Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J suis tellement déçu
'
''
17 janvier 2020 21:11
Salam a tous
J suis tellement déçu par lui j m attendais a beaucoup plus vu tout ce qu il me disait
J ai fait l impasse sur son physique comme sa personnalité a pris le dessus
Il avait presque tout ce que j cherche
Il a fallu qu il aime encore son ex j me suis retrouvé dans une position inconfortable toutaleur
On est resté 1/2 heure dans la voiture sans se parler

La y a tout qui remonte j me dis que peut etre j ne meritais rien
Encore une fois j ai personne a qui parler
J me sens tellement vexé déçu j ne mérite pas ça
Apres tout ce que j ai vécu j méritz le bonheur

J en peux plus j m attendais tellement à plus et la il m fait ça

Depuis on ne s est pas parlé
A
17 janvier 2020 21:22
C'est pas grave dis toi qu'il avait un petit popol la vie sexuelle avec ça aurait pas été tip top
C
17 janvier 2020 21:26
Tu fais l'impasse sur son physique? Étrange, quand on aime un homme en général on aime aussi son corps. Pas pour sa concordance avec les canons de la beauté mais parce que c'est le corps de l'homme qu'on aime.

Bon, allez, ne dis pas que tu ne mérite rien. J'ai pas compris toute cette histoire mais ce garçon te quitte pour retourner avec son ex? Le prochain sera mieux. Et je suis certaine que tu vas adorer son physique grinning smiley
L
17 janvier 2020 21:27
Aleykoum salam, il ne faut jamais se mettre avec quelqu’un qui n’a pas fait le deuil de son ancienne relation.
'
''
17 janvier 2020 21:28
Il croyait que c était fini aujour d hui tour a eclaté
L
17 janvier 2020 21:30
Il t’a menti il avait besoin de toi pour oublier l’ancienne et au passage il te fait souffrir.
Citation
Kenizahia a écrit:
Il croyait que c était fini aujour d hui tour a eclaté
'
''
17 janvier 2020 21:31
Juste au niveau visage qu il m attirait pas sinon niveau corps il m attire y a un truc
Au jour d hui rien a marché parc e qu il avait son ex en tête
Il m a dit qu il ne veut pas se remettre avec elle

Ca ne me dérange pas qu il pense 5oujours à elle c est normal mais rien a marché
*
17 janvier 2020 21:35
Désolée mais tu as vécu ce que t'as infligé à d'autres femmes en étant la maîtresse de leurs maris. Je ne te dis pas ça pour te juger mais c'est une leçon à prendre (pour toutes les femmes d'ailleurs), cette souffrance que tu ressens doit te pousser à t'éloigner des hommes mariés.

Qu'Allah t'apaise et te donne ce qui est bien pour toi. Il n'est jamais trop tard pour refaire sa vie !
'
''
17 janvier 2020 21:35
J lui ai posé tout pleins de questions pour comprendre
Il m a dit j te kiff j t aime bien tu me plais t es une fille bien j te respecte j ne veux pas t utiliser t es pas un pansement j m entends bien avec toi patiente j veux oublier mon ex

Il m a dit beaucoup de choses il venait toujours me parler
Il s enervait quand j ne repondais pas
C était juste de l égo au final
'
''
17 janvier 2020 21:37
C est surement ca j récolte ce que j ai semé crying(
*
17 janvier 2020 21:39
Il n'est jamais trop tard tant que tu le regrettes ça va s'arranger inchaa Lah.

Reviens vers Allah, et oublie cet homme là. Ça se voit que c'est un joueur indécis.

Concentre toi sur toi même améliore toi et inchaa Lah je souhaite qu'un homme bien croise ton chemin.
Citation
Kenizahia a écrit:
C est surement ca j récolte ce que j ai semé crying(
L
17 janvier 2020 21:42
Il m a dit j te kiff j t aime bien tu me plais t es une fille bien j te respecte j ne veux pas t utiliser t es pas un pansement j m entends bien avec toi patiente j veux oublier mon ex

C’est exactement ce que je pensais il t’a utilisé

Citation
Kenizahia a écrit:
J lui ai posé tout pleins de questions pour comprendre
Il m a dit j te kiff j t aime bien tu me plais t es une fille bien j te respecte j ne veux pas t utiliser t es pas un pansement j m entends bien avec toi patiente j veux oublier mon ex

Il m a dit beaucoup de choses il venait toujours me parler
Il s enervait quand j ne repondais pas
C était juste de l égo au final
m
17 janvier 2020 21:59
Salem au moins il a était honnête avec toi même si il s'y est prit très tard. C'est dommage que tu t'es attaché à lui. Il a raison sur le fait qu'il ne veut pas que tu sois son pansement. Il pensait sûrement l'avoir oublier mais au final nan. Il a était courageux de te le dire par contre pour que toi tu patiente ; moi je dis non. Tu ne peux pas fermer d'autres portes parce que monsieur pense toujours à son ex. Je te déconseille de patienter , C'est comme si il allait un jour te prendre pour une roue de secours.enfin je ne sais pas mais moi je lui dirais ok mais si Allah me mets un autre homme sur mon chemin, je ne lui fermerait pas la porte.
18 janvier 2020 01:32
Si il aime encore son ex, c'est simple : quitte-le !
Tu mérites quelqu'un à ta hauteur, quelqu'un qui t'aimera vraiment et qui fera tout pour toi !
Quitte ton "futur ex" et commence la recherche de l'homme de ta vie !
Courage, on est tous avec toi winking smiley
'
''
18 janvier 2020 08:11
Merci a toi merci a vous
*
18 janvier 2020 08:49
Salam,

J'ai lu tes messages à droite à gauche sur plusieurs posts, et tu m'excuseras mais c'est affligeant. Tu n'as aucune estime, ni aucun respect envers toi même. Si tu ne règles pas ça tu seras à jamais à la merci de l'autre.

Tu devrais prendre tes distances par rapport aux hommes et te reconstruire, tu n'exprimes ni valeurs, ni principes, ni fierté, rien walou. Je ne te le dis pas pour te juger, mais pour que tu puisses travailler sur toi et améliorer ta vie, sinon tu seras à jamais utilisée par le premier venu qui te vendra un discours alléchant.

Je sais que ce que je te dis n'est pas agréable, mais je te dis sincèrement ce qu'il en ressort de tes écrits. Tu es d'abord et avant tout victime de toi-même, respecte toi et on te respectera.

Salam.
'
''
18 janvier 2020 19:39
Salam
J arrive pas a prendre du recul j ai l impression de gérer la situation alors que non
La preuve j suis revenu vers lui comme une serpillère
Il est devenu très distant il prend plus de temps à répondre
J avais l impression qu il m apprécierait plus c est tout le contraire qui se passe

J suis seule j ai presque personne dans ma vie j ne sais pas vers qui me tourner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook