Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je tombèe sur une arnaqueuse ou une honnete femme
m
9 juillet 2020 11:46
Salam ,
je trouve que ce n est pas sérieux de demander de l argent , surtout vous êtes toujours pas rencontrer en réalité
on peut donner de l argent a sa futur femme ou homme une fois on est sur de finir ensemble et on voit que l autre partie est vraiment dans le besoin
9 juillet 2020 11:54
Te demande de l'argent, ce n'est en aucun cas normal !
9 juillet 2020 12:01
Qui te dit que tu n'as pas à faire à un broutteur ivoirien.
Meme si ce n'etais pas le cas, rémunérer une fille juste pour communiquer avec elle, c'est de l'escroquerie. T'auras tout le temps après le mariage de dépenser ton argent avec ta femme inchaAllah
B
9 juillet 2020 13:44
Ça commence bien votre mariage à vous aussi
9 juillet 2020 13:55
Elle faisait comment avant de te connaître ?
o
9 juillet 2020 14:22
Bonjour a vous!
J'aime bien votre réponse car vous ne condamnez pas la jeune fille; au contraire de 95% des autres réponses!
La culture mentalité 50/50 me laisse perplexe,
Je suis l'homme et donc je vais subvenir au besoin de ma famille, d'autant plus si ma femme éleve les enfants a la maison et n'a pas de revenu,
Par contre c'est vrai j'ai des oursins dans les poches,
C'est peut etre familial : en fait mon pere et ma mere se sont toujours pris la tete au sujet financier! Ma mere étant au foyer et seul mon pere travaillait
Et mon pere c'est louis de funes l'avare marocain! un sou est un sou!
mais vraiment cela a envenimé leur relations toute leur vie et nous avec; a un point que vous ne pouvez imaginer!
J'identifie cette jeune fille a ma mere; et j'ai toujours ete du cote de ma mere tres tot car c'est elle qui a pris soin de nous, qui s'est sacrifiee! mon pere s'en foutait carrement de nous

Pour ma santé mentale, cette fille est mon rayon de soleil!
Elle me pousse en dehors de ma zone de confort dans plein de choses et j'aime ca!
Mais je suis totalement d'accord avec vous qu'il lui faudrait un homme qui s'en 'fout' des finances et cede a tous ses caprices!
cela n'est pas mon cas!

Enfin vous connaissez le cout de la vie au maroc ? je voudrais lui envoyer une allocation mensuelle 'minimale' (mon coté oursin) mais qu'elle ne se sente pas insulté
W
9 juillet 2020 14:25
Ça existe encore des gars comme toi , qui se sont avoir par des nenettes du bled ( ou d'ici) après tous les témoignages et histoires qu'il ya eu sur ce genre de cas????????
9 juillet 2020 14:33
suis je le seul à n'y voir aucun mal ?


nan c'est pas vrai je plaisante grinning smiley , c'est incroyable qu'elle te demande de l'argent. au mieux c'est très déplacé, au pire elle se sert de toi pour se faire de l'argent
o
9 juillet 2020 14:34
On a des 'projets' de mariage;
bien sur je pense lui faire plusieurs visites au Maroc pour la rencontrer avant de décider,
Mais bon d'antan, les couples se connaissaient peu, et le mariage symbolisait l'engagement
Aujourd'hui les couples se connnaissent trop et le mariage n'a plus de valeur!
M
9 juillet 2020 14:36
Vous êtes en train de répondre sérieusement à un post troll dont l’auteur se nomme « bisque de homard » ptdr
W
9 juillet 2020 14:38
ptdr grave
Citation
Made in Heaven a écrit:
Vous êtes en train de répondre sérieusement à un post troll dont l’auteur se nomme « bisque de homard » ptdr
9 juillet 2020 15:37
Certes mais malheureusement des gens naïfs qui se font avoir de la sorte , ça existe belle et bien .
Si ça peut servir de leçon à d’autres personnes, ça aura au moins servi à ça . De la prévention.
J’ai vu des émissions où des personnes crédules se sont retrouvées endettées à cause de gens malhonnêtes qui leur sous tiraient de l’argent tout ça via le net . sad smiley

Citation
Made in Heaven a écrit:
Vous êtes en train de répondre sérieusement à un post troll dont l’auteur se nomme « bisque de homard » ptdr
9 juillet 2020 15:57
Salem,

T'es vraiment naïf
Citation
omardebisque a écrit:
j’ai rencontre cett fille sur un site de rencontre
elle vit au Maroc et moi en France
on a chattè par texto puis parle sur whatsapp
tres vite au bout de 2 semaines, on etait comme cul et chemise
on s’entendait super bien,
vraiment c’est le coup de foudre pour les 2
et puis on a parle mariage et on veut se marier
mais le hic, c’est qu’elle me demande de l’argent
pour la supporter dans la vie quotidienne car elle ne travaille pas elle est etudiante
je suis d’accord pour lui envoyer de l’argent car je trouve normal de subvenir aux besoins de ma future femme
mais des fois je doute de sa sincérité

quels sont les pieges a eviter ?
plus vite je marie avec elle mieux ce serait ?
mais j’ai peur que son manege financier continue en couple
moi aussi je suis pres de me sous; mais elle est toujours en train de parler argent et ca m’agace
je pensais lui donner une allocation mensuelle pendant quelques mois jusqu’au mariage; et quel montant pensez vous ?
merci pour vos réponses
o
9 juillet 2020 16:35
On attrape pas les mouches avec du vinaigre!
Peut etre c'est une fille vénale,
Mais je la trouve extraordinaire aussi par bien des cotés
Il faut peser les risques/benefices!
9 juillet 2020 20:01
Tes pas encore son mari elle n'a rien à te demander
Pour répondre à ta question c'est une arnaqueuse désolée pour toi
10 juillet 2020 13:46
Bon ben tu nous demandes notre avis mais visiblement le tien est clair : tu trouves ça normal qu’elle te sous tire de l’argent avant même le mariage.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes .
Tu y trouves visiblement ton compte dans cette échange monétaire : tu dis qu’elle t’aide à te tirer de tes retranchements. Donc tu paies , normal.

Je te souhaite plein de bonheur avec cette femme qui visiblement t’a mis plein d’etoiles dans les yeux .
Mais visiblement elle perd pas le nord car elle sait tirer profit de cette relation naissante : vous êtes en symbiose. C’est à dire un échange à bénéfice réciproque.


Citation
omardebisque a écrit:
On attrape pas les mouches avec du vinaigre!
Peut etre c'est une fille vénale,
Mais je la trouve extraordinaire aussi par bien des cotés
Il faut peser les risques/benefices!
10 juillet 2020 13:55
ça ressemble à un troll ton message

si c'est vrai alors ça ressemble à une prestation de service, tu paies et tu y trouves ton compte
Citation
omardebisque a écrit:
On attrape pas les mouches avec du vinaigre!
Peut etre c'est une fille vénale,
Mais je la trouve extraordinaire aussi par bien des cotés
Il faut peser les risques/benefices!
10 juillet 2020 14:08
t es juste un pigeon elle treine au café avec son copain avec ton argent . smiling smiley
M
17 juillet 2020 03:34
Comment peut on tomber amoureux via les reseaux sociaux en 15 jours ?
Vous ne vous etes meme pas vue en reel ?
Ce sont les ados qui ont des copines virtuelles.
Tu as quel age ?
Apparement tu es un crevard de competition, pourquoi te marier ?
Dans 1 an ta future femme viendra se plaindre ici de son radin de mari.
Laisse cette fille tranquille et trouve toi une radine comme toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook