Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis tomber amoureuse de ma factrice? comment lui dire aider moi svp....
w
20 décembre 2006 14:44
salam ma factrice est tres sympa elle est tres sympa avec ma famille elle est marocaine je c'est kelle me kiff et on arrive pas a se le dire sa lui arrive de boire le the avec ma maman, je me ss renseigner a un conseiller a la poste c'etai un marocain lui ossi et il me dit kelle est caser mais je croi k'il est un peut jaloux pourriez vous m'aidez svp surtot toi yamna tu a des bon conseil....
20 décembre 2006 14:50
Citation
wallim a écrit:
salam ma factrice est tres sympa elle est tres sympa avec ma famille elle est marocaine je c'est kelle me kiff et on arrive pas a se le dire sa lui arrive de boire le the avec ma maman, je me ss renseigner a un conseiller a la poste c'etai un marocain lui ossi et il me dit kelle est caser mais je croi k'il est un peut jaloux pourriez vous m'aidez svp surtot toi yamna tu a des bon conseil....


bah vasy, accoste fréro evilClap

ché pas moi, va la voir et dit lui:

" je dois envoyé cette lettre mais il me mank votre adresse"evilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
20 décembre 2006 14:54
si elle est caser alors pourquoi cherche tu d allez l accoster ?????????????????Oh

peut etre que c est faux que le conseiller aussi est jaloux et qui veut faire labordage avant toi grinning smiley apres on dit que les arabes sont pas des pirates lool

renseigne toi mais si elle est mariée et tu dit qu elle te kifff bah verifie avant de tomber de haut eye rolling smileyevil
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
20 décembre 2006 14:57
ta capté , si elle a une alliancespinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
20 décembre 2006 15:01
Citation
karim_92 a écrit:
ta capté , si elle a une alliancespinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

winking smiley

ca veut rien dire l alliance y en a qui en porte juste pr l esthetique....tongue sticking out smiley
20 décembre 2006 15:04
Citation
elflila a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
ta capté , si elle a une alliancespinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

winking smiley

ca veut rien dire l alliance y en a qui en porte juste pr l esthetique....tongue sticking out smiley


oui mais si fille, a une belle alliance, dans l'avant dernier doigt de la main gaucheevil

sé kasi mortspinning smiley sticking its tongue out taurai pas une idée miss pour accosté une factriceevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
0
20 décembre 2006 15:07
Salam

le titre est un peu " flou " !!

Amoureuse --> Féminin
Factrice ---> Féminin

grinning smiley !!

Ceci dit tu peut demander a ta mere ou bien alors lorsque la factrice est la tu colle ton oreille a la porte pour entendre la conversation entre ta mere et la factrice grinning smiley grinning smiley !! Mdrrrrr !!
20 décembre 2006 15:07
Salam,

j'ai une bonne technique de drague spécialement faite pour les facteurs :

Tu lui crèves un pneu à son vélo puis tu lui propose de la raccompagner en voiture.
Dans la voiture t'en profites pour te rapprocher d'elle et hop! Voili voilou!!!
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
20 décembre 2006 15:09
Citation
wallim a écrit:
salam ma factrice est tres sympa elle est tres sympa avec ma famille elle est marocaine je c'est kelle me kiff et on arrive pas a se le dire sa lui arrive de boire le the avec ma maman, je me ss renseigner a un conseiller a la poste c'etai un marocain lui ossi et il me dit kelle est caser mais je croi k'il est un peut jaloux pourriez vous m'aidez svp surtot toi yamna tu a des bon conseil....

tu t fais faire envoyer une lettre recommandée
et pi tu passe aux choses serieuses quand elle te l'amène lool evil
20 décembre 2006 15:10
Ma foi, si la factrice se ballade en auto jaune............eh ben tu fais la même chose.
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
20 décembre 2006 15:15
Citation
La fille de Grenade a écrit:
Salam,

j'ai une bonne technique de drague spécialement faite pour les facteurs :

Tu lui crèves un pneu à son vélo puis tu lui propose de la raccompagner en voiture.
Dans la voiture t'en profites pour te rapprocher d'elle et hop! Voili voilou!!!



eye popping smiley aller juska creuvé les pneus lolgrinning smiley !!!ClapClap

pour faire compliké, kan on peut faire simplesmiling smiley

il va voir la personne, et lui dit " sa te dit, on fait un couple tous les 2grinning smiley"

si elle te colle une clak, sé mort

si elle sourit et rougit, ayéééééé té plus célibspinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
20 décembre 2006 15:18
qayss et si par manque de pot c est pas elle ki apporte la lettre recommander et que c est un vieux moustachu a la josé bové qui lui apporte le courier je croit pas que sa maman seras flatter de lui offrir le thé loool grinning smiley
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
20 décembre 2006 15:26
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
La fille de Grenade a écrit:
Salam,

j'ai une bonne technique de drague spécialement faite pour les facteurs :

Tu lui crèves un pneu à son vélo puis tu lui propose de la raccompagner en voiture.
Dans la voiture t'en profites pour te rapprocher d'elle et hop! Voili voilou!!!



eye popping smiley aller juska creuvé les pneus lolgrinning smiley !!!ClapClap

pour faire compliké, kan on peut faire simplesmiling smiley

il va voir la personne, et lui dit " sa te dit, on fait un couple tous les 2grinning smiley"

si elle te colle une clak, sé mort

si elle sourit et rougit, ayéééééé té plus célibspinning smiley sticking its tongue outClap



Tu parles!!!

Si ce jeune homme est allé jusqu'à ouvrir un post pour l'aider dans son "problème" c'est
justement parce qu'il a du mal à lui avouer qu'elle lui plait, et aussi que les situations
ne lui sont pas favorables pour pouvoir l'approcher.

En plus on sait bien que plein de garçons sont super timides et ont du mal à faire le premier plus,
d'autant plus que si la fille leur plait.

Toi Karim, je suis sur que t'es de ce genre là alors ........ winking smiley
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
A
20 décembre 2006 15:33
mais toi t un homme ou une femme? je ne comprends pas..."je suis tombé amoureuse..."
20 décembre 2006 15:37
Citation
La fille de Grenade a écrit:
En plus on sait bien que plein de garçons sont super timides et ont du mal à faire le premier plus,
d'autant plus que si la fille leur plait.

Toi Karim, je suis sur que t'es de ce genre là alors ........ winking smiley

ne met pas tous les garçons dans le méme sac , ma belletongue sticking out smiley

moi, franco, jy vais, trankillou, avec au début, zerma, on débute par la pluie et le beau tempsevilsmoking smiley

et aprés, un petit compliemnt, et pour finir, une petite déclarationevil

aprés, si elle me colle, un "stop", spinning smiley sticking its tongue outClap no soucy, tampis pour elleAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
20 décembre 2006 15:46
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
La fille de Grenade a écrit:
En plus on sait bien que plein de garçons sont super timides et ont du mal à faire le premier plus,
d'autant plus que si la fille leur plait.

Toi Karim, je suis sur que t'es de ce genre là alors ........ winking smiley

ne met pas tous les garçons dans le méme sac , ma belletongue sticking out smiley

moi, franco, jy vais, trankillou, avec au début, zerma, on débute par la pluie et le beau tempsevilsmoking smiley

et aprés, un petit compliemnt, et pour finir, une petite déclarationevil

aprés, si elle me colle, un "stop", spinning smiley sticking its tongue outClap no soucy, tampis pour elleAngel


Plus facile à dire qu'à faire.

Si je ne me trompe pas tu es célibataire, c ça?!?!

Pour me prouver que tu peux faire ça : " moi, franco, jy vais, trankillou, avec au début, zerma, on débute par la pluie et le beau tempsevilsmoking smiley

et aprés, un petit compliemnt, et pour finir, une petite déclarationevil]
, je te mets donc au

défit de te trouver une chérie pour janvier 2007. Et une vraie, une poupée gonflable ça compte

pour du beure.


T'es partant?!!!!
20 décembre 2006 15:49
Et bien que te conseiller si ce n'est d'aller la voir (ou plutôt d'attendre qu'elle vienne te ramener du courrier) et tu lui dit clairement que tu souhaiterais faire sa connaissance et après tu enchaînes.
En plus tu dis qu'elle est "amie" avec ta mère, t'a qu'à essayer d'incruster ta soeur (si tu en as une) dans leur conversation pour essayer de dénicher des infos sur elle si tu es trop timide. grinning smiley
e
20 décembre 2006 15:55
Citation
La fille de Grenade a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
La fille de Grenade a écrit:
En plus on sait bien que plein de garçons sont super timides et ont du mal à faire le premier plus,
d'autant plus que si la fille leur plait.

Toi Karim, je suis sur que t'es de ce genre là alors ........ winking smiley

ne met pas tous les garçons dans le méme sac , ma belletongue sticking out smiley

moi, franco, jy vais, trankillou, avec au début, zerma, on débute par la pluie et le beau tempsevilsmoking smiley

et aprés, un petit compliemnt, et pour finir, une petite déclarationevil

aprés, si elle me colle, un "stop", spinning smiley sticking its tongue outClap no soucy, tampis pour elleAngel


Plus facile à dire qu'à faire.

Si je ne me trompe pas tu es célibataire, c ça?!?!

Pour me prouver que tu peux faire ça : " moi, franco, jy vais, trankillou, avec au début, zerma, on débute par la pluie et le beau tempsevilsmoking smiley

et aprés, un petit compliemnt, et pour finir, une petite déclarationevil]
, je te mets donc au

défit de te trouver une chérie pour janvier 2007. Et une vraie, une poupée gonflable ça compte

pour du beure.


T'es partant?!!!!

Il l a déjà trouvé.spinning smiley sticking its tongue out
p
20 décembre 2006 16:10
et les chèvres aussi ça compte pour du beurre karim!

relève le défi ! grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
20 décembre 2006 16:19
Citation
wallim a écrit:
salam ma factrice est tres sympa elle est tres sympa avec ma famille elle est marocaine je c'est kelle me kiff et on arrive pas a se le dire sa lui arrive de boire le the avec ma maman, je me ss renseigner a un conseiller a la poste c'etai un marocain lui ossi et il me dit kelle est caser mais je croi k'il est un peut jaloux pourriez vous m'aidez svp surtot toi yamna tu a des bon conseil....




à 30 ans wallim, on sait comment aborder une demoiselle à moins que tu sois hyper timide, eye rolling smiley


je te vois bien te cacher ds la cuisine à épier ta maman et cette demoiselle grinning smiley



allez prends ton courage à deux mains, et aborde la , sinon demande à ta maman si elle est deja mariée, pas de tabou avec les parents ,

vas y au culot, lollllllll


courage winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook