qu'il se prend en main et qu'il devient mâture, réévalue la situation.
A
14 octobre 2017 21:40
Ce qui ressort de votre situation, c'est que tes attentes ne sont pas ses attentes.

A la base, toute relation homme/femme est contradictoire.

Mais vous, c'est de la contradiction ''high level''

Toi, tu veux le mariage avec un mec responsable.

Lui veut forniquer sans rien assumer.


Donc, il est certain qu'à moyen terme, ça petera.

C'était juste une attirance physique.



Si on fait abstraction du physique, y a rien !
Citation
Ninimamalola a écrit:
selam

voila que mon ex est revenu..
il n'a rien poser sur la table a part faire une heure de trajet pr moi attendre 1 mois et demi (apres que jai decalé ses propo de rdv) pour me voir

tres present il dit avoir des sentiments
il revient mais sans propo de mariage (ce que jattends)

alors je ne sais pas si mon futur sera avec lui car lui meme me dit " si dans le futur on est amene a etre ensemble "

je ne sais plus quoi faire ni quoi penser
des que je lappelle pr lui dire que je ne veux pas attendreau risque de souffrir et de navoir rien en retour monsieur fait des pieds et des mains pr ne pas me laisser meloigner ...

nous ne sommes pas officiellement ensemble car monsieur veut trouver une situation stable il travaille actuellement (la cause de notre rupture car il fumait sortait pas de travail)
et jexige quil ai une situation

donc que dois je faire ? (nous avons eu une rupture de 5 mois avant quil mecrive, je l'ai quitte)
dois je lattendre ?
dois je tenter ?

dois je lui laisser le temps de se faire une situation?

je suis totalement dans le flou et perdue

il veut que l'on se voit que l'on aille au restaurant quon ne perde pas contact en gros

je ne sais plus quoi penser
14 octobre 2017 21:40
Moi je le laisserai agir concrètement sans me voir avec lui.

S'il ne veut / peut pas, il ne fera pas non plus si tu te vois avec lui. Par contre serai préjudiciable pour toi de te rencontrer et re-entrer dans ce jeux.

Tu n'es pas mieux sans devoir à y penser à un homme qui n'est rien pour toi concrètement ?


Citation
Ninimamalola a écrit:
Bonsoir,

inconsciemment cela je le sais.. je veux peut etre y croire un petit peu.
meme si mes sentiments ont considerablement baisse

tu as raison. c'est ma facon de penser
B
14 octobre 2017 21:43
T'es consciente qu'au fond ce n'est qu'une perte de temps, maintenant faut avoir le courage de passer outre.
S'il est pas prêt tu n'as rien à faire avec et ça tu le sais déjà.
a
14 octobre 2017 21:44
non je ne peux pas te laisser dire ca
cest en dehors du physique

nous sommes rester 1 an ensemble ou nous avons subis de grandes epreuves dans nos vies
je l'ai aider a ces moments la mais je n'avais pas eu limpression davoir un retour dascenceur

ca va au dela du physique cet homme ma vu dans tout mes etats sur mon 31 a mon 40 de fievre grippe et peau degueulasse

donc ce n'est pas physique
la seule chose cest que jai tjrs voulu le mariage mais je lai connu sans argent sans travail et fumant grand client des boites

voila quil a totalement change apres perdu sa mere et mnt la seule chose qui me derange cest que je ne sais pas ou nous allons .... alors que j'ai envie de savoir et quand je lui demande il dit " vouloir du temps il se reconstruit et construit sa situation financiere et mentale "

donc dois je attendre ? ou non?

cest juste cela que je veux savoir
Citation
August2017 a écrit:
Ce qui ressort de votre situation, c'est que tes attentes ne sont pas ses attentes.

A la base, toute relation homme/femme est contradictoire.

Mais vous, c'est de la contradiction ''high level''

Toi, tu veux le mariage avec un mec responsable.

Lui veut forniquer sans rien assumer.


Donc, il est certain qu'à moyen terme, ça petera.

C'était juste une attirance physique.



Si on fait abstraction du physique, y a rien !
a
14 octobre 2017 21:46
oui je le sais.

ce que je sais surtout c'est qu'a mes yeux je ne l'estime plus comme avant et que mes sentiments ne sont estompees
Citation
BouquinColoré a écrit:
T'es consciente qu'au fond ce n'est qu'une perte de temps, maintenant faut avoir le courage de passer outre.
S'il est pas prêt tu n'as rien à faire avec et ça tu le sais déjà.
B
14 octobre 2017 21:47
Et bien voilà mais ça il faut lui dire, inutile de le laisser espérer pour rien.
Citation
Ninimamalola a écrit:
oui je le sais.

ce que je sais surtout c'est qu'a mes yeux je ne l'estime plus comme avant et que mes sentiments ne sont estompees
A
14 octobre 2017 21:49
Les hommes ne changent pas, ils vieillissent, c'est différent.

Mais c'est pas parce qu'il a pris 5 mois de plus, qu'il a changé.

L'homme que tu as connu était Le Vrai, L'Authentique...

Celui qui fumait, sortait et forniquait...

C'était sa vraie personnalité. Il ne trichait pas à ce moment.

C'est son come back qui est faux...

Il revient avec des promesses....


Il veut continuer à profiter encore un temps, ses promesses s'envoleront très rapidement.

Un homme qui a connu une femme dans la facilité, ne continuera pas avec elle dans l'épreuve.





Citation
Ninimamalola a écrit:
24 ans

il a change il change je le vois
il le prouve et il est grandement attache a moi
S
14 octobre 2017 21:49
encore une fille qui fréquente
encore une fille qui s'attache à un mec sans situation et qui fume
encore une fille qui a les même critères de recherches que les autres aujourd'hui à savoir un mec sans situation adepte de la chicha
encore une fille qui reviendra pleurer car son mec n'a pas changé et qu'il a recommencé à fumer et sortir
je sais ce qu'il me reste à faire pour me marier, c'est de démissionner et aller squatter chicha etc.

Je suis quand même sidéré de lire partout ici mon mec, mon ex!! etc!!

Citation
Ninimamalola a écrit:
selam

voila que mon ex est revenu..
il n'a rien poser sur la table a part faire une heure de trajet pr moi attendre 1 mois et demi (apres que jai decalé ses propo de rdv) pour me voir

tres present il dit avoir des sentiments
il revient mais sans propo de mariage (ce que jattends)

alors je ne sais pas si mon futur sera avec lui car lui meme me dit " si dans le futur on est amene a etre ensemble "

je ne sais plus quoi faire ni quoi penser
des que je lappelle pr lui dire que je ne veux pas attendreau risque de souffrir et de navoir rien en retour monsieur fait des pieds et des mains pr ne pas me laisser meloigner ...

nous ne sommes pas officiellement ensemble car monsieur veut trouver une situation stable il travaille actuellement (la cause de notre rupture car il fumait sortait pas de travail)
et jexige quil ai une situation

donc que dois je faire ? (nous avons eu une rupture de 5 mois avant quil mecrive, je l'ai quitte)
dois je lattendre ?
dois je tenter ?

dois je lui laisser le temps de se faire une situation?

je suis totalement dans le flou et perdue

il veut que l'on se voit que l'on aille au restaurant quon ne perde pas contact en gros

je ne sais plus quoi penser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/17 22:27 par Sanji93.
a
14 octobre 2017 21:51
cet homme etait une erreur

Citation
Sanji93 a écrit:
encore une fille qui fréquente
encore une fille qui s'attache à un mec sans situation et qui fume
encore une fille qui a les même critères de recherches que les autres aujourd'hui à savoir un mec sans situation adepte de la chicha
encore une fille qui reviendra pleurer car son mec n'a pas changé et qu'il a recommencé à fumer et sortir
je sais ce qu'il me reste à faire pour me marier, c'est de démissionner et aller squatter chicha etc.

Je sais quand même sidéré de lire partout ici mon mec, mon ex!! etc!!
a
14 octobre 2017 21:52
je lui ai dis
il ne me laisse jamais partir
jamais mais vraiment jamais

Citation
BouquinColoré a écrit:
Et bien voilà mais ça il faut lui dire, inutile de le laisser espérer pour rien.
14 octobre 2017 21:52
Salam

Chère Jeune personne, cesse de croire aux chimères , il peut se permettre Lui et
même te faire attendre des mois, En venant avec son paquet de soi-disant sentiment, Le
temps continu à s'écouler et tes espoirs de concrétiser une union Halal s’éloigner. Ce n'est
pas sérieux ce qu'il te fait, promesse sur promesse n'engage que ceux qui croient.Réveille-toi,
la bonne volonté est visible et qu'on veut on peut , Donc arrête de te faire mener en bateau.


Citation
Ninimamalola a écrit:
selam

voila que mon ex est revenu..
il n'a rien poser sur la table a part faire une heure de trajet pr moi attendre 1 mois et demi (apres que jai decalé ses propo de rdv) pour me voir

tres present il dit avoir des sentiments
il revient mais sans propo de mariage (ce que jattends)

alors je ne sais pas si mon futur sera avec lui car lui meme me dit " si dans le futur on est amene a etre ensemble "

je ne sais plus quoi faire ni quoi penser
des que je lappelle pr lui dire que je ne veux pas attendreau risque de souffrir et de navoir rien en retour monsieur fait des pieds et des mains pr ne pas me laisser meloigner ...

nous ne sommes pas officiellement ensemble car monsieur veut trouver une situation stable il travaille actuellement (la cause de notre rupture car il fumait sortait pas de travail)
et jexige quil ai une situation

donc que dois je faire ? (nous avons eu une rupture de 5 mois avant quil mecrive, je l'ai quitte)
dois je lattendre ?
dois je tenter ?

dois je lui laisser le temps de se faire une situation?

je suis totalement dans le flou et perdue

il veut que l'on se voit que l'on aille au restaurant quon ne perde pas contact en gros

je ne sais plus quoi penser
B
14 octobre 2017 21:54
Awé je comprends ce que tu ressens, essaies de ne plus avoir de contact avec ?
Citation
Ninimamalola a écrit:
je lui ai dis
il ne me laisse jamais partir
jamais mais vraiment jamais
14 octobre 2017 21:57
Si demain tu rencontres un autre homme et tu commences à discuter mariage ensemble, je ne pense pas qu'il viendra empêcher votre union comme dans les films. Mais il laissera faire.
Citation
Ninimamalola a écrit:
je lui ai dis
il ne me laisse jamais partir
jamais mais vraiment jamais
a
14 octobre 2017 22:09
je le fais
je le supprime meme je le bloque
rien soit il debarque devant chez moi soit il va tt faire pr me croiser

Citation
BouquinColoré a écrit:
Awé je comprends ce que tu ressens, essaies de ne plus avoir de contact avec ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook