Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis sterile mon mari me fuit
A
11 mars 2014 11:11
Bonjour à tous
Je suis désespèree voila bientôt 3 ans que je suis mariée avec un homme 15 ans plus jeune que moi j en ai 44.Au debut tout allez bien mais avant notre mariage je lui est dis que c était difficile que je puisse lui donner un enfant car j avais deja fait 6 fausse couche . En octobre 2013j ai fais des analyses et je sais que je ne peux plus avoir d enfant j ai dis a mon epoux qu il etait libre de partir il m a dis non je reste avec toi c est dieu qui decide il voulait meme songé a l adoption mon mari est tunisien et croyant.je pensais qu il etait sincere mais je sentais bien qu il était malheureux.Moi je devais faire le deuil que je ne saurai jamais une maman.Il y a qq jours nous nous disputer et la j ai craquer je lui ai dis que je voulais que l on se separe qu un jour il me diras merci de lui avoir rendu sa liberte.je lui est dis que je lui souhaiter d être heureux et qu il puisse trouver une femme qu il aime et faire des enfants. Seulement j ai ete choque de voir qu il a vite accepter la separation il a changé me fuit dors au canapé on ne fait plus l amour depuis 5 mois il a des problèmes d erection il a un traitement mais qu il ne veut plus prendre .Enfin depuis que je lui dis que je voulais me separer je souffre le martyre je sais plus quoi faire surtout qu il m aime encore et me dis qu'il ne trouveveras jamais une femme comme moi j ai fais beaucoup pour lui il travaille pas depuis plus d'un an j assume tout et il est difficile question alimentaire .Aidez moi je ne sais plus quoi faire pour retrouver le sourire je pleure a longueur de journée merci de me lire
c
11 mars 2014 11:17
vous avez entrepris des demarche pous le divorce? il a fait un dossier?

il ne t'a pas parlé peu etre qu'une discussion s impose entre vous? en avez vous parlé?
B
11 mars 2014 12:04
Selem arlikoum c'est peut être la différence d'âge qui le fait réfléchir il doit commencer a s'en rendre compte...
11 mars 2014 13:28
C'est sûr que si vous restez 5 mois sans avoir de rapports il y a pas de risque d'avoir des enfants...Il ne te désire donc pas?
11 mars 2014 17:56
Il a des problemes physiques donc c'est logique que vous ayez pas de rapports non? bref en plus il te dit qu'il t'aime, alors adoptez un enfant et fin de l'histoire construisez une famille heureuse et restez ensemble pourquoi chercher a se compliquer la vie
12 mars 2014 01:30
Oui mais en même temps, tu as beaucoup insisté pour lui donner sa "liberté"...

Tu le pousses à divorcer alors qu'il te dit t'aimer et vouloir rester avec toi malgré tout et puis quand il prend ses distances, tu te demandes pourquoi moody smiley

Tu n'es pas très logique en fait.

Je comprends que tu as peur, que tu préfères prévenir que guérir, fuir d'avance ce qu'il pourra advenir de ton couple, le chasser plutôt qu'il te quitte mais sache que tu t'y prends très mal.

Un homme reste homme donc ne le "menace" pas trop si tu ne veux pas qu'il te prenne au mot.

Moi si j'ai mon mari qui réagit comme tu le fais, franchement, je le quitte. P
Pour une femme, j'ai quand même ma fierté alors un homme...

S'il te quitte, tu l'aurais cherché sad smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
12 mars 2014 15:00
Donc il a 29 ans,est ce que tu l'as rencontré après la révolution tunisienne?
C'est juste pour savoir di tu lui as fait les papiers.
Il ne faut pas se leurrer,il est arrivé en France à l'âge de 25 ou 26 ans avec la vie devant lui et une envie pressante de de régulariser,3 ans plus tard voilà le resultat!
Dis toi qu'il t'a donné 3 ans de bonheur et passe à autre chose!
13 mars 2014 10:33
Citation
Antonietta Vitale a écrit:
Bonjour à tous
Je suis désespèree voila bientôt 3 ans que je suis mariée avec un homme 15 ans plus jeune que moi j en ai 44.Au debut tout allez bien mais avant notre mariage je lui est dis que c était difficile que je puisse lui donner un enfant car j avais deja fait 6 fausse couche . En octobre 2013j ai fais des analyses et je sais que je ne peux plus avoir d enfant j ai dis a mon epoux qu il etait libre de partir il m a dis non je reste avec toi c est dieu qui decide il voulait meme songé a l adoption mon mari est tunisien et croyant.je pensais qu il etait sincere mais je sentais bien qu il était malheureux.Moi je devais faire le deuil que je ne saurai jamais une maman.Il y a qq jours nous nous disputer et la j ai craquer je lui ai dis que je voulais que l on se separe qu un jour il me diras merci de lui avoir rendu sa liberte.je lui est dis que je lui souhaiter d être heureux et qu il puisse trouver une femme qu il aime et faire des enfants. Seulement j ai ete choque de voir qu il a vite accepter la separation il a changé me fuit dors au canapé on ne fait plus l amour depuis 5 mois il a des problèmes d erection il a un traitement mais qu il ne veut plus prendre .Enfin depuis que je lui dis que je voulais me separer je souffre le martyre je sais plus quoi faire surtout qu il m aime encore et me dis qu'il ne trouveveras jamais une femme comme moi j ai fais beaucoup pour lui il travaille pas depuis plus d'un an j assume tout et il est difficile question alimentaire .Aidez moi je ne sais plus quoi faire pour retrouver le sourire je pleure a longueur de journée merci de me lire

Bonjour,

Je ne voudrais pas être méchante, mais ne serais tu pas un peu naïve ? Dans votre histoire, vous y avez trouvé chacun votre compte. Mais quand il n'y a pas de sincérité dés le départ, à un moment donné ça clash. Votre problème ce n'est pas l'écart d'âge, mais votre fragilité psychologique.

D'abord toi, femme de 41 ans (à votre rencontre), qui ne peut pas avoir d'enfants.
Lui 26 ans (à votre rencontre), qui a des problèmes d'érection,

Toi heureuse de plaire à un jeune homme qui accepte ton problème,
Lui heureux de plaire à une femme "mure" qui accepte son problème,

Au début tout allait bien, normal, début de rencontre, période à laquelle vous apprenez à vous connaitre. Les sentiments de bien être et d'être accepté chacun comme il est, ne veut pas dire que c'était de l'amour. Juste une compréhension et une acceptation de l'autre.

Avec le temps tu as fait une fixette, sur ta maternité non assouvie, tu lui parle de séparation,
Lui se rends compte avec le temps, que ce n'est peut être pas de rééls sentiments qu'il a pour toi,

Tu dis qu'il t'aime, qu'il ne trouvera pas une femme comme toi, et pour cause, il ne travaille pas, sexuellement c'est pas le top, et tu assumes tout. Mais dis toi que lorsqu'il trouvera une femme, qui l'acceptera comme il est, il partira en te disant, "mais c'est toi qui voulait qu'on se sépare", et tu ne pourra rien dire, parce que c'est vrai.

Si tu veux vraiment être sûr de ce qu'il pense vraiment, parles en avec lui.

- Soit tu lui propose un nouveau départ, en lui proposant une adoption, et de faire une vie de couple normale. Si tu vois que cette conversation le soulage, qu'il est content et qu'il accepte, tu pourra te dire qu'il est sincère avec toi,

- Soit, suite à cette conversation, il te dis, "oui mais tu parles de séparation", ou "je ne sais pas, j'ai besoin de temps, ou encore, "non je crois c'est mieux comme ça tu as raison il vaut mieux en rester là". Cela voudra dire qu'il attends l'opportunité de partir, et qu'il se sert de toi.

Enfin pour finir, je te dirai que lorsqu'il y a vraiment de l'amour dans un couple, même en cas de dispute, il y a toujours une réconciliation rapide. Là c'est pas votre cas.
d
30 janvier 2016 12:19
C'est vraiment une histoire pathétique et désolante car ces 2 personnes n'avaient vraiment rien à faire ensemble!!il aurait mieux valu qu'il se trouve une femme de son âge et qui soit capable de lui donner un enfant!cette femme de 44ans semble bien compliquée et contradictoire!
L
30 janvier 2016 16:33
Cette histoire date de 11 mars 2014 lol
Citation
davy crockett a écrit:
C'est vraiment une histoire pathétique et désolante car ces 2 personnes n'avaient vraiment rien à faire ensemble!!il aurait mieux valu qu'il se trouve une femme de son âge et qui soit capable de lui donner un enfant!cette femme de 44ans semble bien compliquée et contradictoire!
30 janvier 2016 17:29
Un tunisien 15 ans plus jeune ne crois tu pas à l'escroquerie aux papiers?
30 janvier 2016 18:26
Putain, me suis faite avoir --'
Citation
Lilia92i a écrit:
Cette histoire date de 11 mars 2014 lol
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
L
30 janvier 2016 18:46
Mdrrrr
Citation
WastedYouth a écrit:
Putain, me suis faite avoir --'
30 janvier 2016 20:11
la solution c'est la polygamie, qu'il prend une autre femme et toi tu restes toujours son étoile la plus préféré.
la polygamie est compatible avec l'islam
30 janvier 2016 20:17
Bonjour,

Sentiments ou pas il n y a aucune communication entre vous à ce jour...

Soit vous êtes pour le divorce et à ce moment là il faut lancer les démarches soit vous adopter et il faut aussi lancer les démarches.
Bref un échange s impose pour avancer dans votre vie.

Courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook