Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tomber sur un fou !!!
L
19 octobre 2021 09:11
Salam aleycoum

Je vais vous faire part de mon expérience malgré que j’en suis pas fier du tout j’aimerais tout simplement qu’on m’éclaire s’il vous plaît !!!

Au début ça se passait bien et avec le temps je n’arrivais plus à le supporter je le trouvais agaçant et bizarre mais il arrivait toujours à revenir. J’ai fait l’erreur de le revoir une fois nous étions ensemble je me suis absenté deux minutes lors ce que je reviens il me dit clairement ouvertement qu’il a mis quelque chose dans mon sac donc je prends mon sac énervé il m’arrache mon sac en me disant que c’est rien que c’est pour me protéger de là on se prend la tête il met sa main dans mon sac il garde sa main fermée on voit juste quelque chose qui dépasse je lui ai dit d’ouvrir la main mais impossible il s’est mis à crier de là je suis parti je lui ai dit que plus jamais de sa vie il me reverrai j’étais tellement énervé … J’ai refait l’erreur de le revoir sauf que là c’était encore pire on s’est pris la tête il m’a levé la main dessus et ensuite m’a clairement menacé qu’il allait se passer quelque chose dans ma vie que ce n’est qu’une question de jours car je lui ai dit que c’est fini je ne souhaite plus le revoir et c’est la dernière fois, je sais pas pourquoi j’ai accepté de le revoir malgré ce qu’il a fait, j’ai fait n’importe quoi je sais pas ce qui s’est passé pour que j’accepte à nouveau te revoir cet homme, il était tellement énervé que je lui dise que c’est terminé qu’il continue de me menacer, que c’est lui qui décide que je dois l’écouter faire ce que lui me dit de faire etc.

Je suis tellement inquiète que j’en ai parlé à ma tante j’ai ensuite discuté avec un homme qui m’a conseillé de faire la rokya et il m’a aussi demandé si cette personne était déjà rentré à mon domicile je lui ai dit que oui et que je devais faire très attention fouiller dans ma maison car il se pourrait que je trouve quelque chose chez moi.

Ma question est, y a-t-il des personnes à qui sait déjà arrivé ?
Je sais que certains vont juger par rapport à ce que j’ai fait que j’ai été bête malgré ce qui s’était déjà passé mais là tout de suite je vais être honnête je suis tellement dans le mal que j’aimerais juste discuter avec des personnes qui malheureusement ont vécu ça dans leur vie.

Qu’Allah vous facilite.
19 octobre 2021 10:13
Aleykoumou salam

Le gars n'est pas net. Il est à fuir.

Ce qu'il t'a mis dans le sac semble être un gris-gris/talisman. Histoire de prendre le contrôle sur toi. Les gens sont prêts à croire et faire n'importe quoi pour influencer les gens, quitter à pactiser avec Sheitan et sortir du coup de la religion par leurs infâmes actions.

D'où le fait qu'il dise avec une certaine certitude qu'il va t'arriver tes choses. Ce que lui a dit la sorcier marabout sûrement...

Les gens sont vraiment égarés de nos jours et de plus en plus dans notre communauté, car plus de foi, religion, éducation, valeurs, morale, etc...

Qu'Allah nous guide et éloigne du mal sous toutes ses formes.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
L
19 octobre 2021 10:25
Salam

Mais c’est t’es grave on a l’impression qu’ils sont inconscients Allah y ster ! Mais ça fait très peur, personnellement j’ai un peux peur

Merci d’avoir pris le temps de me répondre


Amine
T
19 octobre 2021 10:43
Si tu crois pas en le sorcellerie et gris-gris en tout genre que veux tu qu'il t'arrive.
Il a essayé en pensant qu'en s'etnevant et hausser le ton avec toi que ça marcherais.
Ben non, qu'il remballe ses trucs machins et ciao.
19 octobre 2021 11:25
Salam

La posteuse, ne sois pas naïve, ce mec est à fouir à toutes vitesses et le plus vite possible, juste c’est juste ?
19 octobre 2021 11:30
les femmes qui reviennent inlassablement quand le mec insiste. Un Classic Yabi ©
colour like.no.other
S
19 octobre 2021 11:38
Ils en ont fait un film
Le pn et la dépendante affective



[youtu.be]
19 octobre 2021 12:01
Salam,

Cet homme est dangereux, il faut le fuir en effet ! Fais attention à toi,
L
7 novembre 2021 11:33
Salam aleycoum,

Ah oui effectivement là pour le coup je l’ai fuit ! Bloquée de par tout, je ne veux plus avoir à faire à ce genre de personne tout court !
Allah y ster.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook