Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis térorisé à l'idée de.....!!
O
25 octobre 2007 12:26
salam,

Etant maman, je suis térrorisé à l'idée de perdre mon bébé pour ça:
Je viens de lire dans le journal ce matin ce qui est arrivé au bébé décédé (dans le 93) après l'attaque d'un pitbulls, le pauvre petit allah yerahmo, a été attaqué avant hier soir et décédé le matin du lendemain, il a pissé dans les bras d'un Mr qui a poignardé le chien pour le libérer...etc

je ne me sens plus tranquile, j'en ai parlé à ma nourisse ce matin pour prendre ma fille dans ses bars dés qu'elle est dehors tout le temps, mais le problème c'est que ma nourisse ce n'est pas la maman, magrès ce que lui dis, et puis on est jamais à l'abri.
Ca me rends dingue, je suis très anxieuse, je suis inquiète par ces histoires, je ne pourrais supporter que ca m'arrive, perdre ma fille pour une éspèce de bêtes qu'on pourrait tout simplement interdire.

j'ai les larmes au yeux et un noeud au coeur depuis ce matin dans mon lieu de travail, je pense à ma fille à tous les autres enfants, mon dieu, surtou que dans mon quartier, les chiens ce n'est pas ce qui manque, sans musolières, sans laisse au point que je n'ose même pas aller balader ma fille à pieds.

Qu'en est il pours vous les mamans, est ce moi la plus anxieuse, mais ca me rends folle???
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
n
25 octobre 2007 12:35
salam, là je te comprends ! moi, c qui me fais super peur c que les enfants ds les poussettes sont à la hauteur des chiens. je suis ds un lieu très calme très peu de chiens sauf...mon voisin ! il a un pitt ! je ne sors jamais en même temps que lui ! fallait que ça tombe sur moi, un voisin qui sort son chien sans muselière ! soyons plus que vigilantes. a cause de cette histoire mon mari va m'acheter une bombe anti-chien...désolée pour les propriétaires sympas de chiens mais ça m'agace les phrases du genre "n'ayez pas peur, il n'est pas méchant..." alors que ma fille de 2 ans (qui a très peur des chiens et chats) a déjà agrippé maman jusqu'au cou ! la fille (10 ans)du collègue à mon père s'est fait arracher la joue par son propre berger allemand ! alors bon ! pas méchants les chiens ? mon oeil !angry smiley
f
25 octobre 2007 12:37
salem alikoum
Khti ne te fais pas de soucis c'est vrai c'est tres dur allah i saber la famille du petit allah y rahmo.
Parle bien avec ta nourisse et rabi y keteb makatib lkher
Ne te rend pas malade soit vigilente car on vit allah yster dans un monde trop dangereux plus aucune confiance.
En tout cas tu ma toucher car me connaissant si javais un bout de chou aussi je serais terorisé
Allah i hfedlik ta petite
O
25 octobre 2007 12:42
Citation
nour 91 a écrit:
salam, là je te comprends ! moi, c qui me fais super peur c que les enfants ds les poussettes sont à la hauteur des chiens. je suis ds un lieu très calme très peu de chiens sauf...mon voisin ! il a un pitt ! je ne sors jamais en même temps que lui ! fallait que ça tombe sur moi, un voisin qui sort son chien sans muselière ! soyons plus que vigilantes. a cause de cette histoire mon mari va m'acheter une bombe anti-chien...désolée pour les propriétaires sympas de chiens mais ça m'agace les phrases du genre "n'ayez pas peur, il n'est pas méchant..." alors que ma fille de 2 ans (qui a très peur des chiens et chats) a déjà agrippé maman jusqu'au cou ! la fille (10 ans)du collègue à mon père s'est fait arracher la joue par son propre berger allemand ! alors bon ! pas méchants les chiens ? mon oeil !angry smiley

Ah celui qui ose devant moi laisser son chien sans muselière sans laisse ou me dire ah non il est gentil il vous faira pas de mal"", je prends un coutteau et je le poignarde, j'en aurais rien à foutre, je n'ai pas attendu d'être enceinte et 9 mois pour qu'une bête me prenne mon enfant; le destin est entre les mains de dieu j'accèpterais avec l'aide de dieu la mort de mes proches allah yehfadhome wé tawal 3morhome, ana oàmino bikadar allah SWT. Mais je trouve que l'etat doit faire quelque chose, il lutte contre l'alcoolisme, le tabagisme pour augmenter la durée la vie des grands, alors que celles des petits et prise assez fréquement par des bêtes sauvages.

je vous assure, que je souffre rien que d'y penser, je pense à ce petit gamin pissant par peur le pauvre dans les bras d'un autrui.

Allah yeba3ede 3line bla hade lklabe yarabi wé hfade wlidatna



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/07 12:43 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
O
25 octobre 2007 12:48
Citation
fdaliya a écrit:
salem alikoum
Khti ne te fais pas de soucis c'est vrai c'est tres dur allah i saber la famille du petit allah y rahmo.
Parle bien avec ta nourisse et rabi y keteb makatib lkher
Ne te rend pas malade soit vigilente car on vit allah yster dans un monde trop dangereux plus aucune confiance.
En tout cas tu ma toucher car me connaissant si javais un bout de chou aussi je serais terorisé
Allah i hfedlik ta petite

merci ma chère, j'avais besoin de ressortir ma peine, je me suis retenue dans mon travail, malgrès que j'étais en colère et éffondré, j'en ai même parlé à mon responsable durant notre pose café, il a du me prendre pour une parano, il m'a dit il ne faut pas y penser mais je n'arrive, car comme c'est arrivé à une et deux et trois, je ne peux m'enpêcher d'y penser.

il faudra une révolution des tous les parents en France et d'autres pays pour interdire ces chiens de circulation.
je pense que je vais m'y investir et attirer un max de gens. car c'est vrai qu'il ya une loi, mais elle n'est pas réspéctée, donc il faut les interdire un point c'est tout quitte à écrire à ce sarkozy pour faire bouger les choses



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/07 12:51 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
r
25 octobre 2007 18:29
bonjour mamanmalake,
je comprends ta peur pour ta puce, dis toi bien que les accidents de cet ordre la t'en as pas tant que ça...
la tu "psychote" car cette année aux infos, on a entendu plusieurs cas comme celui la.
rassure toi, ça arrive, mais pas tant que ça, suffit juste d'être vigilante quand toi t'es dehors avec ta fille, redis bien a sa nourrice ta peur de ça...
bon courage, t'en as pas fini avec l'anxiété par rapport aux 1000 et 1 danger qui guette ta puce a l'extérieur tout comme a l'intérieur, deviens pas parano, ne fais pas ressentir ta peur a ta fille etc etc, je t'en parle d'expériencewinking smiley
soit zen, tout en étant vigilante
s
25 octobre 2007 18:37
Citation
rifaine44 a écrit:
bonjour mamanmalake,
je comprends ta peur pour ta puce, dis toi bien que les accidents de cet ordre la t'en as pas tant que ça...
la tu "psychote" car cette année aux infos, on a entendu plusieurs cas comme celui la.
rassure toi, ça arrive, mais pas tant que ça, suffit juste d'être vigilante quand toi t'es dehors avec ta fille, redis bien a sa nourrice ta peur de ça...
bon courage, t'en as pas fini avec l'anxiété par rapport aux 1000 et 1 danger qui guette ta puce a l'extérieur tout comme a l'intérieur, deviens pas parano, ne fais pas ressentir ta peur a ta fille etc etc, je t'en parle d'expériencewinking smiley
soit zen, tout en étant vigilante

Salam, smiling smiley

Je suis assez d'accord avec toi, en plus, ce n'est pas un phénomène d'actualité, ça existe depuis toujours, mais ces derniers temps, ça a été beaucoup plus médiatisée qu'autrefois !! Enfin, allah y ster de toute façon, ne pensons pas à ce genre de choses, ça ne ferait que nous rendre malade !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
O
25 octobre 2007 18:58
Je suis également d'accords avec vous sur le fait que ca été assez médiatisé alors que ca existe depuis un moment, mais moi je suis maman que depuis 10 mois et el kabda ghaliya, c'est un sentiment que je découvre. ca me révolte qu'on interdise pas la circulation à ces betes sauvages, il y a des morts que je peux accepter allah yehfade mais de voir un enfant se faire manger par un chien, je n'arrive pas
je ne pense pas en laissant ma fille à ce qui peut lui arriver, justement j'évite pour ne pas me rendre malade, mais c'est les chiens qui m'embètent et leurs maitre qui ne sont pa conscients
Pour moi, une bête n'est pas au même pied d'égalité qu'un être humain
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
m
26 octobre 2007 16:35
Bonjour,

En tant que maman je te comprends
moi aussi hier soir je me suis posé cette question
et si ça arrivé à mon enfant ???
ça me fait de la peine d'entendre ce type d'info tous les jours mais que veux tu y faire
rien
il faut juste être prudent et faire attention

ne te pose pas trop de questions et essaie de profiter de ton enfant sans te dire "et si " car avec des et si on ne sort plus de chez soi

Boussa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook