Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis totalement perdu
z
24 octobre 2015 22:49
salam

Svp ne me jugez pas !

J'ai à peine 18 ans

Et je suis perdu, tant niveau relation sentimentale que sexuelle...
je sais pas si je suis homo ou hétéro...

je vous explique;
niveau sexuel, je fantasme sur les femmes mais aussi les hommes. j'ai pas de préférence.
Dans la rue, selon mon humeur, je regarde les femmes, et d'autre jour les hommes.

niveau sentimental c'est bcp plus compliquer...
Qd j'essaie de sortir avec une fille que je trouve belle, j'ai un blocage j'arrive pas à aller plus loin dans la relation, c'est a dire, l'appeller qd elle en a besoin, lui faire des bisous, etc... donc je me dit je vais me tourné vers les hommes.

Et quand j'essaie de sortir avec un mec, c plu facile car c tjr eux ki vienne vers moi, je me laisse faire par leurs attentions mais je me sens pas a ma place, jme sens sale, j'aime pas me voir pédé comme ça, je me dit je suis un bonhomme, j'ai rien a faire avec un homme, donc j'arrête carrément la relation et je me dit je vais aller vers une fille et voila le cercle vicieux...

J'Ai des blocages dans les 2 sexes! Perso, si je devait choisir une orientation, je prendrai l'hétérosexualité!

QUE FAIRE ???

PS: Je suis déjà tombé amoureux d'une fille et d'un garçon. Mais sans suite.
B
24 octobre 2015 22:52
Salem
Je ne te jugerai pas ,
Par contre ça c'est sheytan qui joue avec toi , c'est une faiblesse alors sois fort et demande à Allah azzawajel de te préserver de ces mauvaises pensées !
Invoque Allah jusqu'à que tu t'en sorte

Pour le moment eloigne toi des hommesperplexe

Qu Allah te vienne en aide
25 octobre 2015 01:07
zawalii

je te conseil de lire le coran et d'aller a la mosquéé et commencer une nouvelle page
avec allah ......... fait toi une formation ou quelque chose ....ne laisse pas le temps vide

ta besoin de savoir et apprendre ta religion c'est le seul chose qui va t'aider
27 octobre 2015 00:55
Salam !

Non mais à 18 ans je jouais aux billes et aux carte yu-gi-ho moi !
27 octobre 2015 00:59
Tu as eut quelle éducation?
La sexualité toujours tabou ?
As tu subi un traumatisme typepedopholie par un homme?

Tu as surtout l'air de Faure un blocage dans les relations amoureuses.
27 octobre 2015 07:58
Zawalii, es-tu musulman ?
Tes parents connaissent-ils ton problème ?
As -tu pensé à consulter un psy ?
Salam .
D
27 octobre 2015 08:25
Salam aleykoum

Comment est perçue la sexualité au sein de la cellule familiale ? Est-elle tabou ? As-tu vécu ou vu des scènes de type viol ou pédophilie durant ton enfance ?

On sent que tu veux t'en sortir mais souvent il faut replonger dans le passé pour traiter le problème à sa source.

En tout cas, on sent que tu veux t'en sortir, la prise de conscience est un grand pas vers la guérison.

Je pense que tu préfères les filles et que tu te sens mieux avec elles mais tu n'as pas confiance en toi alors tu n'arrives pas à engager certaines choses avec elle. Par contre, la communauté homo est très axée sexe, alors forcément tu n'as pas à faire le premier pas. Mais réfléchis deux secondes, si les homo n'étaient pas entreprenants, qu'aimerais-tu chez eux ? Pas grand chose, je suppose.

Prends du recul, arrête de fréquenter filles et garçons. Ce sont des relations hors mariages qui ne t'améneront que des doutes et des problèmes.

Bon courage.
Citation
zawalii a écrit:
salam

Svp ne me jugez pas !

J'ai à peine 18 ans

Et je suis perdu, tant niveau relation sentimentale que sexuelle...
je sais pas si je suis homo ou hétéro...

je vous explique;
niveau sexuel, je fantasme sur les femmes mais aussi les hommes. j'ai pas de préférence.
Dans la rue, selon mon humeur, je regarde les femmes, et d'autre jour les hommes.

niveau sentimental c'est bcp plus compliquer...
Qd j'essaie de sortir avec une fille que je trouve belle, j'ai un blocage j'arrive pas à aller plus loin dans la relation, c'est a dire, l'appeller qd elle en a besoin, lui faire des bisous, etc... donc je me dit je vais me tourné vers les hommes.

Et quand j'essaie de sortir avec un mec, c plu facile car c tjr eux ki vienne vers moi, je me laisse faire par leurs attentions mais je me sens pas a ma place, jme sens sale, j'aime pas me voir pédé comme ça, je me dit je suis un bonhomme, j'ai rien a faire avec un homme, donc j'arrête carrément la relation et je me dit je vais aller vers une fille et voila le cercle vicieux...

J'Ai des blocages dans les 2 sexes! Perso, si je devait choisir une orientation, je prendrai l'hétérosexualité!

QUE FAIRE ???

PS: Je suis déjà tombé amoureux d'une fille et d'un garçon. Mais sans suite.
M
27 octobre 2015 09:18
Mon pauvre...
Le diable joue en toi, c'est uniquement dans ta tête, tu est hétérosexuel et c'est tout.
p
27 octobre 2015 09:56
waooh !!!

A 18 ans, je ne jouais plus aux billes ni à la poupée mais je m'intéressais beaucoup à la cuisine, la pâtisserie, la couture et la broderie et au même âge, ma fille travaillais et poursuivais ses études...

Comme quoi, ce n'est pas une question d'âge mais de maturité !!!
Citation
Nooralia a écrit:
Salam !

Non mais à 18 ans je jouais aux billes et aux carte yu-gi-ho moi !
27 octobre 2015 11:52
S'il t'est déjà arrivé de "lever" l'ancre en observant des bonnes femmes, c'est plutôt bon signe .
s
27 octobre 2015 12:21
Tu es shitanisé mon frère, vas faire une roqya, c'est grave.
27 octobre 2015 13:00
C'est une façon de parler darling !
Je veux justement dire qu'à cet âge là j'avais d'autres préoccupations, je pensais plus à mon avenir professionnel et pas à fréquenter tel ou tel homme.

Citation
perledecume781 a écrit:
waooh !!!

A 18 ans, je ne jouais plus aux billes ni à la poupée mais je m'intéressais beaucoup à la cuisine, la pâtisserie, la couture et la broderie et au même âge, ma fille travaillais et poursuivais ses études...

Comme quoi, ce n'est pas une question d'âge mais de maturité !!!
z
29 octobre 2015 13:17
Oui j'ai deja subi des attouchements d un homme de ma famille et je pense que l'origine de mon problème provient de là.

Pourquoi vous me dites une psycologue ? Elle va me dire quoi? Qu'ese que ça va changer?

Mon psy c'est Allah .! Personne d'autre, j'ai pas envie de raconter ces histoires a mes parents vous etes fous???!! Et oui chez moi la sexualité c tres tabou, Al Hamdouliah!!!
z
29 octobre 2015 13:34
J'en parles seulement de ce probleme avec un ami tres proche en toute confiance ce qui m'aide à avancer et me sentir mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook