Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jme suis tapé la hoooonnnnteeeeeeeeeeeee de ma viiieeeeee !!!!!!!!!!
m
17 août 2011 21:08
alors voila lol en fait j'ai ma ptite couz de 3 ans qui a des vers dans ses fefesses, et donc ma mere a table hier elle disait: "sa se trouve cest pour ça kel a perdu bcp de poids !"

et moi jlui ai répondu: "non c impossible ke se soit a cause de ça, car ces vers se trouvent dan le gro intestin (relié aux selles) et kan on va o toilettes pour faire caca c de cet intestin la qu'on le sort !! et forcément a force de rester les vers je pense qu'ils vont s'..........(je narivé pas a sortir le mot "évacuer". vous savez ski est sorti de ma bouche ?) EJACULER tout seul !!!!!

hechmaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dma viiiiiii en + yavé mon pereeeeeeeeeeee il ma chouf trooo bizarmen et ma mere el ma regardé avec un sourire en coiiin oh putinnnnnnnnnnn

ps: drole de discussion je c mdrrrrr mais je tenais vrmnt a leur expliquer grinning smiley
L
17 août 2011 21:55
T'racasses pas! Tu as fais un lapsus, ça arrive souvent quand on parle trop vite.

Rachida Dati avait fait pire à plusieurs reprises;

[www.lepost.fr]

[www.lepost.fr]
c
17 août 2011 21:58
mdrrrrrr ahha la hech du siecle chapeau
m
17 août 2011 22:11
Citation
muslima-india a écrit:
alors voila lol en fait j'ai ma ptite couz de 3 ans qui a des vers dans ses fefesses, et donc ma mere a table hier elle disait: "sa se trouve cest pour ça kel a perdu bcp de poids !"

et moi jlui ai répondu: "non c impossible ke se soit a cause de ça, car ces vers se trouvent dan le gro intestin (relié aux selles) et kan on va o toilettes pour faire caca c de cet intestin la qu'on le sort !! et forcément a force de rester les vers je pense qu'ils vont s'..........(je narivé pas a sortir le mot "évacuer". vous savez ski est sorti de ma bouche ?) EJACULER tout seul !!!!!

hechmaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dma viiiiiii en + yavé mon pereeeeeeeeeeee il ma chouf trooo bizarmen et ma mere el ma regardé avec un sourire en coiiin oh putinnnnnnnnnnn

ps: drole de discussion je c mdrrrrr mais je tenais vrmnt a leur expliquer grinning smiley

tu es bien renseignée pour une "muslima"?!!
T
17 août 2011 22:11
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrptdrptdr
E
17 août 2011 22:17
Etrange , abominable et repugnant langage pour decrire des symptomes d'une malade par une soit disant une muslima .
T
17 août 2011 22:33
Pffffff n'importe quoi, Comme si une muslima ne devrai pas connaitre ce mot !

C'est une muslima, pas une débile.
D
17 août 2011 22:50
Ce n'est pas parcequ'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu .....

N'importequoi !!!

Donc si elle connait le mot alcool ou bière, forcément elle en boit ?!
Je t'aime mon amour !!!
E
17 août 2011 23:13
Moi qui pensais que le mot EJACULER etait reserve pour decrire ce qui se passe pendant le sexe ou la masturbation . Putain je dois etre naive moi .
m
17 août 2011 23:21
olala non mais serieux j'ai trop honte !!!
franchement au moment ou je l'ai sorti je l'ai réellement confondu avec le mot "evacuer" !!!! c sorti tout seul !!!

ps: heureusement que je connais le mot "ejaculer", et c pas pcke je connais ce mot que je suis une fille bizarre......
c pas dma faute c sorti tout seul
T
17 août 2011 23:21
Et une muslima ne doit pas savoir ce qu'est le sexe non plus ????

De mieux en mieux ptdr
m
17 août 2011 23:31
Citation
titichleuha a écrit:
Et une muslima ne doit pas savoir ce qu'est le sexe non plus ????

De mieux en mieux ptdr

lool pfff non mais laisse^^
meme mes parents n'ont pas réagi aussi betement qu'eux

ils savent que sa arriv a tout le monde d'inverser des mots !!

au moment ou jai sorti le mot jai stopé NET mon discours, j'ai mi une main devan ma bouche avec des grandsssssss yeux je savé pas comen mon pere allait réagir face a ça !!!! et il ma regardé bizarrement mais apré il a rien dit il a juste changé de sujet

et apré j'ai regardé ma mere el ma di "c rien reste pas bloquée sur cette erreur sa arriv a tou le monde d'inverser des mots mais la prochaine fois parle moins vite et réfléchi plus vite avant de dire des phrases bentiii" é apré el a un peu rigolé
s
18 août 2011 00:20
un lapsus est TOUJOURS revelateur!!!!
m
18 août 2011 00:37
Citation
synesius a écrit:
un lapsus est TOUJOURS revelateur!!!!

mdrr non mais regardez me là celle là en train de dire n'importe quoi sur moi comme ça là

keske tu crois, que sayé j'ai sorti ce mot alor je suis une kehba ? Non mais vraiment n'importe quoi wallah l3adim allez imagine ske tu veux moi au moin je sais comment je suis alhamdoulilah
M
18 août 2011 01:06
Salem

J'aimerai pas être a ta place mdddddddr !

Et les autres qui disent n'importe quoi c'est pas pcq elle a dis ça que quoi que ce soit nan mais n'impooorte quoi serieusement !
n
18 août 2011 14:20
M
18 août 2011 15:17
mdrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuéé ptdr

mais pk vous parliez de ça à TABLE en plus ptdr ptdr
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
l
18 août 2011 16:32
mmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook