Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombé sur quelque chose de douteux
L
28 juillet 2019 11:13
La foi dépasse toutes cette mascarade scientifique, bien que certaines choses intrigue. Au passage on peut faire parler les chiffres à l’infini..

La foi on la possède au fond, juste en regardant tout ce qui nous entoure, ce n’est pas palpable.
N
28 juillet 2019 11:23
Toi tu n'es pas là pour rien.

À suivre
28 juillet 2019 11:26
Ces théories basées autour du chiffre 92 relèvent pour moi de la superstition

Et l'islam combat justement la superstition.

Il glorifie par contre l’acquisition du savoir, il invite à la réflexion. Il s'oppose évidement aux idoles sous toutes ses formes.

Donc, Foi uniquement en Dieu et rationalité pour ce qui est d’expliquer le Monde.

Par conséquent, toutes ces élucubrations qui n'ont aucun fondement, à la poubelle.

Concernant Mohammed annoncé dans la torah, son nom n'y est pas explicitement mentionné ( tentative de dissimulation?) bien qu'il y est dit qu' un prophète viendrait s'adresser aux juifs.

Citation
Lelouch1702 a écrit:
En réalité c'est pas la sciences approprement dit mais c'est à propos de la prétendue annoncé de Mohamed dans la torah.

Car comme vous le savez Mohamed en hebreux = 92

Grande nation(promis a ismael) = 92.

Et je cherchais des choses du genre et je suis tombé sur ce site de malheur qui me fait douter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/19 11:28 par Antispéciste..
28 juillet 2019 13:19
Salam,


Pas besoin de cliquer sur ton lien poubelle,rien que le titre "Mahomet" en dis long sur les auteurs

Consolides tes bases,et si le miracle que constitue à lui seul la lecture et la méditation du saint Coran ne t'apporte pas la certitude,ce n'est pas en ouvrant un post qui donne l'impression que tu veux être accompagné dans ta chute qui va t'apporter la certitude

Désolé, mais il faut apprendre à nager avant de se jeter dans l'océan des fake news et sujets polémiques

T'as des forums anti Islam qui t'attendent pour te confirmer dans tes doutes
28 juillet 2019 13:38
Salem,

Pardon mais j'ai jamais autant ri devant un article aussi con et remplis de belles conneries ptdr

L'islam et le coran ne se résume pas à un calcul mathématique.
Mais je tire mon chapeau à celui qui s'est cassé le cul à les faire.. Pour tenter de démentir la simple vérité.

En vrai, il me fait de la peine. À croire qu'il n'a jamais lu ou méditer sur le sens des paroles dans le coran.

En fin de compte il me fait de la peine..
Citation
Lelouch1702 a écrit:
Salam a tous mes frères et sœurs

En faite depuis quelques temps je fais des recherches sur l'islam et je suis tombé sur un truc "inquiétant"


[mahomet.over-blog.com]

J'espère qu'il raconte n'importent quoi.

Rassurez moi svp.
M
5 août 2019 10:03
Salam
Ne regarde pas sa sur internet si tu veux des renseignement va à la mosquée demande à ta famille, amis mais pas les médias etc car je vais te dire un truc les savant savent quel est la bonne religion ( l’Islam) mais à cause de la société daujrd il ne peuvent rien révéler.
Mon père m’a dit que il connaissait un prêtre (d’une histoire vrai) qui chaque soir pleurer et prier Allah car il savait quel était la vrai religion mais que encore une fois la société fait qu’il veulent (les savants,medias..) éloigner les gens du droit chemin
G
12 août 2019 12:35
C'est plutôt toi, qui raconte n'importe quoi en postant ici des insanités sur l'islam.
Citation
Lelouch1702 a écrit:
Salam a tous mes frères et sœurs

En faite depuis quelques temps je fais des recherches sur l'islam et je suis tombé sur un truc "inquiétant"


[mahomet.over-blog.com]

J'espère qu'il raconte n'importent quoi.

Rassurez moi svp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook