Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je en tord ?
I
18 mars 2017 19:40
Salam aleykoum
Je suis une jeune fille de 19ans qui a rencontrer un homme de 24 ans y'a un peu près 7mois . Tôut ce passe bien entre lui et moi ya rien n'a dire sauf que moi j'ai des doute envers lui c'est à. Dire j'ai peur que il parle avec d'autre fille etc mais c'est seulement la confiance qui est enjeu . On c'est vu plusieurs fois bon c'est pas bien mais juste histoire de se voir et je lui ai demander un jour son telephone pour regarder fin normal sans le blesser mais vrmt comme sa il ma dit nan pourquoi tu veux mon téléphone etc et lui par contre il se gène pas il prend mon téléphone il me dit donne moi ton mot de passe je lui ai dit que nan je veux pas te donner mon téléphone etc et finalement ila. Réussi mais lui nan je lui ai dit dit tu me cache quelque chose ? Il ma dit je t'es parler detoi à ma mère et tu me dit sa etc dans quel cas je te cacherai dès chose mais franchement sa veut rien dire tu peut très bien en parler à ta famille mais tu veux peut aller voir ailleurs malheuresement j'entends que dès chose comme sa c'est pour sa que j'y pense et que le doute est encore la sa m'énerve un peu et on c'est un peu embrouiller il ma dit à chaque fois que on se voit tu fais dès manière sa commence a m'énerver etc svp les fille je doit faire quoi ? Est ce que je suis en tord est ce que j'en fais un peu trop ?
18 mars 2017 19:42
Salem aleykum

Je pense que c'est légitime que tu lui demande son tel si lui te prends le tient.

Apres voila n'en fais pas une fixation
T
18 mars 2017 19:44
D'avoir remplacé le "t" par un "d" ?

Bein il y a pire tu sais, comme ne pas appuyer sur la touche "Entrée" de temps en temps grinning smiley


...
D
18 mars 2017 19:44
Salam A3leykoum,

Bah je pense que le mec doit être dans la transparence avec toi, et toi pareil. Ça fonctionne comme ça, sinon c'est source de tensions.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
18 mars 2017 19:49
Alaykom salam,

Il est gonflé lui il prend ton tel mais refuse que toi tu prennes le sien c'est pas normal !
K
18 mars 2017 19:52
Ah de retour smoking smiley

T'es le genre de schtroumpf à casser le délire komssa avoue
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
IbnArabi a écrit:
D'avoir remplacé le "t" par un "d" ?

Bein il y a pire tu sais, comme ne pas appuyer sur la touche "Entrée" de temps en temps grinning smiley


...
18 mars 2017 19:53
Salam Alaikum

 
. 0

C'est tellement relou a lire les pavés comme ca.

Sinon t'es a demi en tort. Tu ne devrais pas lui demander de te donner son portable.

Et lui devrais te le donner si tu lui demande car il a le tiens.

Une grosse discussion s'impose!


Citation
IbnArabi a écrit:
D'avoir remplacé le "t" par un "d" ?

Bein il y a pire tu sais, comme ne pas appuyer sur la touche "Entrée" de temps en temps grinning smiley


...
D
18 mars 2017 19:53
Pour moi il essaie de te manipulé....
Il a parlé à sa mère mais refuse de te passer son GSM ?? Méfiance méfiance méfiance !
I
18 mars 2017 19:53
Escusez moi pour la faute d'orthographe . La on se parle pas on n'es un peu énerver fin surtout lui parce que il me dit que à chaque que on se voit je lui reparle de sa je sais pas quoi faire aidez moi
T
18 mars 2017 20:11
Tu fumes eye popping smiley ? C'est moche sad smiley

Il se passe quoi avec Sa Majesté exactement ?


...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ah de retour smoking smiley

T'es le genre de schtroumpf à casser le délire komssa avoue
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
18 mars 2017 20:14
Salam
Moi je dis cartouche quand tu n as rien à cacher tu donne ton téléphone bref dit lui de venir te rthob et tu verras ça réaction. ..

S il n a pas de situation arrête de perdre du temps vue que tu sembles lui prendre la tête à chaque fois...
18 mars 2017 20:14
J'ai parlé de toi à ma mère pouahhhptdr

Quand il viendra parler à ton père, là tu parleras d'un engagement réel et sérieux.
Pour l'instant c'est des gamineries, et son tel doit sûrement être rempli de contacts et sms féminins ^^ donc pas touche minouche ^^

Fais ce que je dis mais pas ce que je fais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/17 20:15 par PoussièreDétoile..
A
18 mars 2017 20:16
Alaykoum salam,

Oui, tu es en tort. Et lui aussi l'est.

Fouiller dans le téléphone de quelqu'un c'est de l'espionnage.

Et ceux qui parlent de transparence totale au sein du couple n'y connaissent rien.
A long terme ça ne marche jamais. Chacun dans le couple doit conserver un minimum d'intimité personnelle.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
T
18 mars 2017 20:18
Aleykom Ô Salam !

Je présume que tu as changé de pseudo et que je te connais perplexe

Je cherche encore sad smiley




J'décode son message pour toi posteuse :

La première phrase est pour moi et les 3 suivantes pour toi Welcome



...
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

 
. 0

C'est tellement relou a lire les pavés comme ca.

Sinon t'es a demi en tort. Tu ne devrais pas lui demander de te donner son portable.

Et lui devrais te le donner si tu lui demande car il a le tiens.

Une grosse discussion s'impose!
K
18 mars 2017 20:23
Emplois fictifs, magouilles et bakchich
Citation
IbnArabi a écrit:
Tu fumes eye popping smiley ? C'est moche sad smiley

Il se passe quoi avec Sa Majesté exactement ?


...
I
18 mars 2017 20:24
Tu me connais par rapport à mon prenom ?
T
18 mars 2017 20:27
Cheh alors. Solidarité avec les barreaux qui vont devoir supporter sa présence ptdr

Ton avatar est sinistre, remplace-moi ça par des cotillons grinning smiley

Il n'y a rien de tel que la trahison, tu verras Angel


...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Emplois fictifs, magouilles et bakchich
18 mars 2017 20:28
Nope!
Citation
IbnArabi a écrit:
Aleykom Ô Salam !

Je présume que tu as changé de pseudo et que je te connais perplexe

Je cherche encore sad smiley




J'décode son message pour toi posteuse :

La première phrase est pour moi et les 3 suivantes pour toi Welcome



...
O
18 mars 2017 20:32
Tu fréquentes un genre de personne qui est inintéressant, le genre de mec qui la joue sérieux "jai parlé de toi a ma famille" alors qu'il ne l'est pas. Tu es beaucoup plus jeune que lui il te manipule et te garde sous le coude histoire d'avoir une halale de côté, il se permet de fouiller ton téléphone (c personnel meme le mari ne le fait pas) mais le sien pas touche lol quel gamin
J'avais une copine qui sortait avec un gars comme ça, elle avait ton âge, c'était rien d'autre qu'un petit Maghrebin qui se la petait je suis sure que t'as le meme mec, on va dire que tes jeune et insouciante. Sans parler des relations haram qui vous aveugle et vous préoccupe comme pas possible
K
18 mars 2017 20:35
On a du l'enfermer dans un box pour éléphant, pas de place dans une cellule humaine Ill
Citation
IbnArabi a écrit:
Cheh alors. Solidarité avec les barreaux qui vont devoir supporter sa présence ptdr

Ton avatar est sinistre, remplace-moi ça par des cotillons grinning smiley

Il n'y a rien de tel que la trahison, tu verras Angel


...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook