Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis terriblement jalouse..
10 octobre 2020 07:59
bonsoir à tous

Alors voilà... je suis terriblement jalouse.. je n'aime pas partager.. je suis française , un peu slave par mon père et un peu italienne par ma grand mère maternelle.. une fois j'aie mis une bande dépilatoire sur le torse de mon homme endormi et j'aie tiré d'un coup, ses poils sont partis et il a crié "mais ça va pas non"? je lui aie dit "ça t'apprendras à reluquer la voisine par la fenêtre".. une autre fois j'aie mis du laxatif dans son plat parce qu'il avait regardé une autre nana pendant la soirée ou nous étions et mon égo en a a pris un coup... donc mon mec a fait "popo" sans pouvoir s'arrêter pendant 48h... je l'aie dit je suis "bad" .. et je fais aussi des grosses gaffes.. maintenant j'aie bien l'intention si j'aie un nouveau mec de coller un traçeur gps sous sa voiture et des minis caméras partout.. il a intérêt à pas me tromper.. sinon il verra.. je n'aime pas partager ce que j'aime.. c'est "à moi"..
P
10 octobre 2020 08:01
?????????
Quelle inspiration de bon matin
.
10 octobre 2020 08:02
Mdr et alors ça n'a pas marché du cp pr le garder ton premier avec la cire et le laxatif?
M
10 octobre 2020 08:03
J'espère que c'est un fake...
Sinon, il faut savoir que donner des médicaments à quelqu'un à son Insu peut avoir de lourdes conséquences sur sa santé.
Et puis le traceur GPS c'est d'un ridicule. Et c'est illégal.
Et personne n'appartient à personne, nous ne sommes pas des objets.
P
10 octobre 2020 08:06
Oh Oh

Mon dieu, délivre nous des femmes d'ici bas et remplace nous les par des femmes du paradis ici et dans l'au delà.

Amen.
10 octobre 2020 08:07
Salam

Lool il a l’air de s’être barré pourtant ptdr
10 octobre 2020 08:20
Salam
ptdr ptdrptdr
Extraordinaire ! Si tu dois faire tout ça pour ensuite perdre ton "mec" ça n'aura pas valu le coup ! Le contraire serait acceptable.
Tu risques malheureusement d'être la principale victime d'une telle jalousie parce que tu vas assurément perdre beaucoup de "mec" avec de telles pratiques , certains vont craindre pour leurs vies ptdr


Citation
badgirl55 a écrit:
bonsoir à tous

Alors voilà... je suis terriblement jalouse.. je n'aime pas partager.. je suis française , un peu slave par mon père et un peu italienne par ma grand mère maternelle.. une fois j'aie mis une bande dépilatoire sur le torse de mon homme endormi et j'aie tiré d'un coup, ses poils sont partis et il a crié "mais ça va pas non"? je lui aie dit "ça t'apprendras à reluquer la voisine par la fenêtre".. une autre fois j'aie mis du laxatif dans son plat parce qu'il avait regardé une autre nana pendant la soirée ou nous étions et mon égo en a a pris un coup... donc mon mec a fait "popo" sans pouvoir s'arrêter pendant 48h... je l'aie dit je suis "bad" .. et je fais aussi des grosses gaffes.. maintenant j'aie bien l'intention si j'aie un nouveau mec de coller un traçeur gps sous sa voiture et des minis caméras partout.. il a intérêt à pas me tromper.. sinon il verra.. je n'aime pas partager ce que j'aime.. c'est "à moi"..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/20 08:30 par Ibnwahid.
^
10 octobre 2020 08:23
Salam alaykoum,

Pourtant, il y a 3 jours tu disais que tu entretenais une relation virtuelle avec un algérien. eye rolling smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
10 octobre 2020 08:41
1. T’es folle (pas jalouse juste folle)
2. Je vois pas le rapport avec tes origines.
M
10 octobre 2020 08:45
Elle a dû lui envoyé un plat empoisonné par colis
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

Pourtant, il y a 3 jours tu disais que tu entretenais une relation virtuelle avec un algérien. eye rolling smiley
^
10 octobre 2020 08:53
ptdr
Citation
Madame Coquette a écrit:
Elle a dû lui envoyé un plat empoisonné par colis
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
10 octobre 2020 08:57
Bo jour,

Tu portes bien Ton pseudo....tu es vraiment une Badgirl...
10 octobre 2020 09:08
ptdrptdrptdr
Citation
Le Boss* a écrit:
Oh Oh

Mon dieu, délivre nous des femmes d'ici bas et remplace nous les par des femmes du paradis ici et dans l'au delà.

Amen.
a
10 octobre 2020 09:20
vengeances de gamine de 17 ans qui n a pas confiance en elle
et tu te crois 'bad' ptdr
G
10 octobre 2020 09:25
Pourquoi l'un empêche l'autre ?

Elle peut être folle de jalousie.
Citation
Ghost* a écrit:
1. T’es folle (pas jalouse juste folle)
2. Je vois pas le rapport avec tes origines.
10 octobre 2020 09:48
Traceur sous la voiture
Mini caméra
Arrêtes les films, ça commence à te monter à la tète.
10 octobre 2020 09:50
[youtu.be]

Message trop court.
M
10 octobre 2020 09:56
Le problème c'est qu'elle au moins 50 ans
Citation
amirene a écrit:
vengeances de gamine de 17 ans qui n a pas confiance en elle
et tu te crois 'bad' ptdr
a
10 octobre 2020 10:02
eye popping smiley

bien elle est pathétique ptdr


Citation
Madame Coquette a écrit:
Le problème c'est qu'elle au moins 50 ans
10 octobre 2020 10:21
C'est affreux, déplaisant, affligeant, désolant
Comme tu es la victime du temps
Mais je n'y suis pour rien
Oh!badgirl55: ma pauvre badgirl55:
Citation
badgirl55 a écrit:
bonsoir à tous

Alors voilà... je suis terriblement jalouse.. je n'aime pas partager.. je suis française , un peu slave par mon père et un peu italienne par ma grand mère maternelle.. une fois j'aie mis une bande dépilatoire sur le torse de mon homme endormi et j'aie tiré d'un coup, ses poils sont partis et il a crié "mais ça va pas non"? je lui aie dit "ça t'apprendras à reluquer la voisine par la fenêtre".. une autre fois j'aie mis du laxatif dans son plat parce qu'il avait regardé une autre nana pendant la soirée ou nous étions et mon égo en a a pris un coup... donc mon mec a fait "popo" sans pouvoir s'arrêter pendant 48h... je l'aie dit je suis "bad" .. et je fais aussi des grosses gaffes.. maintenant j'aie bien l'intention si j'aie un nouveau mec de coller un traçeur gps sous sa voiture et des minis caméras partout.. il a intérêt à pas me tromper.. sinon il verra.. je n'aime pas partager ce que j'aime.. c'est "à moi"..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook