Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tellement amoureux de ma femme
M
2 avril 2022 23:41
Bonjour
J'écris aujourd'hui pour échanger et discuter de mon amour pour ma femme, je vie une histoire d'amour pas comme les autres. Je me suis installé au Maroc et j'ai rencontré une femme merveilleuse, une personne tellement extraordinaire qu'elle a changé ma vie, nous sommes en couple depuis 9 mois maintenant et comme la relation musulmane l'exige il me faut me marier pour vivre ensemble et avoir des relations sexuelles le problème étant que les papiers nécessaires ne sont toujours pas prêt malgré tout mes efforts et je peux la voir très peu, mais nous discutons ensemble tout les jours pendant des heures, la journée je pense que à elle, je suis entrain de me rendre malade d'amour parce que c'est dernier temps je n'arrive plus à vivre, manger où dormir ça devient très compliqué. Je suis sur de mes sentiments envers elle et que c'est la femme de ma vie et que je pourrais jamais vivre sans elle. Pour elle aussi la situation est très dur à cause de ça famille qui ma accepter comme leur propre fils, j'ai de la chance parce que c'est pour moi une deuxième famille ici au Maroc.
J'aimerais juste discuter et avoir le point de vue de plusieurs personnes pour arrêter de me faire du mal à cause du manque de relations intimes et de la distance entre nous parce que c'est dernier temps je suis prêt à mourir plutôt que de pas vivre avec elle je l'aime tellement et j'ai envie d'elle constamment.
3 avril 2022 00:01
Salam aleikoum

grinning smiley ça change
Je vous souhaite de vous retrouver au plus tôt.

Ne te rends pas malade d’amour ^^. Occupe toi l’esprit par la lecture du Coran, ça tombe bien c’est Ramadan en plus, le jeune est un moyen pour lutter contre ces « besoins naturels » dont tu parles, ça tombe bien c’est ramadan en plus ^^

Courage.
O
3 avril 2022 00:07
Salam aleykoum,

Ta femme ou pas ta femme, c'est dangereux d'aimer comme ça. Reste détaché.
3 avril 2022 00:20
Ne plus arriver à manger ou dormir c'est plus que problématique. Ça me fait penser à autre chose du coup....
R
3 avril 2022 00:28
Un peu de dignité !
3 avril 2022 00:47
Tu l'aime beaucoup sa se voit. Et InshaAllah qu'elle t'aime tout autant que toi.

Patiente, mais ne te rend pas malade non plus.

Faut des limites ! Aimer comme un homme, c'est bien... mais garder la dignité c'est bien aussi... . Esseye de rester détaché... La on dirait un bébé.
Même si je l'admet quand on est amoureux, nous sommes plus pareilles.. On s'emballe ect ect... Et on veux trop bien faire....

Imagine que tu ne te mariera pas avec elle pour x ou y raisons... Pense toujours au pire. Pour limiter la casse...

Ne te réjouis jamais avant l'heure. Tu peux tomber de très haut...
Elle n' est pas à toi... Et ne sera jamais à toi.
N'oublie pas !. Et ressaisit toi.

Et arrêter de parler au téléphone avec elle tout les jours, c'est quoi sa, des adolecents de 6 ème !?

elle va croire que ta rien d'autre à foutre de ta vie. La hchouma khoya. En plus vous allez vous excitez pour rien. Et vous allez augmenter le manque...

Vient squatter Yabiladi à la limite si ta vraiment rien à faire... Mais arrête de la coller... Sa fait pas homme, sa fait omelette !

Laisse la respirer, laisse la venir vers toi...

un conseil, plus tu montre à une femme qu'elle te plaît, plus elle te mènera en bateau... ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/22 00:48 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 avril 2022 00:57
En espérant que ça soit pas un mariage gris car les gens merveilleux du bled parfois s'avèrent être des crapauds une fois le gain obtenu... SOS

Te souhaite mes vieux de bonheur qu' Allah protège cet amour inch
Allah
S
3 avril 2022 01:16
Un preuve de plus, s'il en fallait encore, que l'amour rend complètement idiot.
La cessité est en fait un moindre mal.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
3 avril 2022 09:30
C'est merveilleux ce sentiment qui embrase les sens.
3 avril 2022 13:10
Et pourquoi tu n'iras pas vivre au Maroc?

Tu prends une année sabbatique ...
Parle s'en à ta fiancée... elle sera ravie !

Une année c'est rien ...

Insh'Allah kreil
'
17 août 2022 02:41
Alors, toujours aussi amoureux ? In love
S
17 août 2022 08:48
17 août 2022 10:48
Mon frère va doucement avc ton amour sinan tu vas finir en psychiatrie ptdr ne plus manger,dormir, boire mais on va ou la
/
17 août 2022 11:10
ptdr


Citation
Reality06 a écrit:
Un peu de dignité !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook