Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombée amoureuse de ...
m
28 mars 2004 20:21
.... Paris

Je viens de revenir de Paris, là tout de suite, j'ai passée deux jours là bas, c'était la première fois, je n'ai rien à dire, je suis hyper triste, c'était super, tout est génial là bas, y'a rien à dire, les gens extras, c'est trop trop beau, c'est ........ sad smiley
Je déprime ...
J'ai la haine sur tout ce qui est belge sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
Bisous à tous!!!

Missbizou
m
28 mars 2004 20:28
t'as aimés paris??????????????????????

t'as laissés des bisous partout au moins?? lolllll
m
28 mars 2004 20:30
Ouiiiii Marghibiya, j'ai adorée vraiment, c'était troooop!!!!
Oui pour les bisous, j'en ai laissée, j'ai même laissée tout le sac là bas smiling smiley hihi
Bisous à toi!!!

Missbizou
f
28 mars 2004 20:42
paris a plein de magie pour qu'on soit sous son charme et qu'on en revient fou amoureux! mais je pense que la beauté de vienne et de rome ne se comparent en rien à d'autres villes européennes: elles sont uniques te sublîmes!
ce qui est bizare: pourquoi les gens éprouvent souvent une certaine antipathie à l'égard de Bruxelles? et à force de la critiquer partout, même si on s'y rend, on lui donne pas la même chance pour en extraire les mystères et les petits coins magiques??
mais entre nous: le vrai coup de foudre c'est ce qu'on éprouve à nos petites merveilles marocaines: Essaouira, Assilah, Laâyoune, Ifrane, Fès! j'adore mon maroc devant tout ce que peut offrir la beauté parisienne, ou canadienne, ou italienne!
amicalement

tigresse du Grand Maroc
B
28 mars 2004 21:04
Selam,

J'aimerais bien que cette ville suscite tant d'engouement à mes yeux, mais malheureusement ce n'est point le cas! sad smiley
Moins jmy rend et mieux je m'en porte, c malheureux à dire mais tellement véridique! winking smiley
F
28 mars 2004 21:29
Et bien moi, je reviens du maroc où je suis allée pour la première fois de ma vie et je suis tombée amoureuse du maroc, de ses habitants et de la façon de vivre là-bas.

De retour à Paris, c'était la déprime totale !
m
28 mars 2004 21:32
Casaouya c'est dommage, mais c'est vrai que pour vous, ça doit paraitre bête, enfin pas bête mais ça doit être normal pour vous, et surement que de me voir parler de Paris comme ça, ça doit vous faire bizarre smiling smiley
Je sais pas pourquoi ça m'a plu autant, j'ai toujours aimée Paris sans l'avoir vu mais mnt c'est trop vraiment!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
m
28 mars 2004 21:33
Farachati a écrit:

> Et bien moi, je reviens du maroc où je suis allée pour la
> première fois de ma vie et je suis tombée amoureuse du maroc,
> de ses habitants et de la façon de vivre là-bas.
>
> De retour à Paris, c'était la déprime totale !

Hihi Farachati, Paris, déprime total, si j'étais au bled je t'aurais proposée d'échanger nos places smiling smiley
Je comprends, le bled c'est excellent!!!!
Bisous à toi et bon retour!!!

Missbizou
z
28 mars 2004 22:25
missaida té venu à paris tu me la pas dis j vai te tuer j aurai trop voulu te voir

comme c est dommage inchallah tu reviendra bisou ma grande
B
28 mars 2004 22:30
Salam arlikoum

ahhhh paris

fifla ne va pas etre contente mais il faut l'admettre, c'est une ville manifik

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
28 mars 2004 22:32
Ooooooh zina, c'est dommage, mais je reviens en mai inchaallah smiling smiley c'est vrai j'aurais aussi aimée te voir, au fait quand j'étais là bas, j'ai pensée tout les yabiladiens Parisiens, et je me disais, peut être que talal est passé par là, peut être que Djib fait ses courses ici hihi, peut être que zina achéte ses médicament là hihi, peut être qu'Ibrahim vient boire son café là, hihi, voilà, c'était cool smiling smiley
Bisous à toi Fouzia!!!

Missbizou
m
28 mars 2004 22:33
Bass c'est excellent, vraiment rien à dire, no comment smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Ceux qui n'ont encore jms été, faut y'aller, c'est trop!!!
Bisous à toi bass!!!

Missbizou
f
28 mars 2004 23:11
Missaidia, il fallait nous dire que tu venais à Paris, nous serions venus en nombre pour t'accueillir en grande pompe! En lisant le titre de ton post, je pensais que tu étais tombée amoureuse d'un parisien! Si ce n'est que de Paris, alors l'honneur est sauf. Lolllllllllll.
B
28 mars 2004 23:33
Selam,

Non ça ne me parait pas bête du tout Miss! smiling smiley
Comme on dit quotidiennement les goûts et les couleurs... winking smiley
En soi ce n'est pas tant paris qui me déplait mais c'est plutôt son athmospère, ses habitants(tjs speed, pas très aimable...)...Je ne sais pas si tu as eu le temps de bien visiter mais y'a un quartier des chinois, un des noirs, un des arabes...Tu mdiras c'est une ville multiculturelles mais je trouve que c'est à l'extrême! smiling smiley

Personnelement je n'habite pas la capitale même mais si jsuis à 20 min et je n'y vais que pour faire du shopping grinning smiley
s
29 mars 2004 09:46
salam missaidia!!!!

moi aussiiiiiiiiiiii jsuis amoureuse de Paris!!!

jsuis restée 2 semaines mais je me suis trop bien adaptée!! Tout est beau et changeant!!! tout le monde bouge et on ne s'ennuie jamais!!!

Snif j'ai envie d'y retourner!!!!!!sad smiley

Le combat continue...
C
29 mars 2004 10:19
Salam

Quoi ??????????? Qu'entends-je ? Que lis-je ? Bizoonoors à Paris ?????????
Et t'es même pas venue me voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ?
C pô sympa sad smiley
a
29 mars 2004 10:25
tu as bien passé ton wk chireen
C
29 mars 2004 10:33

Lhmadoulai...et toi ? la petite femme va bien ? winking smiley
29 mars 2004 13:26
moi aussi j'ai été à Paris au mois de décembre (1 semaine) c'était la 1 ére fois et franchement j'ai pas trop aimé il faisait trop froid, les gens sont bizzares, c'est vraiment pas pareil que le sud, je préfére largement ma campagne!!!!
z
29 mars 2004 15:49
salut les filles je partage ton amour pour paris
je suis allée moi âsse le weekend avec mon mari et je suis tombée amoureuse cette ville au un charme incroyable ,rien voir avec grenoble (la ou jhabite acctuellement

__________ :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook