Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un mec et je suis choqué
H
12 février 2010 22:04
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Donka a écrit:

Car la fornication est interdis, embrassé une fille avant le mariage est interdis, faire la bise a un homme ou une femme est interdis, sortir avec une fille avec le mariage est interdis.

Bonne nuit

Salam Donka,

Je te rappelle qu'il est HARAM d'inventer des interdictions et de dire qu'elles ont été décrétées par Allah. C'est STRICTEMENT INTERDIT.

Or moi quand je lis le coran, je vois que zina est interdit et qu'il faut en rester éloigné. Mais quand je fais la bise à la gamine de la voisine, a mon frere, ou a une vieille dame j'ai pas l'impression de faire zina, et je pense pas que ca soit interdit.

A mon avis tu es en train de faire le lourd péché que d'inventer des interdictions. Ressaisis toi mon frere, et rappelles toi la religion.


mais mon frére sur le Qour'an c'est bien écrit que tout contacte peau contre peau avec une 'ajnabiyyah c'est haram donc même la bise sa l'es ou tenir la main ect...
puis au lieu de dire n'importe quoi fait des recherches car dans la langue arabe un mot peu dire plusieurs sens différent.et c'est a toi de te ressaisir mon frére si tu ne me crois pas tape le mot 'AJNABIYYAH sur le net et tu verrat la définition Allah ihdina.Amin
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
F
13 février 2010 00:19
mon frere
Je suis daccord avec toi sur beaucoup de chose et la seule chose a dire c est ALLAH EHDINA mais ne dit pas plus de filles c est la meme chose c est juste que les garcons eu n en parle pas c est tout. et ne juge pas les gens qui donne des conseil en tem que muslim c est notre devoir dinformer les gen qui son dans le faux
D
13 février 2010 12:17
Citation
FATITINO a écrit:
mon frere
Je suis daccord avec toi sur beaucoup de chose et la seule chose a dire c est ALLAH EHDINA mais ne dit pas plus de filles c est la meme chose c est juste que les garcons eu n en parle pas c est tout. et ne juge pas les gens qui donne des conseil en tem que muslim c est notre devoir dinformer les gen qui son dans le faux

Barak'ALLAH oufik fatitino
C'est exactement ca, je n'ai jamais dis que les filles etaient les seules coupable, bien sur il y a les mecs qui vont avec.
Mais comme le dis fatitino les femmes n'ont plus de pudeur ni de honte, c'est devenu normale. Les mecs en parle moins que les filles Souban'ALLAH

Un conseil pour les filles (a prendre ou a laisser) !!!
Une femme pour un homme, il la voit tres pudique, tres feminine, pour un homme il faut que la femme soit pas comme un homme a parlé de sujet tres honteux comme c'est le cas dans ce forum
Vous les filles vous cherchez toutes un homme avec un grand H. Alors sachez que l'homme aussi cherche la femme avec un grand F, avec de la pudeur, du respect, de la honte, de la crainte.
s
13 février 2010 13:56
alala le monde est foutu sa c clair

eye popping smiley
b
13 février 2010 16:44
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Pauvre petit il est choqué grinning smiley

En fait, ça a toujours existait l'adultère, la fornication...c'est juste que les gens parlent plus de sexualité qu'avant.

ps : on écrit interdit et pas avec un s à la fin.
Et on écrit existé!!!
b
13 février 2010 17:10
Je vous juste te dire baraka'Allahou fik Donka pour ton rappel. Malheureusement il y a toujours des gens qui sont très susceptibles lorsqu'on leur fait un rappel. Pour ma part je trouve qu'on n'en a jamais assez.
Je voulais aussi te remercier pour ton post, ça nous change des sujets à la "Berverly Hills".
Allah y hdi ljami3.
Amin.
n
13 février 2010 18:39
Salam Dokna

tu as tout a fait raison frère.malheureusement la débauche chez nous aussi est devenue banale.

je ne comprends pas certains qui critiquent ce frère...Il a dit la vérité et il a le droit de donner un

avertissement comme il l'a fait.

Qu'ALLAH te récompense pour cet acte.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
n
13 février 2010 18:41
Salam Dokna

tu as tout a fait raison frère.malheureusement la débauche chez nous aussi est devenue banale.

je ne comprends pas certains qui critiquent ce frère...Il a dit la vérité et il a le droit de donner un

avertissement comme il l'a fait.

Qu'ALLAH te récompense pour cet acte.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
m
13 février 2010 18:58
aleykoum salam tu n'a pas trod dans ce que tu dis!
H
13 février 2010 19:00
Citation
nador69 a écrit:
Salam Dokna

tu as tout a fait raison frère.malheureusement la débauche chez nous aussi est devenue banale.

je ne comprends pas certains qui critiquent ce frère...Il a dit la vérité et il a le droit de donner un

avertissement comme il l'a fait.

Qu'ALLAH te récompense pour cet acte.

je suis tout a fait d'accord avec toithumbs upAllah y ster et Allah y aounah car de nos jours les gens préfère ce voiler la face en disant c'est normale mais malheureusement tout ce paie un jour Incha'Allah faut pas oublier que nous sommes sur une terre de passage et demain nous devrons rendre des comptes.
puis les gens de nos jours vont de moins en moins s'instruire pour mieux apprendre le science de la religion pour éviter les pêchés.

comme je les dit Allah y ster,Que Allah nous pardonne nos pêchés .Amin
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
13 février 2010 21:45
"DONKA"

bienvenue dans le monde 2010......ptdr

Mais sinon ClapClapClapClapClapClap ,

C'est tout simplement malheureux qu'on continue à descendre de plus en plus bas.. tout devient banal thumbs down
s
14 février 2010 00:09
Salam, c'est un forum libre, tout le monde a le droit de poster sn pb, etkelke soit l'avis demandé ou conseil libre à la personne de repondre, apres que tu sois choké donka c'est comme partout y a tjs des sujets qui te chokeront sur ls forums pa ke yabiladi!
d
15 février 2010 10:14
Citation
karimoune a écrit:
doublemagnul on ta relat" des faits de certaines filles ok mais est ce que tu as vue leur conneries,as tu des preuves de ce qu'on t'avavance??tu te base sur des on dit.

ensuite faire des rappels n'est pas de l'hypocrisie,l'hypocrisie vient de ce ceux et celle qui lisaient et commentaient les topics jusqu'a ce que Donka facent un rappel et que beaucoup suivent alors qu'aux prealable ils ce contentaient juste de commenter.

slm
Alors Karimoune jai des preuve ,vien en MP on en parle pcke tu sai moi les rumeurs c est pas montruc !!
ce dont je parlai c est des histoire veridique et jen ai eu des preuves concrete .
a tte
M
15 février 2010 15:16
D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète saw a dit :

« L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme quelque chose d'étrange,
Alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers

Ceux qui remettent droit ce que les gens ont corrompu…»

SubhanAllah .. à méditer ..
C
15 février 2010 18:56
Citation
Donka a écrit:
Salam alikoum

Bon ca fait pas tres longtemps que je me suis inscrit sur ce forum, donc je lis pas mal d'histoire de certaines personnes, certaines sont tres eprouvé(e)s, d'autre moins et d'autre cherche eux meme les problemes. Qu'ALLAH leur facilite.

Comme le dis le titre je suis un mec et je suis choqué.
Vous allez surement dire choqué par qui et par quoi ?


En faite je suis choqué par les histoires de nos freres et soeurs que je lis. On est sur un forum "Musulman" (entre guillement bien sur).

Et quand je lis le nombre d'histoire de personne qui disent et qui raconte qui ont consommé (rapports sexuels) avec leur copain(e), qui sorte avec leur copain(e), qui dorme avec leur copain(e), qui voient leur copain(e) tout leur jours, et j'en passe....

SoubanaALLAH la oumma musulmane (communauté musulmane) a gravement chuté. C'est devenu banale que les gens fasse tout ca sans etre marié. ALLAH idikoum mes freres et soeurs.

Et le pire dans tout ca, ils y a des personnes (ou je sais pas comment on peu appelé ca) qui ose les conseillé en disant par exemple, si tu a couché c'est pas grave, c'etait une erreur et ALLAH est pardonneur. Allah idik mon frere ou ma soeur.

C'EST TRES TRES GRAVE

J'ai lu un post d'une soeur qui disait qu'elle avais eu des rapport sexuelles avec son copain mais elle sais pas si elle souhaite se marié, et qu'elle a fait la priere istikhala. Et puis quoi encore ?


Chers freres et cheres soeurs, apprenez votre religion et connaissais votre seigneur. Et prenez conscience de ce qu'il vous attend en commettant de tel acte.

Car la fornication est interdis, embrassé une fille avant le mariage est interdis, faire la bise a un homme ou une femme est interdis, sortir avec une fille avec le mariage est interdis.

Vous délaissé les paroles d'ALLAH et vous vous plaignez d'etre malheureux(se).

Souban'ALLAH. Si le péché aurait une odeur, beaucoup de monde sentirai mauvais a des kilometres


Qu'ALLAH nous guide. AMIN

Je le repete je suis choqué. Surtout que c'est les filles c'est devenu normal et il en parle et font encore plus normalement que les mecs..

Bonne nuit


Je suis entièrement d'accord avec toi frère.

Qu'Allah nous guide. Amin
t
16 février 2010 00:07
je suis daccor avec toi !!! moi ossi sa me chok mai dans plusieur istoire ils sont 2 une femme et un homme !!!!
c facile de dir la femme la femme mai lomme et pour boko ossi !!!!
f
17 février 2010 21:51
Salam,

Dis moi le choqué, tu te prends pour qui pour juger les gens et dire qu'ils sont bons ou mauvais musulmans?
Dieu seul sait ce qu'il y dans nos coeurs et Dieu n'a pas besoin de toi pour savoir si son peuple est bon musulman ou pas.
Un peu de modestie mon frère!!!
Penses aux prêtres....pédophiles....:-))) Qui l'eut cru?

Saches que le mot le plus écrit dans notre Saint Coran c'est "miséricorde"

Alors soit humble et arrête de penser que tu es dans le droit chemin vis à vis de Dieu car tu n'en sais rien...Allah ou A3lam...
Commences par te remettre en question et être idulgent et tolérant vis à vis d'autrui au lieu de jeter la pierre...car tu ne sais pas qui Dieu préfére entre toi ou eux....alors profil bas mon frère!!!
M
18 février 2010 04:35
Je ne tien surtout pas a les defendre c'est gent mais parler sur eu n'arrangera rien chacun a son point de vu il le garde pour lui si c personne vous aurais demander personnelement conseille repondez se que vous avez dans le coeur sinon ne parler pas de leurs histoire sa peut vous arrivé comme a vos soeur a vos filles a chaque fois que je suis comme vous choquer sur des propos je dit seulement yarabi ghfirlina shetane ghlab 3lina " oh dieu pardonne nous le diable nous a eu " sacher que peut d'homme on reussit a s'enfuire des ruse du diable barakallah fikoum
k
18 février 2010 09:31
vous dites a donka qu'il a raison ok mais pkoi rester ici a lire les posts des autres????ils cherchent des reponses a leur problemes et vous zehma vs etes ou vous jouez les "choqués"
1
18 février 2010 11:36
Citation
karimoune a écrit:
vous dites a donka qu'il a raison ok mais pkoi rester ici a lire les posts des autres????ils cherchent des reponses a leur problemes et vous zehma vs etes ou vous jouez les "choqués"

Et toi si le post ne te plait pas pourquoi tu restes ici ?

Tu te sent visé par le post ou quoi ?

C'est un rappel, a qui veut l'entendre, sinon faire me les yeux et passe ton chemin, au lieu de nous ressasser le fait qu'on soit d'accord avec donka !!! Il faut regarder la réalité en face, au lieu de te voiler la face.

Au cas ou tu l'aurais remarqué, c'est un rappel (pour les musulmans du forum qui pratiquent la fornication et même si il ne s'en rend pas compte, c'est pour leur bien) et pas une réponse a un post particulier, pour venir nous dire que "ze3ma ils cherchent des réponses et pas être jugé".

Tu vois c'est les gens de ton genre qui me choque, qui banalisent la fornication, qui minimisent les plus grands pêchés.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook