Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tenter pour voyager seul ...
l
9 mars 2013 01:29
Salem Aleykoum les gens,

Et oui ...Je me sens prêt a me faire un voyage seul d'ici le mois prochain, pourquoi pas.

J'aurais aimer faire le : Maroc !

J'hésite entre Casablanca et Marrakech.

Je suis allez sur Go voyage, il y'a de petite " promotions " assez sympathique.

Mais malgré tout, je décide de voyage seul pour les raisons suivantes et ce qui me fait me sentir bien :

La liberté.


J'attends vos conseilles et avis winking smiley


Ah oui ! Si certains veulent me rejoindre ou autre, N'hésitez pas a me contacter en PV ou autre winking smiley
9 mars 2013 01:40
Salam

A part la plage à Casablanca que veux -tu visiter d'autre, à moins que tu soit passionné de buildings grinning smiley

je suis casaouia, perso cette ville est pas mal pour le shopping, y'a la plage aussi, mais si j'avais à choisir entre ces deux villes j'opterait pour Marrakech, personnellement j'aime trop c'est un autre univers.
l
9 mars 2013 01:51
Si j'y vais, C'est surtout pour allez dans des belles mosquées, pouvoir faire ma petite vie tranquillement, rentrer a l'hôtel ainsi de suite...
9 mars 2013 07:45
bonjour
Marrakech ! c'est une usine à touristes,mais très jolie à voir et très cher
pour les mosquée tu à celle de casa(hassan ll) sur le bord de mer
casa ,c'est une mégalopole très animée ,,à voir : la corniche,la mosquée,la médina le port
mais,les deux villes sont intéressante à voir
bonne journée
9 mars 2013 15:01
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Si j'y vais, C'est surtout pour allez dans des belles mosquées, pouvoir faire ma petite vie tranquillement, rentrer a l'hôtel ainsi de suite...


Ah oui j'oubliait il y'a la grande mosquée hassan II à Casablanca et aussi La koutoubia à Marrakech

Bon séjour ^^
l
9 mars 2013 18:09
Je suis allez sur Go voyage !

Mais Ca ma vite " calmer "

J'ai vu des promos dans de superbe hotel pour 300 €

quand j'ai fait le total avec les taxes et tout le tralala, ca m'est revenu limite le " double "

J'ai fait " oulaaaaa " ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook