Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
je suis stressé a chaque fois en conduite
2 octobre 2024 15:45
Salam

Je suis encore dans mon apprentissage de conduite et je suis souvent stressé, ce qui est normal, j'ai envie de dire. Mais je suis encore plus stressé quand le moniteur me fait des remarques. Ce ne sont pas vraiment des critiques méchantes, mais parfois il râle, etc., et ça augmente mon stress, au point que je ne sais plus quoi faire. En plus, il est parfois sur son téléphone, ce qui me distrait énormément et me stresse encore plus, car je ne le vois pas attentif à la situation. S'il arrivait un accident, il ne verrait rien. J'aimerais bien changer de moniteur, mais j'arrive à la fin de mes heures. Est-ce utile ?

En soi, il est sympa, il y a des jours où tout se passe bien, comme hier, c’était parfait. Mais il y a des jours où on dirait que ça le saoule, et le fait qu'il souffle parfois me donne l’impression que je l'agace et que je n'avance pas. Pourtant, je sais conduire, même si je fais encore quelques erreurs d’inattention. Qu’en pensez-vous ?
Le djihad Une lutte contre soi-même, une lutte contre Satan, une lutte contre les mécréants et une lutte contre les hypocrites. mais contre soi-même avant tout
2 octobre 2024 15:46
Si t'as que ça comme probléme en ce moment, ma foi...

La conduite ça s'apprendre avec le temps, la confiance s'installera...

Bon courage.
S
2 octobre 2024 15:54
Alaykoum salam

Foued

tu sais jetait comme toi pire j'avais des trou de mémoire le moniteur me disais que c'était dangereux

ptdr

Bref c'était le stress ce qui m'a aider j'ai mis une application dans mon tel pour se garer

En faite tu doit te garer et plus te gare bien et vite plus tu monte dans les étage du parking

J'avais mis une autre aussi ou tu conduit etcc

Et du coup sa m'a aider à avoir le déclic jetait plus stresser et plus de trou de memoire
M
2 octobre 2024 16:19
Selem @espoiretendurance,