Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis tjrs pas décider
A
2 février 2018 00:19
Salam

Jme sui tjr pas décider pr ma couleur un mec m'a dit que le noir fesai classe sur moi mais moi jaime pas bcp de mec aiment mais jmen fous.
2 février 2018 00:22
Salam,
Clap ACAJOU Clap
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
2 février 2018 00:22
Bah voilà tu t’en fou donc restes comme t’es.
C’est tes sh3ar pas les siens Oups .
Ma3dnous > Kosbor
J
2 février 2018 00:29
Salam,

Faut aimer les tons rouges, je trouve que les personnes au teint clair ou hâlé le porte très bien thumbs up
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Clap ACAJOU Clap
z
2 février 2018 00:31
Salam,

Sinon Bleu, comme ceux de Bulma et Goku SSJ Blue.
Citation
Alia94 a écrit:
Salam

Jme sui tjr pas décider pr ma couleur un mec m'a dit que le noir fesai classe sur moi mais moi jaime pas bcp de mec aiment mais jmen fous.
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
2 février 2018 00:55
Ça dépend c'est quoi ta couleur de peau ? La nature de tes cheveux (boucles lisses...) ?
H
2 février 2018 09:08
Noir Noir il paraît que c'est haram...et puis je trouve que Ca fait un peu sévère...
je préfère une couleur un peu plus nuancée avec de jolies reflèts
2 février 2018 12:27
fais le vert comme le bonhomme Cétélem
A
2 février 2018 12:31
Rouge avec une étoile verte.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
2 février 2018 14:53
Perso j'aime trop le rouge. Surtout quand on est bronzé

Apres c'est toi qui va la porter donc prend une couleur que tu aimes.
2 février 2018 15:24
Je suis désolé mais le rouge je trouve pas ça classe du tout...voire has been.
Le mieux c'est chatain clair si tu as la peau claire (le noir et couleurs trop foncées ne vont pas aux femmes ayant la peau très clair, ça fait très sévère et on vois que c'est de la colo). Et marron, un beau marron chocolat si tu as la peau de couleur indtermedaire, ça adoucis le visage. Dans ce cas là tu peux aussi oser le noir, j'ai une amie qui a les cheveux boucles la peau un peu plus foncée que la mienne et les cheveux noir,ça lui va très bien.
A
2 février 2018 19:23
Jai la peau hâlée
A
2 février 2018 19:24
Peau hale cheveu lisse
L
6 février 2018 19:48
Rouge???moody smiley
C'est trop laid

Même le coiffeur de l'émission de Cristina Cordula a dit
"Faut savoir que le rouge ne va juste à personne"
"Rouge n'est pas une couleur de cheveux"

Et il a pas tord grinning smiley
A
7 février 2018 00:39
Meme l'acajou ? Dc c'est quoi le mieu sur une peau hale caramel ?? Noir Sa durcit ?
7 février 2018 07:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Naturel, c’est bien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook