Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis tapée la honte... J'ai envie de pleurer
m
17 août 2022 19:13
Bonsoir

Voilà tout à l'heure je me suis vraiment tapée une grosse honte , j'en ai marre pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?
Bref enfaite j'étais dans une autre ville à côté de la mienne et mon oncle et tante devaient venir me chercher devant la gare.
Et en sortant j'ai vu une voiture qui s'était arrêtée à cause du feu rouge et j'ai pas compris, j'étais dans ma bulle et je sais pas pourquoi j'ai cru que la voiture attendait. Enfaite la femme a l'intérieur avait exactement la même coupe de cheveux que ma tante et le monsieur ressemblait à mon oncle, et j'ai même pas fait attention à la voiture qui est différente car je me souvenais plus de celle de mon oncle et j'essaiais d'ouvrir la porte arrière ? et je les voyais me regarder comme une folle et j'ai compris que c'était pas eux, j'ai fait un geste pour m'excuser et la femme en a fait un pour dire que c'est pas grave, mais j'ai trop honte ils ont dû me prendre pour une folle ? et les voitures derrière.... J'ai vraiment trop honte, est ce que vous pensez que y'a pire comme humiliation dans la vie ? ? J'espère ne plus jamais revoir le monsieur et madame dans la voiture ainsi que ceux qui étaient derrière.... Et si ils me renvoient j'espère qu'ils me reconnaîtront pas ?
'
17 août 2022 19:17
Oooh c'est trop mignon. smiling smiley

Mais non ça arrive, ne t en fait pas. Tu en riras dans quelques mois/ années. eye rolling smiley

Et je suis sûre que le couple est largement passé à autre chose.

Tu peux dormir tranquillement thumbs up
Z
17 août 2022 19:19
Oui tkt il y a pire comme humiliation lol tu n'est pas au bout de tes surprises
S
17 août 2022 19:27
ptdr

Oh la la ... Des trucs comme ça, ben oui, ça nous arrive à tous.

Le nombre de fois où je me mets à parler à la personne à côté croyant que c'est mon mari et ... en fait non ...

Que je me trompe de chariot aussi ...

Une fois au lycée ... Ma mère m'avait dit que c'était l'anniversaire de ma cousine. Cousine que je ne fréquentais même pas, mais elle était dans le même bahut que moi. Et comme par hasard, ce jour-là, je la croise dans les couloirs et moi, voulant faire plaisir, je lui lance un "Joyeux Anniversaire" bien bruyant devant tout le monde et elle de me dire "mais t'es chtarbé toi ? C'est pas maintenant, c'est au mois de ..." ptdr

Bref ... des trucs comme ça, ça m'arrive régulièrement et ma foi ... Faut en rire ...

Quand on est jeune on se vexe, la fierté qu'on peut avoir et puis ...
C
17 août 2022 19:31
Salam,

Ne t'en fais pas, ces situations peuvent arriver, surtt lorsque ns sommes fatigués ou pensifs.

Il y a à peine qlq mois, je suis allé voir mes parents et un type se trouvait dvt le batiment. Il était de dos et ressemblait fortement à l'un de mes frères... morphologie, coupe de cheveux, style vestimentaire... j'étais convaincu que c'était lui.

Je me suis approché tt en l'appelant "Hey, J****", aucune réaction.
Je m'approche encore plus de lui, en lui tapotant le dos et ajoute "Hey Ohhh, tu me snobes?"

Le type s'est retourné, avait ses écouteurs dc il n'a pas pu m'entendre mais je l'ai touché Are you crazy
Bien entendu, ce n'etait pas mon frère ptdr

Il s'avère que je connaissais cet homme. Je l'ai pris avc humour (et lui aussi) sur le coup mais en arrivant chez mes parents, je suis resté inerte un bon moment grinning smiley

Voilà pr l'anecdote

Relaxes smiling smiley


Citation
mountain95 a écrit:
Bonsoir

Voilà tout à l'heure je me suis vraiment tapée une grosse honte , j'en ai marre pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?
Bref enfaite j'étais dans une autre ville à côté de la mienne et mon oncle et tante devaient venir me chercher devant la gare.
Et en sortant j'ai vu une voiture qui s'était arrêtée à cause du feu rouge et j'ai pas compris, j'étais dans ma bulle et je sais pas pourquoi j'ai cru que la voiture attendait. Enfaite la femme a l'intérieur avait exactement la même coupe de cheveux que ma tante et le monsieur ressemblait à mon oncle, et j'ai même pas fait attention à la voiture qui est différente car je me souvenais plus de celle de mon oncle et j'essaiais d'ouvrir la porte arrière ? et je les voyais me regarder comme une folle et j'ai compris que c'était pas eux, j'ai fait un geste pour m'excuser et la femme en a fait un pour dire que c'est pas grave, mais j'ai trop honte ils ont dû me prendre pour une folle ? et les voitures derrière.... J'ai vraiment trop honte, est ce que vous pensez que y'a pire comme humiliation dans la vie ? ? J'espère ne plus jamais revoir le monsieur et madame dans la voiture ainsi que ceux qui étaient derrière.... Et si ils me renvoient j'espère qu'ils me reconnaîtront pas ?
Z
17 août 2022 19:34
A wai ça c'est vraiment la hchouma lol
Citation
Vanillana a écrit:
Salam,

Ne t'en fais pas, ces situations peuvent arriver, surtt lorsque ns sommes fatigués ou pensifs.

Il y a à peine qlq mois, je suis allé voir mes parents et un type se trouvait dvt le batiment. Il était de dos et ressemblait fortement à l'un de mes frères... morphologie, coupe de cheveux, style vestimentaire... j'étais convaincu que c'était lui.

Je me suis approché tt en l'appelant "Hey, J****", aucune réaction.
Je m'approche encore plus de lui, en lui tapotant le dos et ajoute "Hey Ohhh, tu me snobes?"

Le type s'est retourné, avait ses écouteurs dc il n'a pas pu m'entendre mais je l'ai touché Are you crazy
Bien entendu, ce n'etait pas mon frère ptdr

Il s'avère que je connaissais cet homme. Je l'ai pris avc humour (et lui aussi) sur le coup mais en arrivant chez mes parents, je suis resté inerte un bon moment grinning smiley

Voilà pr l'anecdote

Relaxes smiling smiley
C
17 août 2022 19:44
Heureusement que cette anecdote ne me fait plus aucun effet aujourd'hui... Zen

Le but est de montrer à la posteuse qu'il n y a aucune hchouma à avoir... ce ne sont que des expériences de la vie, bien qu'on pourrait s'en passer eye rolling smiley
Citation
Mohammed34-exit a écrit:
A wai ça c'est vraiment la hchouma lol
a
17 août 2022 20:01
je comprends pourquoi il y a tant de dépressifs en france
ça ressasse des micro événements sans intérêt et sans conséquence

si c est ça la honte pour toi, essayer d ouvrir une portière d inconnus que tu ne reverras jamais, c est vraiment que tu ne connais pas le sens de ce mot
l
17 août 2022 20:12
C’est pas la honte c’est drôle mdr
Citation
mountain95 a écrit:
Bonsoir

Voilà tout à l'heure je me suis vraiment tapée une grosse honte , j'en ai marre pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?
Bref enfaite j'étais dans une autre ville à côté de la mienne et mon oncle et tante devaient venir me chercher devant la gare.
Et en sortant j'ai vu une voiture qui s'était arrêtée à cause du feu rouge et j'ai pas compris, j'étais dans ma bulle et je sais pas pourquoi j'ai cru que la voiture attendait. Enfaite la femme a l'intérieur avait exactement la même coupe de cheveux que ma tante et le monsieur ressemblait à mon oncle, et j'ai même pas fait attention à la voiture qui est différente car je me souvenais plus de celle de mon oncle et j'essaiais d'ouvrir la porte arrière ? et je les voyais me regarder comme une folle et j'ai compris que c'était pas eux, j'ai fait un geste pour m'excuser et la femme en a fait un pour dire que c'est pas grave, mais j'ai trop honte ils ont dû me prendre pour une folle ? et les voitures derrière.... J'ai vraiment trop honte, est ce que vous pensez que y'a pire comme humiliation dans la vie ? ? J'espère ne plus jamais revoir le monsieur et madame dans la voiture ainsi que ceux qui étaient derrière.... Et si ils me renvoient j'espère qu'ils me reconnaîtront pas ?
17 août 2022 20:29
C'est rien ça peut arriver à n'importe qui
M
17 août 2022 20:49
Ahaha non c'est rien en + la femme a bien compris que c'était une erreur...
R
17 août 2022 20:51
Je les déjà vécu sa je rentré en voiture jétait arrêter en attendant que mon portail s'ouvre


Et une fille sortie de nul part vient côté passager et essaie d'ouvrir ma portière


Après
elle a vue quel c'est tromper ma fait un signe j'ai dis c'est pas grave

Sa m'a même pas fait rire c'était pas grave
17 août 2022 20:55
Il y a 4 ans dans mon village, j'etait posé en terrasse qui donne vue sur la route une fiât panda bleu arrivé au ralenti.

Je lui est fait un doigt en pensant que c'était mon pote d'enfance qui arriver enfaite pas du tout.

C'était une zouz bien vénère elle a baissé ça vitre et m'a insulté comme pas possible.

toute la rue ces mis à regarder par leurs fenêtres même les veilles qui sorte jamais à part pour aller chercher du muguet sur la place tout les 1 ans était là !!!!
Citation
mountain95 a écrit:
Bonsoir

Voilà tout à l'heure je me suis vraiment tapée une grosse honte , j'en ai marre pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?
Bref enfaite j'étais dans une autre ville à côté de la mienne et mon oncle et tante devaient venir me chercher devant la gare.
Et en sortant j'ai vu une voiture qui s'était arrêtée à cause du feu rouge et j'ai pas compris, j'étais dans ma bulle et je sais pas pourquoi j'ai cru que la voiture attendait. Enfaite la femme a l'intérieur avait exactement la même coupe de cheveux que ma tante et le monsieur ressemblait à mon oncle, et j'ai même pas fait attention à la voiture qui est différente car je me souvenais plus de celle de mon oncle et j'essaiais d'ouvrir la porte arrière ? et je les voyais me regarder comme une folle et j'ai compris que c'était pas eux, j'ai fait un geste pour m'excuser et la femme en a fait un pour dire que c'est pas grave, mais j'ai trop honte ils ont dû me prendre pour une folle ? et les voitures derrière.... J'ai vraiment trop honte, est ce que vous pensez que y'a pire comme humiliation dans la vie ? ? J'espère ne plus jamais revoir le monsieur et madame dans la voiture ainsi que ceux qui étaient derrière.... Et si ils me renvoient j'espère qu'ils me reconnaîtront pas ?
m
17 août 2022 20:56
Mais ils ont quand même du me prendre pour une folle en plus les voitures derrière ils ont du se dire la même chose, j'ai vraiment eu l'air conne
Citation
amirene a écrit:
je comprends pourquoi il y a tant de dépressifs en france
ça ressasse des micro événements sans intérêt et sans conséquence

si c est ça la honte pour toi, essayer d ouvrir une portière d inconnus que tu ne reverras jamais, c est vraiment que tu ne connais pas le sens de ce mot
m
17 août 2022 21:00
Mdr c'est trop drôle ???
Mais pourquoi tu fais un doigt d'honneur à ton ami mdr? ?
Citation
Le pantouflard a écrit:
Il y a 4 ans dans mon village, j'etait posé en terrasse qui donne vue sur la route une fiât panda bleu arrivé au ralenti.

Je lui est fait un doigt en pensant que c'était mon pote d'enfance qui arriver enfaite pas du tout.

C'était une zouz bien vénère elle a baissé ça vitre et m'a insulté comme pas possible.

toute la rue ces mis à regarder par leurs fenêtres même les veilles qui sorte jamais à part pour aller chercher du muguet sur la place tout les 1 ans était là !!!!
S
17 août 2022 21:01
J'en ai un autre. Encore pire ...

Avec mon ex. Je le rencontre la veille, en soirée, donc lumière tamisée dans la salle de fête, il faisait nuit dehors, bref, j'ai passé 2h en sa compagnie, puis on se sépare, il me donne rendez-vous au stade derrière chez moi le lendemain.

Je me pointe le lendemain, en plein jour, je vois un mec courir de loin au stade, je me dis que c'est lui, je lui fais des grands coucous, toute contente et puis je ne sais pas. Il réagit bizarrement, n'est pas aussi enthousiaste, je commence à me poser des questions au fur et à mesure qu'il approche et puis ses cheveux, ils étaient aussi clairs ? Mais au fond de moi, ben c'est lui quoi ...

Et puis là, il me sort "tu cherches sans doute mon frère ?" moody smiley

Ah ! Ben oui ! Oups ptdr Moi fille unique, j'avais pas pensé aux éventuels frères. ça existe pas chez mes parents des gens qui se ressemblent du même âge.

Un an d'écart entre les deux, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Et en plein jour, je me disais que c'était la même personne ... ptdr ptdr

Heureusement, j'aurai pu sortir avec le frère sans m'en rendre compte ptdr ptdr
m
17 août 2022 21:03
Hahaha merci j'ai bien ri ?
Citation
citronnette a écrit:
J'en ai un autre. Encore pire ...

Avec mon ex. Je le rencontre la veille, en soirée, donc lumière tamisée dans la salle de fête, il faisait nuit dehors, bref, j'ai passé 2h en sa compagnie, puis on se sépare, il me donne rendez-vous au stade derrière chez moi le lendemain.

Je me pointe le lendemain, en plein jour, je vois un mec courir de loin au stade, je me dis que c'est lui, je lui fais des grands coucous, toute contente et puis je ne sais pas. Il réagit bizarrement, n'est pas aussi enthousiaste, je commence à me poser des questions au fur et à mesure qu'il approche et puis ses cheveux, ils étaient aussi clairs ? Mais au fond de moi, ben c'est lui quoi ...

Et puis là, il me sort "tu cherches sans doute mon frère ?" moody smiley

Ah ! Ben oui ! Oups ptdr Moi fille unique, j'avais pas pensé aux éventuels frères. ça existe pas chez mes parents des gens qui se ressemblent du même âge.

Un an d'écart entre les deux, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Et en plein jour, je me disais que c'était la même personne ... ptdr ptdr

Heureusement, j'aurai pu sortir avec le frère sans m'en rendre compte ptdr ptdr
M
17 août 2022 21:07
Ah moi aussi sa m’est arrivée le week end dernier mdrrrrr
Citation
mountain95 a écrit:
Bonsoir

Voilà tout à l'heure je me suis vraiment tapée une grosse honte , j'en ai marre pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?
Bref enfaite j'étais dans une autre ville à côté de la mienne et mon oncle et tante devaient venir me chercher devant la gare.
Et en sortant j'ai vu une voiture qui s'était arrêtée à cause du feu rouge et j'ai pas compris, j'étais dans ma bulle et je sais pas pourquoi j'ai cru que la voiture attendait. Enfaite la femme a l'intérieur avait exactement la même coupe de cheveux que ma tante et le monsieur ressemblait à mon oncle, et j'ai même pas fait attention à la voiture qui est différente car je me souvenais plus de celle de mon oncle et j'essaiais d'ouvrir la porte arrière ? et je les voyais me regarder comme une folle et j'ai compris que c'était pas eux, j'ai fait un geste pour m'excuser et la femme en a fait un pour dire que c'est pas grave, mais j'ai trop honte ils ont dû me prendre pour une folle ? et les voitures derrière.... J'ai vraiment trop honte, est ce que vous pensez que y'a pire comme humiliation dans la vie ? ? J'espère ne plus jamais revoir le monsieur et madame dans la voiture ainsi que ceux qui étaient derrière.... Et si ils me renvoient j'espère qu'ils me reconnaîtront pas ?
K
17 août 2022 21:09
Bonsoir,

C'est rien du tout
Citation
mountain95 a écrit:
Bonsoir

Voilà tout à l'heure je me suis vraiment tapée une grosse honte , j'en ai marre pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?
Bref enfaite j'étais dans une autre ville à côté de la mienne et mon oncle et tante devaient venir me chercher devant la gare.
Et en sortant j'ai vu une voiture qui s'était arrêtée à cause du feu rouge et j'ai pas compris, j'étais dans ma bulle et je sais pas pourquoi j'ai cru que la voiture attendait. Enfaite la femme a l'intérieur avait exactement la même coupe de cheveux que ma tante et le monsieur ressemblait à mon oncle, et j'ai même pas fait attention à la voiture qui est différente car je me souvenais plus de celle de mon oncle et j'essaiais d'ouvrir la porte arrière ? et je les voyais me regarder comme une folle et j'ai compris que c'était pas eux, j'ai fait un geste pour m'excuser et la femme en a fait un pour dire que c'est pas grave, mais j'ai trop honte ils ont dû me prendre pour une folle ? et les voitures derrière.... J'ai vraiment trop honte, est ce que vous pensez que y'a pire comme humiliation dans la vie ? ? J'espère ne plus jamais revoir le monsieur et madame dans la voiture ainsi que ceux qui étaient derrière.... Et si ils me renvoient j'espère qu'ils me reconnaîtront pas ?
17 août 2022 21:14
Ont est un groupe d'amis très soudés ont traîne ensemble depuis l'âge de nos 6 ans aujourd'hui j'en est 27 ?.

Du CP jusqu'à la 3eme au collège ont est sur les mêmes photo de classe, au lycée ont était dans le même établissement mais pas les mêmes filières, ça a forger des délires impeut chelou et une mentalité à part

Ont à nos propres délire et parfois nôtres propres language, et le doigt d'honneur en fait parti de temps en temps ???

Citation
mountain95 a écrit:
Mdr c'est trop drôle ???
Mais pourquoi tu fais un doigt d'honneur à ton ami mdr? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/22 21:23 par Le pantouflard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook