Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je tombé sur un fou ???
C
21 janvier 2014 22:10
Coucou les yabis,

Faut que je vous raconte, j'ai posté une annonce sur un site pour vendre mes chaussures et un mec m'appelle à 21h30, je lui dis que je vend des chaussures pour femmes, il me reponds que c'est ce qu'il recherche. Il me demande l'état de mes chaussures, je lui réponds qu'elles sont impeccables et certaines neuves!

Il me dit qu'il cherche des chaussures qui ont été très portées Oh et que si j'en avais de ce type là il me les acheterait.

Je lui ai dit que je le recontacterai, vous en pensez quoi svp ???
21 janvier 2014 22:12
Mdr sûrement un cinglé qui fantasme sur des Affaires portées...faut de méfier de ces ventes via internet!
C
21 janvier 2014 22:13
Contente de t'avoir fait rire!
21 janvier 2014 22:16
OMG je suis éclatée de rire c'est un taré c'est sur attention !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/14 22:17 par lydia-sofia.
s
21 janvier 2014 22:17
Il va sûrement les lecher. C'est un fétichiste.
C
21 janvier 2014 22:18
C'était pas le but du post mais bon Danse
c
21 janvier 2014 22:19
Salam,

Il est bizarre lui Are you crazy

j’espère que tu vas pas le recontacter !!
C
21 janvier 2014 22:19
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Il va sûrement les lecher. C'est un fétichiste.

Je vais vomir et je reviens...
c
21 janvier 2014 22:20
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Il va sûrement les lecher.
ptdr
F
21 janvier 2014 22:20
Arrête de te prendre la tête! il s'agit juste d'un mec qui voulait faire une mauvaise blague (ça arrive souvent lors d'une soirée entre pote, gage....ou juste histoire de s'amuser) même si je sais que c'est chiant pour toi! ne deviens pas parano!
C
21 janvier 2014 22:21
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam,

Il est bizarre lui Are you crazy

j’espère que tu vas pas le recontacter !!

Ben je me suis c'est peut être un réalisateur de film qui recherche des accessoires particuliers pour le rôle d'une sdf!
C
21 janvier 2014 22:23
Citation
Flekk a écrit:
Arrête de te prendre la tête! il s'agit juste d'un mec qui voulait faire une mauvaise blague (ça arrive souvent lors d'une soirée entre pote, gage....ou juste histoire de s'amuser) même si je sais que c'est chiant pour toi! ne deviens pas parano!

J'y avais pas pensé mais en général on fait pas une blague en affichant son numéro et le mec avait l'air franc!
F
21 janvier 2014 22:25
D'ailleurs, je suis sur qu'il t'as appelé en inconnu! Football
c
21 janvier 2014 22:29
T'aurai du lui demander pourquoi "très portées" ? pour voir grinning smiley
C
21 janvier 2014 22:35
Citation
rifiyaa a écrit:
T'aurai du lui demander pourquoi "très portées" ? pour voir grinning smiley

Je peux lui envoyer un sms grinning smiley
s
21 janvier 2014 22:35
Peut etre qu'il est radin et qu'il cherche des chaussures qui ont bcp été portées donc moins cher .Donc je pense pas que se soit un maniaque ou un fou
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
F
21 janvier 2014 22:36
Alors, il s'agit d'un malade!!! (genre travelo)Are you crazy
Si il te rappelle passe lui ton chéri, ou ton frère ça va le calmerIll
C
21 janvier 2014 22:39
Citation
shariff a écrit:
Peut etre qu'il est radin et qu'il cherche des chaussures qui ont bcp été portées donc moins cher .Donc je pense pas que se soit un maniaque ou un fou

Les avis sont partagés... je tente le sms? ça m'intrigue cette histoire!
F
21 janvier 2014 22:42
@Shariff : j'avoue que tu m'as fait rire: ben moi je lui propose de faire les poubelles c'est plus simple au lieu de faire peur aux gens ce collectionneur de vintage!moody smiley
n
21 janvier 2014 22:46
Citation
Crease a écrit:
Coucou les yabis,

Faut que je vous raconte, j'ai posté une annonce sur un site pour vendre mes chaussures et un mec m'appelle à 21h30, je lui dis que je vend des chaussures pour femmes, il me reponds que c'est ce qu'il recherche. Il me demande l'état de mes chaussures, je lui réponds qu'elles sont impeccables et certaines neuves!

Il me dit qu'il cherche des chaussures qui ont été très portées Oh et que si j'en avais de ce type là il me les acheterait.

Je lui ai dit que je le recontacterai, vous en pensez quoi svp ???

un fétichiste des pieds lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook