Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis timide comment faire
X
17 décembre 2017 18:16
Une question pour vous mesdames :
Êtes vous prête à faire le premier pas si un homme timide vous plait sur tous les plans ?
L
17 décembre 2017 18:19
SAlam aleykum

Jamais de la vie
17 décembre 2017 18:19
Comment savoir si il est timide si on n'a pas échangé un mot avec ?
S
17 décembre 2017 18:20
Euh premier pas dans quel sens?

Et la timidité n'est pas une maladie !!!
A
17 décembre 2017 18:21
Déjà fait et déjà était recaler par un messieur
X
17 décembre 2017 18:27
Quelqu’un de ton entourage... ( jeu de regard, rougis quand il te voit...)
Citation
Vanilija a écrit:
Comment savoir si il est timide si on n'a pas échangé un mot avec ?
S
17 décembre 2017 18:28
Oui si le mec me plait à tout les niveaux j'me pose pas de question... J'y vais normal...
17 décembre 2017 18:31
Salam,

D'abord je dois vraiment être certaine que je l'intéresse. Si c'est le cas, je fais un pas pour l'aider à faire les autres ^^
X
17 décembre 2017 18:33
Dans ce cas, quel technique tu mettra en place ?
Citation
Sisi....M a écrit:
Oui si le mec me plait à tout les niveaux j'me pose pas de question... J'y vais normal...
X
17 décembre 2017 18:34
Pourquoi ? Tu ne risque pas de passer à côté d’une belle histoire ?
Citation
LydiaT a écrit:
SAlam aleykum

Jamais de la vie
H
17 décembre 2017 18:36
Salam

Pour ma part, à ce moment là je pourrais aller vers la personne mais sans transparaître qu'il me plait.
Juste histoire d'engager quelque chose et de lui laisser une chance supplémentaire de faire le premier pas.

Mais j'irai jamais dire qu'il me plait en premier.
Citation
Xtrao a écrit:
Quelqu’un de ton entourage... ( jeu de regard, rougis quand il te voit...)
X
17 décembre 2017 18:36
« On ne perds jamais, on apprend « 
Nilson Mandela
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Déjà fait et déjà était recaler par un messieur
A
17 décembre 2017 18:36
Bein l aborder comme les mecs le font demander la route , l heure ou tout simplement un sujet ou projet en commun si c est au travail après la conversation doit se faire dès 2 cites si c est que la fille qui fait la conversation elle se lasse et fini par comprendre qu il est pas intéressé
Citation
Xtrao a écrit:
Dans ce cas, quel technique tu mettra en place ?
E
17 décembre 2017 18:37
Salam
Non si il n'a jamais fait part de son intérêt envers moi, jamais
Un mec timide peut quand même faire le premier pas et la femme fera le reste , mais le premier premier pa pour moi C à l'homme de le faire
S
17 décembre 2017 18:38
Technique ? J'ai pas de technique.. C au feeling....un salam ça va et si le mec c pas un gogole il saute sur l'ocaz.....smiling smiley
Citation
Xtrao a écrit:
Dans ce cas, quel technique tu mettra en place ?
17 décembre 2017 18:38
Moi j’aime pas les hommes timides un homme doit être entreprenant et montrer des choses à une femme en plus un mec timide c’est ennuyeux sleeping
P
17 décembre 2017 18:40
Salem,

Tu devrais essayer de te lancer même si c'est difficile pour toi. Le choix sera limiter si tu attends que les femmes t'aborde.

Une femme peut faire le premier pas mais ce ne sera pas fait de manière aussi directe qu'un homme. C'est plus subtile, elle te demandera une information par exemple pour engager la conversation, ou alors elle te regardera et te fera un sourire. A ce moment, c'est à toi d'agir sinon elle pensera que tu ne l'intéresse pas et elle laissera tomber.
X
17 décembre 2017 18:42
ptdr... toi au moins tu as de la suite dans les idées...
17 décembre 2017 18:47
Oui j'y vais et je lui dis :

" Wesh mec jte kiffe grave et je crois que toi aussi wallah viens on se marie"

Après je mets un genou à terre et je lui passe la bague au doigt et je lui donne une belle rose In love
17 décembre 2017 18:48
Salam,

je trouve ça vraiment mimi une fille qui irait un peu "aider" l'homme en question en lui témoignant son intérêt réciproque dans la mesure où il s'agit d'un engagement sérieux.

Mais me concernant, je suis déjà bien réservée donc je ne pourrais pas faire le premier pas, c'est au-dessus de mes forces.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook