Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombée amoureuse d'un yabi
m
12 octobre 2013 02:30
Citation
aiandouz a écrit:
Tu es belle comment si tu devais etre un légume tu serais quoi ?

OH MON DIEU, il est 2h30 du mat, tu m'as fait prendre un fou rire de fou !
h
12 octobre 2013 08:26
Citation
heywa a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
heywa, "Surveille" ne prend pas de "S" à la fin.


L'Impératif présent des verbes du 1er groupe (uniquement) à la 2e personne du singulier ne prennent pas de "s" sauf si le verbe est suivi de "en" ou "y". Exemples : "Manges-en !" ou "Mènes-y ton cheval !!!"
Pour les verbes du 2e et 3e groupe, il y a effectivement un "s". Exemples : "Finis ton assiette !" ou "Prends ton argent !" C'est rigolo de se replonger dans la conjugaison. Heywa, c'est une petite faute, rien de grave.


Barak Allah Fik pour cette petite leçon de grammaire. heywa sait pertinemment que je la taquinais, comme à mon habitude. Elle connaît mon humour glacial.

Mais... Mais... Je note dans ton intervention quelque chose de remarquable. L'intelligence dont tu fais preuve est une qualité citée par la posteuse... Serait-là un indice de l'heureux élu?

Vous vous fichez de moi !? C pas un post sur les fautes a heywa hein les deux brigadiers de la langue française lol !??

Et au passage...vous correspondez tout les 2 a sa description....loool...que le meilleur gagne !
Sur les fautes DE heywa .....
Y
12 octobre 2013 11:32
J'aurais lâcher une pièce sur merouane75 mdr!
i
19 octobre 2013 21:47
Alors le yabi a fini par se reconnaitre ou pas??? Jespere pkoi pas un couple yabiladien lool imagine kil es trop moche sans dents et vieuxx mdddrr jrigole
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook