Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombé sur des SMS qui m'inquiètent
s
30 octobre 2007 16:06
et si tu te renseigne au bled sur la fréquentation de ta cousine, tu trouvera bien une de ses copines ou qlq un de ta famille qui te donnera la bonne info...
l
30 octobre 2007 16:07
desespoir veut juste la vérité je crois mais en meme tps cela risque de faire des problèmes pour rien en lui faisant comprendre qu'elle le surveille, non?!
s
30 octobre 2007 16:10
justement s'elle des problèmes parcequ'elle surveille son père, elle aura ce qu'elle voulait c-à-dire éetre sur que c'est son père!!!. effectivement apartir de ce moment, elle doit assumer devant son père son opposition à ce qu'il fréquente sa cousine...
l
30 octobre 2007 16:15
Citation
sp19 a écrit:
justement s'elle des problèmes parcequ'elle surveille son père, elle aura ce qu'elle voulait c-à-dire éetre sur que c'est son père!!!. effectivement apartir de ce moment, elle doit assumer devant son père son opposition à ce qu'il fréquente sa cousine...

si fréquentation ya car moi je parle de problèmes dans le cas ou elle se serait trompé sur toute la ligne car ça me semble impossible a un père de famille, quoi que mais en tt cas avec une cousine et qui n'a que 25 ans... c'est fou!!!!!!!!!!
s
30 octobre 2007 16:17
je pense pareil que toi, mais rien ne métonne...
r
30 octobre 2007 16:47
calme toi !!!!!


ton père si il doit rendre des comptes " si comptes il ya " ce que je doute FORT , c'est devant ALLAH donc reste zen.
j
30 octobre 2007 22:50
wa faynék al 3ayla , a desespoiiiiiiiiire safi mazitichi ktar fél hadra,evil wach jéyéfti ta cousine wéla jéyéfti bak wéla houma li jéyfouwakevil hdar ch3andék, yarébi téstérsad smiley
R
30 octobre 2007 23:47
c'est peut etre un de tes freres qui a choper le gsm de ton papa et qui en faite est avec ta cousine ...

oh pire tu appel la cousine ... tu verra

nhel chetane !!!!
R
30 octobre 2007 23:50
je viens juste de lire que tes frères la haissent !!!!!

heu... bah a ta place... je le dirait franco a ton papa !!! (facile, a dire je me vois mal, si j'était dans ta situation le faire avec mon baba )


y en a qui ont vraiment pas peur d'Allah swt! Allah y ster !
D
31 octobre 2007 00:19
Merci
désolée jai pa pu me connecté
jai essayer plusieurs fois de lui poser la question et a chak fois jtremblais et jai fais marche arriere

sinon jai appelé ma cousine et lui ai dit " sale P... je sais tout ta pas honte..." mais elle sais pas que cest moi,elle disait que cetait son oncle et quil etait com son pere et me traitai de vieille folle, elle voulait savoir qui jetais, je lui ai di "pkoi tu lui envoi des texto", elle a laissé un blanc,ainsulté et raccroché, depuis 16h son tél est eteint

et si je me trompais....mais cest pas un message normal non plus
en parlant avc mon pere du maroc il me disait quelle lapelai pour avoir des nouvelles, mais en fait elle est sa famille vivent ds une maison a mes parents, mon pere leur a demandé de sortir avt janvier,et elle appel mon pere pr repousser le délai etil leur a acordé jusque juin, dapres lui cest pr ca quelle lapel
n
31 octobre 2007 10:35
wawwwwwwwwwwwwwwww comment tu t'es emballée ma belle de suite tu as imaginé les pires choses avec ton pere
tu devra d'avoir voir avec ta mere qui est sa tante si elle garde contacte avec sa niece
et c peut etre un de tes freres comme mm tu sais si un de tes freres la kiff mais qu'il sait que vous la detesté tous je ne pense pas qu'il ira le crier sur les toits
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
k
31 octobre 2007 17:10
Avant de faire quoi que ce soit ; il faut que tu t'assures que c'est bien ton père qu'il les a envoyé; si cela se trouve çà peut être une autre personne de ton entourage ;est-ce que tu aurais des frères ou cousin qui aurait accès au portable à ton père ; si ce n'est pas le cas et que ces sms ont bien été envoyé l'un à l'autre et bien je serais à ta place je parlerais vite fait à ta cousine et lui dire que tu es au courant de tout ; je te souhaite bon courage
c
31 octobre 2007 17:42
desespoir? des nouvelles??
j
31 octobre 2007 22:44
alors qu'est ce qui s'est passé desespoire raconte on attendsad smileymoody smiley
D
31 octobre 2007 23:04
MERCI
jai pas plus de nouvelles que ca

mon pere a efacé tout ses messages, mais il la apelé hier a 23H30 (il est chez moi ilfait des travaux et ma mere nest pas la)
sinon ma mere na pas de contact avc elle depuis laid et nen veut pas, elle croit quils vont sortir de la maison en décembre alor que mon pere a repoussé le délai

quest ce que je dois faire????
j
1 novembre 2007 00:06
ne fais rien!!! laisse les choses comme ça sinon tu peux en parler avec ta gde soeur ou bien ton frere mais il faut que ça reste entre vs deux ne dites rien a votree mere tu verras avec lui ou elle inchallahinchallah tt ira mieux tkt pas
r
1 novembre 2007 00:30
C PAS HRAME je sais k'en islam c interdit de connaitre et la femme et sa tante :s
D
1 novembre 2007 09:05
jai envie déviter le pire! je dois agir mais sans que ma mere soit au courant
c
1 novembre 2007 11:02
comment tu sais k'il a appelé? en cachette? ou devant vous?
m
1 novembre 2007 11:08
salam g eu presque la meme histoire avc mon pere sauf ke moi javai repondu a son tel bref jai mené ma ptite enquete sans ke personne le sache par la suite jai decouvert ke c t une employé a mon pere je sui parti a café (mon pere tien un café) je lai attraper et je les tuer .mai bon c t pas la meilleur solution kan meme du coup il la lacher et tous é revenu ds lordre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook