Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombé amoureux de toi au premier coup d’œil
M
5 juin 2023 00:31
Dés la première fois que je t’ai vu j’ai ressentis des choses pour toi .
Dés ce premier regards .
Et puis je t’ai parlé . Je t’ai parlé et il m’a fallu même pas une semaine pour t’aimer .
Mais pour t’oublier il m’a fallu une année..
5 juin 2023 00:55
?

Ne te torture pas, personne ne mérite que tu souffres autant pour lui, surtout ceux qui sont innattentif à ton amour.

Fait dou'aa pour retrouver l apaisement. Qu Allah t apaise.



Citation
MoussaIbnNoçaïr a écrit:
Dés la première fois que je t’ai vu j’ai ressentis des choses pour toi .
Dés ce premier regards .
Et puis je t’ai parlé . Je t’ai parlé et il m’a fallu même pas une semaine pour t’aimer .
Mais pour t’oublier il m’a fallu une année..
M
5 juin 2023 01:06
Amin qu’Allah te préserve ma soeur . Qu’Allah te comble de ses bienfaits ?
Mais je ne choisis pas de souffrir je veux me la sortir de la tête mais c’est trop dur . J’ai tout essayé , j’ai tout fait pour régler les problèmes mais au final j’ai compris que c’était elle qui ne voulais pas . Des solutions il y en toujours .
Je ne peux pas faire plus , faire plus c’est piétiner ma dignité et de tout façon ça ne servira à rien son choix est déjà fait .
Je suis en autodestruction de l’intérieur, j’ai honte de l’assumer devant mes proches tout ça pour une femme …
Je leur ai suffisamment cassé la tête après la rupture si je continu je vais les saouler sérieusement
Alors j’avance , je fais ma vie mais au fond je me sens mal très mal . Pourtant alhamdulilah je ne manque de rien dans ma vie tout va pour le mieux .
J’ai traversé des épreuves en apparence bien plus dures mais cette femme a vraiment arraché avec elle une partie de moi
Citation
أزهر a écrit:
?

Ne te torture pas, personne ne mérite que tu souffres autant pour lui, surtout ceux qui sont innattentif à ton amour.

Fait dou'aa pour retrouver l apaisement. Qu Allah t apaise.
5 juin 2023 01:12
L'amour passionnel détruit, aimer c'est beau masha Allah mais faut être très vigilant, se préserver et vouloir que l autre aussi se préserve.

Voilà les dégâts de l'amour et cela avant même de s'être mariés ?
À présent tu dois travailler la dessus inshaa Allah pour ne plus que ça se reproduise.. qu Allah te facilite. .



Citation
MoussaIbnNoçaïr a écrit:
Amin qu’Allah te préserve ma soeur . Qu’Allah te comble de ses bienfaits ?
Mais je ne choisis pas de souffrir je veux me la sortir de la tête mais c’est trop dur . J’ai tout essayé , j’ai tout fait pour régler les problèmes mais au final j’ai compris que c’était elle qui ne voulais pas . Des solutions il y en toujours .
Je ne peux pas faire plus , faire plus c’est piétiner ma dignité et de tout façon ça ne servira à rien son choix est déjà fait .
Je suis en autodestruction de l’intérieur, j’ai honte de l’assumer devant mes proches tout ça pour une femme …
Je leur ai suffisamment cassé la tête après la rupture si je continu je vais les saouler sérieusement
Alors j’avance , je fais ma vie mais au fond je me sens mal très mal . Pourtant alhamdulilah je ne manque de rien dans ma vie tout va pour le mieux .
J’ai traversé des épreuves en apparence bien plus dures mais cette femme a vraiment arraché avec elle une partie de moi
M
5 juin 2023 01:19
Voilà pourquoi il ne faut pas parler avec une personne du sexe opposé en Islam . Alhamdulilah au moins maintenant je sais .
L’amour même avant le mariage est réglementé dans notre religion, dans l’idéal il n’y a pas d’attachement car les deux personnes ne se parlent pas ou si elles se parlent c’est déjà avec l’accorda des tuteurs en muqabala. Et Amin ma soeur stp ne tombe jamais dedans toi qui est une femme , moi je suis un homme et regarde les dégâts que ça me fait alors une femme j’imagine même pas
Citation
أزهر a écrit:
L'amour passionnel détruit, aimer c'est beau masha Allah mais faut être très vigilant, se préserver et vouloir que l autre aussi se préserve.

Voilà les dégâts de l'amour et cela avant même de s'être mariés ?
À présent tu dois travailler la dessus inshaa Allah pour ne plus que ça se reproduise.. qu Allah te facilite. .
5 juin 2023 01:21
Je vais tâcher de faire au mieux.. Choukran !


Citation
MoussaIbnNoçaïr a écrit:
Voilà pourquoi il ne faut pas parler avec une personne du sexe opposé en Islam . Alhamdulilah au moins maintenant je sais .
L’amour même avant le mariage est réglementé dans notre religion, dans l’idéal il n’y a pas d’attachement car les deux personnes ne se parlent pas ou si elles se parlent c’est déjà avec l’accorda des tuteurs en muqabala. Et Amin ma soeur stp ne tombe jamais dedans toi qui est une femme , moi je suis un homme et regarde les dégâts que ça me fait alors une femme j’imagine même pas
M
5 juin 2023 13:40
Merci pour ce poste mais comme je te les dis quand tu m'a

Parlé je ne suis pas interresse ptdr


Mais merci de l'attention que tu me porte


?????

Essaie de ne plus penser à moi je sais que c'est dure mais le temps tedera



ptdr





Blague ????
M
5 juin 2023 19:32
Derien sœurette Welcome
Citation
أزهر a écrit:
Je vais tâcher de faire au mieux.. Choukran !
M
5 juin 2023 19:33
Tu me brise le coeur ptdr
Citation
Jedisrien a écrit:
Merci pour ce poste mais comme je te les dis quand tu m'a

Parlé je ne suis pas interresse ptdr


Mais merci de l'attention que tu me porte


?????

Essaie de ne plus penser à moi je sais que c'est dure mais le temps tedera



ptdr





Blague ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook