Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je stressée?heeelllppp
s
1 mars 2011 22:19
Salam

On me dit souvent que je suis une personnalité stressée. Je suis étonnée car je pense ne pas l'être. J'ai vraiment besoin qu'on me diesent comment reconnaissez vous une peronnsliaté dites"stressée"? des gestes..paroles..

N'hesitez , j'ai vraiment besoin de vos conseils, car ca m 'entrave la vie, et je ne supprte plus qu'on me prenne ainsi , car je ne le suis pas.

PS: peut être que mon gestuelle me trompe? mais lequel? j'ai essayé de faire attention a ce que je dis....à tout , mais je ne vous di pas la galere que je vis. crying(

Merci à tous.yawning smiley
g
2 mars 2011 00:20
Citation
saidaaa a écrit:
Salam

On me dit souvent que je suis une personnalité stressée. Je suis étonnée car je pense ne pas l'être. J'ai vraiment besoin qu'on me diesent comment reconnaissez vous une peronnsliaté dites"stressée"? des gestes..paroles..

N'hesitez , j'ai vraiment besoin de vos conseils, car ca m 'entrave la vie, et je ne supprte plus qu'on me prenne ainsi , car je ne le suis pas.

PS: peut être que mon gestuelle me trompe? mais lequel? j'ai essayé de faire attention a ce que je dis....à tout , mais je ne vous di pas la galere que je vis. crying(

Merci à tous.yawning smiley

salam,
tout dépend du comportement, ca peut-être les gestes comme ce toucher tous le temps les mains , se mordre les ongles, fumer clopes sur clope, avoir la bougeote etc..Aussi être nerveuse , ne pas être patiente!!!!
tu peux en dire plus sur ce qu'on te reproche exactement car être stréssé c'est un grand mot et ca dépend aussi du contexte..
j'espere que ca t'aide un peu
s
2 mars 2011 23:38
merci galsen92 pour m'avoir repondu.

apprement mon poste n'intresse personne!sad smiley

tous ce qon me dit , c'est que je suis stressée. et justement je ne sais pas ce que que je peux faire opour paraitre tout le temps comme ca meme quand je suis relaxe.

on me dit ca, on se baladant, ou en parlant..........
g
2 mars 2011 23:45
Citation
saidaaa a écrit:
merci galsen92 pour m'avoir repondu.

apprement mon poste n'intresse personne!sad smiley

tous ce qon me dit , c'est que je suis stressée. et justement je ne sais pas ce que que je peux faire opour paraitre tout le temps comme ca meme quand je suis relaxe.

on me dit ca, on se baladant, ou en parlant..........

salam,

ne le prends pas pour toi , peut-être qu'ils n'ont pas de réponse tout simplement!!
tu es peut-être speeed ou autre , c'est difficile de savoir a travers ce que tu ma dis ..les gens qui te disent cela doivent t'expliquer en quoi ils voient que tu es stressé afin que tu puisses travailler dessus..ca se trouve ce n'est pas stréssé tu as juste des mimiques ou autre donc ils doivent te donner plus d'arguments ..j'espere que cela t'aidera
L
7 mars 2011 19:43
hhhhhhh!!! Tkt Saidaaa tu n'es pas la seule!

Moi aussi j'ai l'impression d'être normale, posée, et les gens me disent que je suis nerveuse, agressive... Et oui, c'est très chiante qd on s'en rend pas compte!

Ce qui peut te trahir c'est ta façon de parler (comme moi), si tu parles vite par exemple... Si tu t'énerves ou te vexe pr rien... Essaye de faire attention , de faire un travail sur toi même, et petit à petit Inchallah, tu deviendras plus posée, calme, et les gens s'en renderons compte.

Et comme dit Galsen92, demende aux gens pourquoi ils disent ça... ça t'aidera sûrement. Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook